Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oe
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoe
je suis habilité secret défense
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
non j'ai commencé a 6mg direct, dans 3 semaines je rajoute de la progestérone
il y a 2 mois
non j'ai commencé a 6mg direct, dans 3 semaines je rajoute de la progestérone
Ah tu risques d avoir une baisse de libido il me semble si mes souvenirs de cours sont encore chaud
il y a 2 mois
je suis habilité secret défense
tu les touchera en avant première
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ah tu risques d avoir une baisse de libido il me semble si mes souvenirs de cours sont encore chaud
la baisse de libido je l'ai eu après 2 semaines mais maintenant je suis une giga chaudasse du cul et la progesterone va me rendre TARAX
il y a 2 mois
la baisse de libido je l'ai eu après 2 semaines mais maintenant je suis une giga chaudasse du cul et la progesterone va me rendre TARAX
Tu penses que tu vas te faire DECHIRAX ?
il y a 2 mois
tu les touchera en avant première
je veux voir day one ou cancer
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Tu penses que tu vas te faire DECHIRAX ?
je vais me faire retourner comme une vulgaire crêpe par tout les chads de la région
il y a 2 mois
je veux voir day one ou cancer
non
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLostWar
2 mois
SECRET DEFENSE
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet0