Ils ont meme pas posté
10k
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont meme pas posté
Oui il reste en ghotfag
Mais le deuxième est connecté autant de temps que lui habituellement et concorde au moment ou il a demandé la suppression de ses comptes
Il aussi demandé la suppression du topic ou on l’a reconnu sur un autre forum juste avant alors pour etre sur il a peut etre pris un pseudo qui voulait rien dire
Mais je me trompe peut etre ca se trouve il forum sans compte surtout que ya pas mal de jvcuck qui viennent depuis, mais je le vois mal arreter le forum
Mais le deuxième est connecté autant de temps que lui habituellement et concorde au moment ou il a demandé la suppression de ses comptes
Il aussi demandé la suppression du topic ou on l’a reconnu sur un autre forum juste avant alors pour etre sur il a peut etre pris un pseudo qui voulait rien dire
Mais je me trompe peut etre ca se trouve il forum sans compte surtout que ya pas mal de jvcuck qui viennent depuis, mais je le vois mal arreter le forum
il y a 5 mois
Oui il reste en ghotfag
On va bien finir par le remarquer d’ici 2 semaines
10k
il y a 5 mois
On va bien finir par le remarquer d’ici 2 semaines
Oui
il y a 5 mois
Oui
Il prend son envol alors que moi je vais passer elite cosmique dans 40 minutes
10k
il y a 5 mois
Il prend son envol alors que moi je vais passer elite cosmique dans 40 minutes
Aaya
Il te reste combien de posts ?
Il te reste combien de posts ?
il y a 5 mois
700
10 min a parler dans le topic d’eqa ca se fait
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 min a parler dans le topic d’eqa ca se fait
il y a 5 mois
C'est bizarre ouai, pourtant je fume du cbd et ça me fait rien. Mais là juste 4 lattes j'étais mal. Pourtant c'est sensé être du cbd aussi
et comme je dis même si je fume sur un joint ça me fait pas ça..
il y a 5 mois