InscriptionConnexion
Sur Hinge dans ma description j'ai mis "ma première question à une fille : Ton bodycount"
:risitas_ahi:

Et elle a répondu ça :

Image

Ah et j'ai spécifié "de droite" dans ma bio aussi

Sa description à elle :

Image
GIF
il y a 15 jours
Même les gauchistes se dressent à coup de BWC
GIF
il y a 15 jours
Wesh la pute qui oublie vite ses valeurs
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 15 jours
elle veut profiter avant que sa fleur fane :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 15 jours
Fonce et insulte la en aggripant sa nuque, tu vas la faire jouir cette gourgandine
:jesus_clope:
il y a 15 jours
Il va falloir que tu commences par demander le divorce Bradley
:dieudonne_mouchoir:
il y a 15 jours
elle veut profiter avant que sa fleur fane :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
Je trouve qu'elle a déjà un regard "épuisé", comme si elle était drainée, un peu comme un personnage de fiction qui vient de se faire voler son energie vitale
:gne1:
il y a 15 jours
Sur Hinge dans ma description j'ai mis "ma première question à une fille : Ton bodycount"

Et elle a répondu ça :

Image

Sa description à elle :

Image
Si tu savais le nombre de gauchistes que j'ai SACCAGÉ
:rougeyron_surpris:

Et je faisait même pas un peu semblant d'être de leur camps hein

Elles aiment se faire ZIGOUILLER par des chofa
il y a 15 jours
ça n'existe pas " une gauchiste "

les meufs n'ont aucune convictions, elles adopteront le mode de pensée qui sera en vogue dans la société, ou bien de leur mari, pour des raisons de survie. Si demain la doxa dit que cest être nazi qui est bien et que si tu l'es pas t'es ostracisé de partout, elles seront nazi ( preuve : en 40 cest les femmes qui étaient les plus véhémentes en allemagne et partout où les allemands ont conquis un territoire, les françaises l'ont bien démontré, 99% de femmes collabo contre 1% de résistantes, aujourd'hui idem 99% de femmes " gauchistes " contre 1% de femmes " droitardes " )
il y a 15 jours
Image

Tu m'étonnes, quelle grosse prise de risque une déclaration aussi clivante et subversive
il y a 15 jours
Si tu savais le nombre de gauchistes que j'ai SACCAGÉ

Et je faisait même pas un peu semblant d'être de leur camps hein

Elles aiment se faire ZIGOUILLER par des chofa
C'est comme les PD qu'aiment se faire baiser par des arabes
GIF
il y a 15 jours
ça n'existe pas " une gauchiste "

les meufs n'ont aucune convictions, elles adopteront le mode de pensée qui sera en vogue dans la société, ou bien de leur mari, pour des raisons de survie. Si demain la doxa dit que cest être nazi qui est bien et que si tu l'es pas t'es ostracisé de partout, elles seront nazi ( preuve : en 40 cest les femmes qui étaient les plus véhémentes en allemagne et partout où les allemands ont conquis un territoire, les françaises l'ont bien démontré, 99% de femmes collabo contre 1% de résistantes, aujourd'hui idem 99% de femmes " gauchistes " contre 1% de femmes " droitardes " )
C'est très vrai, elles suivent la doxa par instinct de survie. Elles n'ont pas de conviction propre, et n'ont aucun but à en avoir.

Si demain la France devient à majorité musulmane, les femmes se convertiront de leur plein gré, sinon leur survie est en jeu. Et avec le sourire.
il y a 15 jours
C'est comme les PD qu'aiment se faire baiser par des arabes
Pour en avoir longuement discuté avec des PD très chofa, c'est plutôt l'inverse
:pote_de_ADlaurent:

C'est les arabes de cité qui adorent se faire péter le cul par des PD
:pote_de_ADlaurent:
il y a 15 jours

Et elle a répondu ça :

Image

Sa description à elle :

Image
Dégueulasse
il y a 15 jours

Et elle a répondu ça :

Image

Sa description à elle :

Image
normal elles savent que les mecs de leur camp sont émasculés et ont une virilité inexistante
:selection:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 15 jours
C'est très vrai, elles suivent la doxa par instinct de survie. Elles n'ont pas de conviction propre, et n'ont aucun but à en avoir.

Si demain la France devient à majorité musulmane, les femmes se convertiront de leur plein gré, sinon leur survie est en jeu. Et avec le sourire.
elles ont un mode de fonctionnement différent des hommes, des réflexes acquis depuis les 10 000 derniéres années, elles visent la survie et la sécurité

et la sécurité c'est d'être gaucho si la société est gaucho, etc... etc... donc oui si demain la norme cest l'islam elles mettront le voile en allant à la cuisine, alors qu'elles criaient des slogans féministes dans la rue six mois avant ( cest juste pour l'exemple, la bascule sociétale sera pas aussi rapide bien entendu )
il y a 15 jours
normal elles savent que les mecs de leur camp sont émasculés et ont une virilité inexistante
:selection:
l'autre fois sur france inter il y avait une émission avec des féministes autour de la table, le sujet c'était les hommes féministes

fallait entendre ce qu'elles disaient, et c'était en publique et en live, alors j'imagine même pas ce qu'elles disent en privé

elles disaient en gros qu'elles voyaient ces mecs là comme des " traitres infiltrés " et plus globalement " des carpettes "

cest ça le grand drame des féministes, une fois que des mecs sont devenus ce qu'elles voulaient qu'ils soient, oh surprise elles n'ont plus aucun désir pour eux, qu'elles le veuille ou non elles ne les désirent plus et elles comprennent pas pourquoi puisqu'elles refusent les explications biologiques à cette absence de désir
il y a 15 jours
"Krkrkrkr" Bougnoule mentale
:cafe:
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours