Ce sujet a été résolu
La dernière fois j'ai fumer un cbd bizarre j'ai cru que j'allais taper un white j'étais pas bien, pourtant même la weed me fait pas ça
Pourquoi vous vous infliger ca
il y a 17 heures
Pourquoi vous vous infliger ca
Je savais pas, c'est sensé être du cbd mais j'ai limite fait une crise d'épilepsie j'ai dû m'allonger et respirer fort etc
il y a 17 heures
Psychotrope : toute substance ayant un impact sur le système nerveux central.
La caféine dans le café c'est un psychotrope
La nicotine dans le tabac c'est un psychotrope
Le THC dans le cannabis c'est un psychotrope
Le Cannabielsoxa (CBX) est un cannabinoïde récemment découvert mais j'ai pas encore réussi à savoir si c'est de ça que tu parles et si la substance contient des propriétés psychotropes ?
Ça te "défonce" ou pas ?
La caféine dans le café c'est un psychotrope
La nicotine dans le tabac c'est un psychotrope
Le THC dans le cannabis c'est un psychotrope
Le Cannabielsoxa (CBX) est un cannabinoïde récemment découvert mais j'ai pas encore réussi à savoir si c'est de ça que tu parles et si la substance contient des propriétés psychotropes ?
Ça te "défonce" ou pas ?
cdbx c'est pour moi, je ne crois que c'est pas la même molécule que cbx
Oui ça défonce et par exemple je rêve de nouveau la nuit, alors que avant je ne rêvais que très très rarement à cause du thc. Du coup c'est un peu différent sur certains points mais oui ça fait de l'effet et pas qu'un peu
Oui ça défonce et par exemple je rêve de nouveau la nuit, alors que avant je ne rêvais que très très rarement à cause du thc. Du coup c'est un peu différent sur certains points mais oui ça fait de l'effet et pas qu'un peu
il y a 17 heures
La dernière fois j'ai fumer un cbd bizarre j'ai cru que j'allais taper un white j'étais pas bien, pourtant même la weed me fait pas ça
T'as dû tomber sur un produit entièrement synthétique mais vendu comme un cannabis naturel.
Boutique "legit" ou marché noir ?
il y a 17 heures
T'as dû tomber sur un produit entièrement synthétique mais vendu comme un cannabis naturel.
Legit, c'est sensé être du cbd.
il y a 17 heures
Ah oui, aussi selon mon psy le cannabis a cet effet.
Et effectivement je me souviens d'aucun de mes rêves..
Et effectivement je me souviens d'aucun de mes rêves..
il y a 17 heures
C'est chaud khey
Perso des personnes que je connais qui ont test la cdbx, c'était tous très tranquille pour le coup, après je n'ai jamais test les autres molécules et certaines peuvent être très forte apparemment
Perso des personnes que je connais qui ont test la cdbx, c'était tous très tranquille pour le coup, après je n'ai jamais test les autres molécules et certaines peuvent être très forte apparemment
il y a 17 heures
Question titre
Rien je suis rentré chez le voisin pour voler de l'alcool mais il a mis des caméras de surveillance infra rouge.
Heureusement j'avais une capuche
Heureusement j'avais une capuche
il y a 17 heures
Ça m'intrigue, tu veux pas retrouver le nom exacte stp ??
J'aimerais essayer.
Mais pas d'urgence non plus, si tu veux répondre demain ou après demain, je te mets pas la pression.
Je suis juste curieux.
J'aimerais essayer.
Mais pas d'urgence non plus, si tu veux répondre demain ou après demain, je te mets pas la pression.
Je suis juste curieux.
il y a 17 heures
Ça m'intrigue, tu veux pas retrouver le nom exacte stp ??
J'aimerais essayer.
Je suis juste curieux.
J'aimerais essayer.
Je suis juste curieux.
Je t'envoie tout en mp
il y a 17 heures
Question titre
Mojito maison rhum blanc ! mon 4 eme verres..Vveerrggt..vert ! oupssss..
il y a 17 heures
Il est passé ou notre pote
il y a 17 heures
Ils ont meme pas posté
il y a 17 heures
Ils ont meme pas posté
Oui il reste en ghotfag
Mais le deuxième est connecté autant de temps que lui habituellement et concorde au moment ou il a demandé la suppression de ses comptes
Il aussi demandé la suppression du topic ou on l’a reconnu sur un autre forum juste avant alors pour etre sur il a peut etre pris un pseudo qui voulait rien dire
Mais je me trompe peut etre ca se trouve il forum sans compte surtout que ya pas mal de jvcuck qui viennent depuis, mais je le vois mal arreter le forum
Mais le deuxième est connecté autant de temps que lui habituellement et concorde au moment ou il a demandé la suppression de ses comptes
Il aussi demandé la suppression du topic ou on l’a reconnu sur un autre forum juste avant alors pour etre sur il a peut etre pris un pseudo qui voulait rien dire
Mais je me trompe peut etre ca se trouve il forum sans compte surtout que ya pas mal de jvcuck qui viennent depuis, mais je le vois mal arreter le forum
il y a 17 heures
Oui il reste en ghotfag
On va bien finir par le remarquer d’ici 2 semaines
il y a 17 heures
On va bien finir par le remarquer d’ici 2 semaines
Oui
il y a 17 heures
Oui
Il prend son envol alors que moi je vais passer elite cosmique dans 40 minutes
il y a 17 heures
Il prend son envol alors que moi je vais passer elite cosmique dans 40 minutes
Aaya
Il te reste combien de posts ?
Il te reste combien de posts ?
il y a 17 heures
Question titre
De l'eau
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 17 heures