Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Heureusement que le +18 existe... Malheureusement, ce type de contenu n'est pas autorisé, surtout s'il vise les enfants !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 3 ans
Azpath
3 ans
Heureusement que le +18 existe... Malheureusement, ce type de contenu n'est pas autorisé, surtout s'il vise les enfants !
_____
_____
Il y'a quoi de choquant ?
il y a 3 ans
Aya, comme il prend trop cher
La sainte purification par le mouton.
La sainte purification par le mouton.
Non merci.
il y a 3 ans
Khey_Passa
3 ans
Les parents sont complètement cons pour laisser leur gamin dans l'enclos
Un gosse en moins d'une minute il passe la barrière,
et se met à courir après les agneaux.
Et c'est la purification par les saintes cornes.
et se met à courir après les agneaux.
Et c'est la purification par les saintes cornes.

Non merci.
il y a 3 ans
La violence du bouzin bordel !
j'ai envie d'en adopter un pour faire la sortie des écoles primaires avec !
j'ai envie d'en adopter un pour faire la sortie des écoles primaires avec !
il y a 3 ans
après le sanglier est pas mal niveau charge et agressivité mais bordel le bélier qui défonce le petit chinois VERGOGNELESS
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Méritax pour le bouc, vit dans un enclos comme un esclave mais s'en prend au premier faible qu'il croise. Un enfant humain qui plus est, le seul être du coin capable de créer un lien positif avec lui (enfin quoi que c'est un chinois), contrairement aux adultes qui vont vouloir le manger et à ses congénères qui le piétineront dès qu'il aura un genou à terre.
Nofake, si les satanistes ont choisi le symbole du bouc il y a des milliers d'années, c'est pour affirmer leur volonté de faire baisser le niveau collectif et d'incarner des valeurs qui sont la lâcheté et l'entêtement.
Nofake, si les satanistes ont choisi le symbole du bouc il y a des milliers d'années, c'est pour affirmer leur volonté de faire baisser le niveau collectif et d'incarner des valeurs qui sont la lâcheté et l'entêtement.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
je rêve d'un sanglier de sécurité personnelle équipé d'une armure
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Une mère chinoise tue le lapin domestique de son fils pour faire des vues sur Tiktok
https://twitter.com/badiu[...]tatus/1572388226786283521
il y a 3 ans
Le rsa sanglier
il y a 3 ans
Le sanglier fait partie des mammifères les plus dangereux de la planète si tu le compare à son gabarit
https://webmshare.com/play/mRMy8
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0