InscriptionConnexion
oe
:akane11:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 8 heures
je suis habilité secret défense
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 8 heures
non j'ai commencé a 6mg direct, dans 3 semaines je rajoute de la progestérone
Image Image Nipah ~
il y a 8 heures
non j'ai commencé a 6mg direct, dans 3 semaines je rajoute de la progestérone
Ah tu risques d avoir une baisse de libido il me semble si mes souvenirs de cours sont encore chaud
:risibo:
il y a 8 heures
je suis habilité secret défense
tu les touchera en avant première
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 8 heures
Ah tu risques d avoir une baisse de libido il me semble si mes souvenirs de cours sont encore chaud
:risibo:
la baisse de libido je l'ai eu après 2 semaines mais maintenant je suis une giga chaudasse du cul et la progesterone va me rendre TARAX
#EE50B9
il y a 8 heures
la baisse de libido je l'ai eu après 2 semaines mais maintenant je suis une giga chaudasse du cul et la progesterone va me rendre TARAX
Tu penses que tu vas te faire DECHIRAX ?
:Ashley_potate:
il y a 8 heures
tu les touchera en avant première
je veux voir day one ou cancer
:risitas_assis:
Image Image Nipah ~
il y a 8 heures
:haram:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 heures
Tu penses que tu vas te faire DECHIRAX ?
:Ashley_potate:
je vais me faire retourner comme une vulgaire crêpe par tout les chads de la région
#EE50B9
il y a 8 heures
je veux voir day one ou cancer
:risitas_assis:
non
#EE50B9
il y a 8 heures
Ok le topic est là mais les photos sont où ?
il y a 8 heures
Ok le topic est là mais les photos sont où ?
SECRET DEFENSE
#EE50B9
il y a 8 heures