Ce sujet a été résolu
j'y crois pas un seul instant
je ne sais pas qui est derriére tout ça, qui organise ces vidéos, mais cest fake
que la meuf donne son cul à un migrant je veux bien le croire, mais choisissez au moins un migrant à peu prés bg ou virile, car là cest spotted
ou alors le mec a pris une pute et en profite pour faire une vidéo et faire genre cest sa meuf
je ne sais pas qui est derriére tout ça, qui organise ces vidéos, mais cest fake
que la meuf donne son cul à un migrant je veux bien le croire, mais choisissez au moins un migrant à peu prés bg ou virile, car là cest spotted
ou alors le mec a pris une pute et en profite pour faire une vidéo et faire genre cest sa meuf
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
Tony316
3j
C’est TOUJOURS des blondes qui sont les plus grosses putes a négres
Pourquoi ?
Pourquoi ?
C'est no fake ça je crois je le vois très souvent. Encore vu une blonde avec son noir de pocket y a genre 1h c'est toujours comme ça,
il y a 3 jours
Pute ! Salope !
Rage l'incel.
Même les races de boue croquent plus que toi.
Casseur de chiottes
il y a 3 jours
Rage l'incel.
On se connaît ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
On se connaît ?
Pas besoin de te connaître pour savoir que tu pues la défaite.
Casseur de chiottes
il y a 3 jours
Pas besoin de te connaître pour savoir que tu pues la défaite.
Sache que je baise la putain sidaïque qui te sert de génitrice. Probablement que des régiments entiers d’allogènes en chaleur lui sont passés dessus sans qu’elle bronche. Remarque l’accouchement n’a pas du être très difficile, j’imagine que sa chatte était tellement distendue par toute cette BBC que tu as pu sortir facile limite en faisant une galipette.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Sache que je baise la putain sidaïque qui te sert de génitrice. Probablement que des régiments entiers d’allogènes en chaleur lui sont passés dessus sans qu’elle bronche. Remarque l’accouchement n’a pas du être très difficile, j’imagine que sa chatte était tellement distendue par toute cette BBC que tu as pu sortir facile limite en faisant une galipette.
Casseur de chiottes
il y a 3 jours
Quand il l'aura assassiné à coup de schlass
Quoi que t'as raison, il n'ira pas en taule
Quoi que t'as raison, il n'ira pas en taule
il y a 3 jours
Vous êtes sur que czst une polonaise
Bordel la puissance de la propagande dragon
Bordel la puissance de la propagande dragon
Tu sais le forumeur moyen feed tout donc bon
il y a 3 jours
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Tu sais le forumeur moyen feed tout donc bon
il y a 3 jours