InscriptionConnexion
si sa peut te remonter le morale, les Hommes celibs vivent plus longtemps que les hommes mariés
:risitas_ahi:
Normal le niveau de stress est pas du tout le même et paradoxalement je bouffe mieux solo que qd j étais en couple

Moins de stress, de charge mentale, meilleure récupération, alimentation, c est sur que ça fait la différence à long terme
il y a 15 jours
Je respecte ton choix, tu es basiquement un MGTOW et c'est louable. Perso'ent j'ai choisi la domination de la situation, comme pour tout le reste dans ma vie
:fouet:
cest fatiguant de dominer

j'ai pas envie de faire d'efforts, laisse moi végéter devant le pc merci
il y a 15 jours
En voilà un khey équilibré qui a compris la nature de l'homme et des femmes
:Conan_Sourire:
+ j'ai l'impression que les femmes mariées aiment bien les hommes chads seuls qui sont libres comme le vent, + on est libre et détaché de tout sa, + elle sont obsédées..

alors que si elle t'a déjà, elle osef puisque sa quete est finie
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 15 jours
cest fatiguant de dominer

j'ai pas envie de faire d'efforts, laisse moi végéter devant le pc merci
:eatbug6:
il y a 15 jours
On est biologiquement programmé pour vivre à plusieurs
:rougeyron_clope:

Vivre seul ça détruit mentalement les gens
:Goat:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 15 jours
+ j'ai l'impression que les femmes mariées aiment bien les hommes chads seuls qui sont libres comme le vent, + on est libre et détaché de tout sa, + elle sont obsédées..

T'es not ready pour les petites jeunettes de 20 ans qui te sautent dessus quand t'es marié et que t'es un DILF
:Tarechaud:
il y a 15 jours

Tu viens de comprendre une partie de l'hypergammie
il y a 15 jours

cest tout à fait vrai ça

la figure émancipée, libre, l'aventurier

tandis que avec leur mari bha cest la routine des couches de bébé etc... ça fait pas rêver, ça tue le désir dans le couple

cest typique

des fois t'as des gonzesses mariées, avec un mari parfait etc... et qui vont aller se faire baiser par un mec déglingue drogué punk

si tant est qu'il est un minimum bg bien sûr
il y a 15 jours
Je respecte ton choix, tu es basiquement un MGTOW et c'est louable. Perso'ent j'ai choisi la domination de la situation, comme pour tout le reste dans ma vie
:fouet:
Tu as une bonne mentalité et tu as l'air de savoir ce que tu fais. Mais croire que tu domines quoi que ce soit ici bas.. Quand on croit ça on tombe de haut

J'essaye le plus possible d'être en dehors de ce genre de rapport meme si c'est quasi impossible en cette période de Kali Yuga
:larry_kali:
il y a 15 jours
Tu as une bonne mentalité et tu as l'air de savoir ce que tu fais. Mais croire que tu domines quoi que ce soit ici bas.. Quand on croit ça on tombe de haut

J'essaye le plus possible d'être en dehors de ce genre de rapport meme si c'est quasi impossible en cette période de Kali Yuga
:larry_kali:
Penser dominer la situation pour au final la faire un minima confiance et lui donner un gosse, 1 an plus tard, divorce + paye ta pension

Pour un gosse que tu verra plus jamais au final
DIEU opère tout en tout.
il y a 15 jours
Penser dominer la situation pour au final la faire un minima confiance et lui donner un gosse, 1 an plus tard, divorce + paye ta pension

Ma femme n'aura pas le droit à une pension puisqu'elle aura exactement le même statut que moi et que je vais lui faire des filles (triage des spz par cytométrie en flux), or, elle déteste les filles donc elles vivront chez moi en cas de divorce pour sûr
:Zidane_mulet:

Tu vois j'ai pensé à tout
:Zidane_mulet:
il y a 15 jours

Ça à la limite c'est pas le plus grave. Moi je sais que j'ai aucun espoir de faire un enfant dans ce système. Si j'en fait un je dois lui faire les 11 vaccins obligatoires + interdiction d'école à la maison. Et pour moi c'est pas possible puisque mes enfants seront éduqué à la maison et juste 3 ou 4 vax primordiaux pas les 11 obligatoires

Donc tôt ou tard l'état me retire mes enfants et les envoies dans des centre d'hébergement remplis de pédophiles et de prédateur en tout genre, je finis en prison + galère avec la justice pendant plus d'une décennie pour ne serait-ce que revoir mes enfants

Je préfère m'éviter cette peine et éviter à une ou des âmes innocentes de ce faire broyer par un système que personne ne maîtrise

Faire des enfants en France en 2026 c'est ce conformer au satanisme d'état ou alors vivre en pleine nature, hors réseau, vivre comme un paria en plus d'être traqué comme un terroriste
il y a 15 jours
Ça à la limite c'est pas le plus grave. Moi je sais que j'ai aucun espoir de faire un enfant dans ce système. Si j'en fait un je dois lui faire les 11 vaccins obligatoires + interdiction d'école à la maison. Et pour moi c'est pas possible puisque mes enfants seront éduqué à la maison et juste 3 ou 4 vax primordiaux pas les 11 obligatoires

Donc tôt ou tard l'état me retire mes enfants et les envoies dans des centre d'hébergement remplis de pédophiles et de prédateur en tout genre, je finis en prison + galère avec la justice pendant plus d'une décennie pour ne serait-ce que revoir mes enfants

Je préfère m'éviter cette peine et éviter à une ou des âmes innocentes de ce faire broyer par un système que personne ne maîtrise

Faire des enfants en France en 2026 c'est ce conformer au satanisme d'état ou alors vivre en pleine nature, hors réseau, vivre comme un paria en plus d'être traqué comme un terroriste
Faut se barrer de la France et vivre dans un pays sans internet et sans rien, au fin fond de la Nature, c'est la seule issue pour une Famille durable et équilibrée
DIEU opère tout en tout.
il y a 15 jours

tu peux go expat avec ta famille, seule solution

ce sera dur au début mais si tu choisi bien ta destination et aprés t'être intégré ça doit être top d'avoir enfin l'esprit tranquille et apaisé

regarde Aldo stérone est parti à l'ïle Maurice et ça y est il a trouvé ses marques et est totalement chillax maintenant, sa femme et sa gamine sont heureuses
il y a 15 jours
:Theo_etmoi:
:Theo_etmoi3:
il y a 15 jours
Faut se barrer de la France et vivre dans un pays sans internet et sans rien, au fin fond de la Nature, c'est la seule issue pour une Famille durable et équilibrée
Oui mais au final mon but ultime ou mon bonheur ne passe pas par le fait de fonder une famille à tout prix. J'ai mes racines ici je ne me vois pas partir

Pour allez où et avec qui ?

Je regarde le navire coulé en fumant mon joint
:Tristitude:
il y a 15 jours
tu peux go expat avec ta famille, seule solution

ce sera dur au début mais si tu choisi bien ta destination et aprés t'être intégré ça doit être top d'avoir enfin l'esprit tranquille et apaisé

regarde Aldo stérone est parti à l'ïle Maurice et ça y est il a trouvé ses marques et est totalement chillax maintenant, sa femme et sa gamine sont heureuses
Oui mais au final mon but ultime ou mon bonheur ne passe pas par le fait de fonder une famille à tout prix. J'ai mes racines ici je ne me vois pas partir

Puis Aldo Sterone il a fait 15 000 allez retour entre les balkan et le uk ses dernières années avec un stress énorme donc c'est pas le meilleur exemple. Mais je suis content de savoir qu'il va bien et qu'il a trouvé un endroit sympa. Il mérite
il y a 15 jours

Puis Aldo Sterone il a fait 15 000 allez retour entre les balkan et le uk ses dernières années avec un stress énorme donc c'est pas le meilleur exemple. Mais je suis content de savoir qu'il va bien et qu'il a trouvé un endroit sympa. Il mérite
oui bha il s'est cherché, il a tenté plusieurs endroits jusqu'à trouver le lieu qu'il apprécie

tu devrais justement en profiter d'être seul car cest plus facile de faire ça quand t'es solo que lorsque tu as une femme et des gamins

tu go expat, tu sera serein mentalement enfin échappé de l'asile France, et qui sait tu trouvera peut être l'amour sur place et fondera une famille, tu en aura surement envie une fois que tu retrouvera la joie de vivre et la bonne santé mentale
il y a 15 jours
Je peux pas perso j'ai croisé trop de divorcés; chacun chez soit on se voit que pour les bons moments= All
il y a 15 jours
Il faut ne plus rien avoir à perdre
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 15 jours