InscriptionConnexion
Putain NON ça me stresse ce truc.

C'est pour ça que je déteste discord et messenger. J'aime prendre mon temps pour rédiger une réponse. J'aime pas qu'on puisse voir que je prends mon temps pour rédiger une réponse. Je ne veux pas non plus qu'on sache sur quel topic je suis.

Qu'on nous laisse la possibilité de camoufler notre présence dans les options au moins.
il y a 7 heures
Cimer chef putain
il y a 7 heures
Meilleure maj du forum ever
:chamache:
il y a 7 heures
T'es de Jvc Crayon?
:Autiste_note:
On vient tous de JVC à la base non?
il y a 7 heures
Oea
Oea
7h

C'est pour ça que je déteste discord et messenger. J'aime prendre mon temps pour rédiger une réponse. J'aime pas qu'on puisse voir que je prends mon temps pour rédiger une réponse. Je ne veux pas non plus qu'on sache sur quel topic je suis.

Qu'on nous laisse la possibilité de camoufler notre présence dans les options au moins.
Premier asperger
il y a 7 heures
Cliquer sur 'Nouveaux messages' ne devrait pas changer de page si y'en a des nouveaux sur la page actuel par contre
:chaplotiste_gif:
il y a 7 heures
Oea
Oea
7h

bon bha tu tapera ton pavé sur Wordpad avant de le C/c sur onche

si ça te stress vraiment
il y a 7 heures
:ppfatigue:
Image
il y a 7 heures
Meilleure maj du forum ever
:chamache:
Je suis d'accord bordel, pendant que JVC fait de la grosse merde sur sa version mobile au moins Onche propose ses trucs cools
:choque5:
il y a 7 heures
Je suis d'accord bordel, pendant que JVC fait de la grosse merde sur sa version mobile au moins Onche propose ses trucs cools
:love:
il y a 7 heures
Je te vois
:benzemonstre:
il y a 7 heures
On vient tous de JVC à la base non?
Non je parle de ce qui sest passé recement sur Jvc.
Et oui jai migré de jvc18-25 depuis 2023
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 7 heures
T'en met du temps hein
il y a 7 heures
Mais jvcuck ils veulent la disparition des forum pour ne garder que les articles fait par IA
:Hautain:
il y a 7 heures
Premier asperger
Je donne mon avis sur cette fonctionnalité qui normalement différencie les forums classiques des applis de tchat instantanés comme discord. Ce n'est une réponse très constructive de ta part.
il y a 7 heures
Je te vois
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Non je parle de ce qui sest passé recement sur Jvc.
Et oui jai migré de jvc18-25 depuis 2023
J'ai déjà eu un compte ici en 2023 lors de la migration. Mais je suis pas resté longtemps.
il y a 7 heures
Oea
Oea
7h
Je donne mon avis sur cette fonctionnalité qui normalement différencie les forums classiques des applis de tchat instantanés comme discord. Ce n'est une réponse très constructive de ta part.
Les gens aiment, tu t'y habitueras mon cochon
il y a 7 heures
bon bha tu tapera ton pavé sur Wordpad avant de le C/c sur onche

si ça te stress vraiment
Ah oui super, excellente idée je vais bien m'amuser
:miku_hide:
il y a 7 heures
Les gens aiment, tu t'y habitueras mon cochon
Oui comme l'auteur par exemple
:miku_hide:
il y a 6 heures