Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu veux brûler les bâtiments et pas juste dégager ceux qui sont dedans?
il y a 14 jours
Pourquoi brûler les mairies en particulier ?
Il n'y a pas d'autres choses à brûler en priorité, du genre les relais de la CAF ?
Il n'y a pas d'autres choses à brûler en priorité, du genre les relais de la CAF ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 14 jours
Un radar n'est plus rentable au bout de la 4eme fois détruite. Je condamne aussi.
il y a 14 jours
Mael
14j
pour bruler toutes les mairies de France
je condamne cependant
je condamne cependant
J'ai signal gouv dans le doute....
il y a 14 jours
Dortiguier2
14j
Pourquoi tu veux brûler les bâtiments et pas juste dégager ceux qui sont dedans?
parce qu'on ferme la porte a clé pour un effet wow
Ok Booster
il y a 14 jours
Yajin-Hikari
14j
Un radar n'est plus rentable au bout de la 4eme fois détruite. Je condamne aussi.
je recondamne
Ok Booster
il y a 14 jours
OldOnche
14j
la caf c'est 12 milliards sur 810 milliard de dépenses par an
c'est osef comparé au plus de 500 milliards pour les boomers en retraite et assurance
C'est le système qui doit bruler, la caf avec
c'est osef comparé au plus de 500 milliards pour les boomers en retraite et assurance
C'est le système qui doit bruler, la caf avec
Ok Booster
il y a 14 jours
OldOnche
14j
Comment les onchois touchent leur RSA et leur AHH? T'es pas très malin
il y a 14 jours
Mael
14j
pour bruler toutes les mairies de France
je condamne cependant
je condamne cependant
Et si l une des mairie est ignifugé ?
il y a 14 jours
Comment les onchois touchent leur RSA et leur AHH? T'es pas très malin
Les onchois sont l'élite, t'es pas à la page
Ils sont tous entrepreneurs avec des revenus à 5 chiffres mensuels, un harem de teen 10/10 et un chibre de 22cm
Ils sont tous entrepreneurs avec des revenus à 5 chiffres mensuels, un harem de teen 10/10 et un chibre de 22cm
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 14 jours
Les onchois sont l'élite, t'es pas à la page
Ah pas moi. Je dois être l'exception qui confirme la règle
il y a 14 jours
195
Sur ce sujet0