InscriptionConnexion
Rien de plus conformiste et lâche.
Des bouffons qui prennent le même bouc émissaire que le voisin, pour faire semblant qu'il y a quelque chose qui les lie, lui et son voisin.
Ils parlent à longueur de journée des juifs, parce qu'ils n'ont aucun autre sujet de conversation et ils n'ont rien à dire.
S'il n'y avait pas les juifs, les antisémites n'auraient plus rien à se dire, ils s'entretueraient ou taperaient une crise d'angoisse.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
Tu verras la lumière un jour khey, si tu le souhaite vraiment
il y a 9 heures
les normies sont antismites c'est bien connu
:ronaldo_oreiller:
il y a 9 heures
On voit beaucoup de gens aujourd'hui qui auraient collaboré avec zèle, comme des petites putes, pendant l'occupation.
il y a 9 heures
Tu verras la lumière un jour khey, si tu le souhaite vraiment
Je pisse et chie sur Jésus et sa pute de daronne.
il y a 9 heures
Ah oui, rien de plus conformiste que de s'attaquer à la sale race qui use de tout son pouvoir pour détruire la race blanche et pervertir les sociétés blanches, et qui poursuit en justice quiconque ose émettre la moindre critique envers elle
:frierenlapin:
il y a 9 heures
Tu es juifs ethnique (pour ce que ça veut dire) ?
il y a 9 heures
Tu es juifs ethnique (pour ce que ça veut dire) ?
Non
il y a 9 heures
Tant mieux. Nous aussi on te méprises t'inquiète pas
il y a 9 heures
Oea
Oea
9h
Ah oui, rien de plus conformiste que de s'attaquer à la sale race qui use de tout son pouvoir pour détruire la race blanche et pervertir les sociétés blanches, et qui poursuit en justice quiconque ose émettre la moindre critique envers elle
:frierenlapin:
C'est ça golemito, répète et ânonne ce que tout le monde dit, notamment la pédale de Soral qui s'enfonce des bustes de Poutine dans le cul.
il y a 9 heures
Alors je ne comprends vraiment pas ton aversion envers notre Seigneur le Christ

Tu peux m'en parler un peu plus ?
il y a 9 heures
Attention sur ce topoc l'auteur DENONCE les SALAUDS
:naguichoc:
il y a 9 heures
Alors je ne comprends vraiment pas ton aversion envers notre Seigneur le Christ

Tu peux m'en parler un peu plus ?
C'est la racine de toute la maladie de l'occident et de l'homme blanc: toute la bienpensance, la branlette intellectuelle, le côté béni-oui-oui, le côté très satisfait de soi, le côté déguiser derrière des bonnes intentions de la pédophilie crasse.
il y a 9 heures
On voit beaucoup de gens aujourd'hui qui auraient collaboré avec zèle, comme des petites putes, pendant l'occupation.
Regarde les chiffres des déportations de juifs, en France c'est très peu de juifs qui l'ont été contrairement aux idées répandues par les juifs, la collaboration c'était pas dire où se cachaient des juifs alors que personne n'en avait rien à foutre d'eux

Des juifs ont été aidés par humanisme par les français, les juifs ont profité de ces aides et ont même participé à la résistance mais uniquement dans le but d'aider d'autres juifs, jamais un juif n'a aidé un goy sans que ça apporte de l'aide à un autre juif pendant la seconde guerre mondiale
il y a 9 heures
Comportement de soit disant juif lambda
il y a 9 heures
C'est ça golemito, répète et ânonne ce que tout le monde dit, notamment la pédale de Soral qui s'enfonce des bustes de Poutine dans le cul.
Très constructive comme réponse
:miku_hide:
il y a 9 heures
C'est la racine de toute la maladie de l'occident et de l'homme blanc: toute la bienpensance, la branlette intellectuelle, le côté béni-oui-oui, le côté très satisfait de soi, le côté déguiser derrière des bonnes intentions de la pédophilie crasse.
Non, ton diagnostique est faux. C'est probablement le confort et l'industrie qui ont accentué les faiblesses du christianisme, Chesteton disaient que le monde moderne est tissé de vertues chrétiennes devenue folles

Je ne crois pas que ce soit inhérent et imputable à la chrétienté, mais bien à la nature humaine et au confort apporté par la technique.
Enlève le complot révolutionnaire talmudique, et imagine une europe en phase avec science et foi, et on en serait pas là
il y a 9 heures
C'est depuis la révolution et l'abandon de la chrétienté que la France va mal
il y a 9 heures
Oea
Oea
9h
Très constructive comme réponse
:miku_hide:
C'était marrant en tout cas
il y a 9 heures
Le possédé se révèle
il y a 9 heures