Ce sujet a été résolu
La notif "Maître Esprit "
Tel le mastermind il faut avoir 2 coups d’avance
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 12 heures
Zardoz
12h
Il faudrait une notif bleue pour les gens qui nous répondent avant qu'on ait posté.
Le preshot de la honte, la pastille bleu golem, tellement prévisible qu on te répond avant que tu post
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 12 heures
Dire ta gueule à un khey avant même qu'il poste
Ce génie du mal
il y a 4 heures
Ce génie du mal
Hâte de mettre "pas lu" avant même que le pavé existe
il y a 4 heures
Une idée de génie
Ta gueule il t'a dit
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 4 heures
Ferme la Blanka
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 4 heures
Dire ta gueule à un khey avant même qu'il poste
Je vais m’amuser à commencer à répondre puis delete.
il y a 4 heures
Je vais m’amuser à commencer à répondre puis delete.
Tu auras simplement executer les ordres de l'OP
il y a 4 heures
Ta gueule Blanka
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ayaaa j'ai juste écrit "teub" et laisser mon téléphone pendant que suis parti chier pour voir combien de connards allait me dire " ta gueule"
il y a 4 heures
Blanka
4h
Ayaaa j'ai juste écrit "teub" et laisser mon téléphone pendant que suis parti chier pour voir combien de connards allait me dire " ta gueule"
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Cagnotte + argent = Crousti vit.
Cagnotte - argent = Crousti meurt.
Cagnotte - argent = Crousti meurt.
il y a 4 heures
Argonath ta gueule
Trop tard!
il y a 4 heures
Zoumzoum ta gueule
Encore trop tard!
il y a 4 heures