InscriptionConnexion
Chaud ce thug qui écoute pas sa mère
:Chat_venere_danse:
:dj_risitas:
il y a 15 jours
Et si ton chat disparais tu l'explique comment a ta mère ?
:cafe:
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
T'es pas natsoc ?
:chelou:
bon je vais meme pas répondre
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 15 jours
Et si ton chat disparais tu l'explique comment a ta mère ?
:cafe:
ouai mais yarien
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 15 jours
vous faites ça ?
:catpilled:
Oui c'est connu gamin/ado j'en connaissais qui s'en ventait de tuer et torturer des chats. Ils ont un rapport aux animaux et à la vie catastrophique

Comme toute les personnes qui ont un culte abrahmique d'ailleurs, à part détruire et écraser ils ne savent rien faire d'autre
il y a 15 jours
Ta mère l'a interdit, donc non
J'allais le dire
:CutestCat:

Ils écoutes rien putain
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 15 jours
Si tu es en ville alors ne le laisse pas sortir. Si tu es en campagne ou que tu as un jardin alors y'a pas de soucis laisse lui faire ça vie de chat
:Chabasourdi:
il y a 15 jours
Gary
Gary
15j
J'allais le dire

Ils écoutes rien putain
:Escargochat:
Ils écoutent jamais ces jeunes cons
il y a 15 jours
Oui c'est connu gamin/ado j'en connaissais qui s'en ventait de tuer et torturer des chats. Ils ont un rapport aux animaux et à la vie catastrophique

Comme toute les personnes qui ont un culte abrahmique d'ailleurs, à part détruire et écraser ils ne savent rien faire d'autre
aya j’ai des bonnes relations avec les arabes équilibrées j’oublie a qu’elle point ils sont presque tous pourris
:Indestructible:
:chadcel:
il y a 15 jours
aya j’ai des bonnes relations avec les arabes équilibrées j’oublie a qu’elle point ils sont presque tous pourris
:Indestructible:
Oui grâce à Dieu y'en a quelques un qui sont équilibré et sain mais c'est clairement pas la majorité
il y a 15 jours
Oui grâce à Dieu y'en a quelques un qui sont équilibré et sain mais c'est clairement pas la majorité
memes quand ils sympa ils veulent quand même tenter de dominé les plus faibles c’est assez pathologique chez eux
:(
il y a 15 jours
Je suis seul a la maison pour 4 jours et m'a mère me a interdit.
:Photo:

Sauf que je dors le matin donc je dois la laisser sortir quand je vais me coucher à 4h30, là
:chatpansement:

Ça passe ? Pade renards en vrai et s'il y en a ils sont trop faibles pour l'attaquer
:tonyet:
Moi qui pensais que tu n’avais pas de couilles
:jmarie_mains:
il y a 15 jours

Le pire c’est que la source dans les deux cas est la même

La souffrance d’une autorité et le manque d’amour
il y a 15 jours
memes quand ils sympa ils veulent quand même tenter de dominé les plus faibles c’est assez pathologique chez eux
:(
C'est la religion abrahmique et le fait d'être originaire d'un environnement aride, hostile qui a développé leur mentalité comme ça

Mais oui c'est dur pour eux de se sentir bien si ils ne dominent pas, il faut toujours qu'ils aient l'ascendant

Les asiatiques ( védique et bouddhique ) sont dans une mentalité inverse, c'est pour ça que les gens se plaignent jamais des vietnamiens ou des chinois
il y a 15 jours
C'est la religion abrahmique et le fait d'être originaire d'un environnement aride, hostile qui a développé leur mentalité comme ça

Mais oui c'est dur pour eux de se sentir bien si ils ne dominent pas, il faut toujours qu'ils aient l'ascendant

Les asiatiques ( védique et bouddhique ) sont dans une mentalité inverse, c'est pour ça que les gens se plaignent jamais des vietnamiens ou des chinois
ils sont surtout extrêmement revenchard la guerre d’algerie c’est pas si vieux mine de rien ça explique pas mal leur comportement,
avec moi ils tombent sur un os mais ça me fait chié de toujours les voirs bully des bon gars juste parcqu’ils sont plus petit ou mince
il y a 15 jours
ils sont surtout extrêmement revenchard la guerre d’algerie c’est pas si vieux mine de rien ça explique pas mal leur comportement,
avec moi ils tombent sur un os mais ça me fait chié de toujours les voirs bully des bon gars juste parcqu’ils sont plus petit ou mince
Je suis daccord dans le fond. Mais la guerre d'Indochine et d'Algérie sont à la même époque, et j'ai jamais vu un cambodgien ou un viet me faire une réflexion ou faire la victime

La guerre ils s'en servent comme une excuse. Les musulmans c'est les petits frères des juifs, même religion, même mentalité victimaire, même outil de contrôle.

L'abrahmisme est la ruine de l'homme
il y a 15 jours
Je suis daccord dans le fond. Mais la guerre d'Indochine et d'Algérie sont à la même époque, et j'ai jamais vu un cambodgien ou un viet me faire une réflexion ou faire la victime

La guerre ils s'en servent comme une excuse. Les musulmans c'est les petits frères des juifs, même religion, même mentalité victimaire, même outil de contrôle.

L'abrahmisme est la ruine de l'homme
j’avoue je saurais pas dire pourquoi leurs réactions sont si différentes mais les asiats sont tellement plus solide
il y a 15 jours
Moi qui pensais que tu n’avais pas de couilles
ptdr tki
il y a 15 jours
je poste un topic sur mon chat ça finit sur lesmots "abrahamisme" et "asiat"
:chat_clown:
il y a 15 jours