InscriptionConnexion
Quand j'évoque la question du bonheur les golems me sortent tous la même chose
:Volutes_roti:

Il faudrait d'abord s'aimer soi-même avant d'aimer les autres
:Volutes_pigeon_vol:

Moi je crois en une forme d'amour a travers l'autre justement, ça veut pas dire de renoncer à soi, c'est juste une quête de transcendance, ça rejoint le sacrifice de Dieu pour créer le monde , il était un puis s'est séparé en deux pour être a la fois le contenu et le contenant
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures

Moi je crois en une forme d'amour a travers l'autre justement, ça veut pas dire de renoncer à soi, c'est juste une quête de transcendance, ça rejoint le sacrifice de Dieu pour créer le monde , il était un puis s'est séparé en deux pour être a la fois le contenu et le contenant
Pour moi c'est le bonheur en soi de s'aimer soi même de façon naturelle, mais quand t'entends les golems insister là dessus ça sonne plutôt comme du désespoir
:tare2volutes:

De toute façon tout sonne comme du désespoir venant de ces esclaves
:jesus_moqueur:
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 2 heures
Pour moi c'est le bonheur en soi de s'aimer soi même de façon naturelle, mais quand t'entends les golems insister là dessus ça sonne plutôt comme du désespoir
:tare2volutes:

De toute façon tout sonne comme du désespoir venant de ces esclaves
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
A trop s'aimer ils finissent seuls. Il n'y a qu'à voir ceux qui s'aiment le plus : les influenceurs, toujours plus loin dans l'impudeur et l'oubli des autres
il y a 2 heures
S'aimer soi-même, ça veut surtout dire s'efforcer de devenir meilleur.

Tu t'almes toi-même comme un parent aime son enfant, c'est-à-dire que tu cherches à l'élever comme un parent élève son enfant.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures-PEMT
Comment veux-tu aimer autruis quand tu ne t'aimes même pas toi-même ?
:Zelda_dance:
il y a 2 heures-PEMT
Comment veux-tu aimer autruis quand tu ne t'aimes même pas toi-même ?
:Zelda_dance:
Justement c'est ça s'aimer soi-même, c'est le sacrifice le don
il y a 2 heures

Tu m'aimes ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 heures