Ce sujet a été résolu
Je sais pas, j'imagine que j'y suis pas aller assez fort pour ça mais en tout cas elle réfléchira a deux fois avant d'insulter des gens qu'elle ne connait pas
Et pourtant, elle fait partie de ton entourage. Vous regrettez votre tri sélectif par endroit ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 jours
Quelle décision ?
L'op aurait-il fait pareil que vous ?
il y a 16 jours
L'op aurait-il fait pareil que vous ?
Je ne sais pas je le connais pas
il y a 16 jours
Et pourtant, elle fait partie de ton entourage. Vous regrettez votre tri sélectif par endroit ?
Non, c'est une meuf random a qui j'ai demander un renseignement dans la rue et qui m'as insulté pour aucune raison autre que faire la maline devant ses potes
Ses potes se sont tous foutue de sa gueule au final
il y a 16 jours
Je ne sais pas je le connais pas
C'est tout le souci, qui sait jusqu'où la personne peut aller.
il y a 16 jours
Non, c'est une meuf random a qui j'ai demander un renseignement dans la rue et qui m'as insulté pour aucune raison autre que faire la maline devant ses potes
Cela peut finir en compilation short best knockout street.
il y a 16 jours
Non vu que toutes l'étaient
Tu es resté bien poli avec elles et c'est tout ce qui devait arriver.
il y a 16 jours
Maman le sait ?
Nan. C’était en hp.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 16 jours
Un coup jetais en soirée chez un pote avec deux autres kheys
On est allés dans un bar, on a bien bu et au fil de la soirée ya une meuf qui s'est intégrée à notre table, 32 ans 2 enfants mais elle faisait jeune, petite mignonne RAS
Elle n'avait pas bu du coup on l'a utilisé comme tacos pour rentrer chez mon pote comme elle etait venue en voiture
Elle finit donc dans l'appartement avec nous et deux de mes collègues ont fait les charmeurs de serpent et ils sont allés dans la chambre pour la ken
Ils sont pas restés longtemps parce qu'ils se sont plus tapés des barres entre eux que taper son cul
Jetais sur le balcon avec le dernier luron, jregarde mon pote et j'envoie "quand meme 32 ans 2 enfants elle fait des plans a 3 avec des inconnus c'est une sacrée pute
"
Elle etait derrière moi elle venait de débarquer je l'avais pas remarqué, du coup elle m'a cassé les couilles mais je nai pas back down
Cest pas vraiment une insulte directe mais ca m'est arrive il y a peu donc je raconte ma vie
On est allés dans un bar, on a bien bu et au fil de la soirée ya une meuf qui s'est intégrée à notre table, 32 ans 2 enfants mais elle faisait jeune, petite mignonne RAS
Elle n'avait pas bu du coup on l'a utilisé comme tacos pour rentrer chez mon pote comme elle etait venue en voiture
Elle finit donc dans l'appartement avec nous et deux de mes collègues ont fait les charmeurs de serpent et ils sont allés dans la chambre pour la ken
Ils sont pas restés longtemps parce qu'ils se sont plus tapés des barres entre eux que taper son cul
Jetais sur le balcon avec le dernier luron, jregarde mon pote et j'envoie "quand meme 32 ans 2 enfants elle fait des plans a 3 avec des inconnus c'est une sacrée pute
Elle etait derrière moi elle venait de débarquer je l'avais pas remarqué, du coup elle m'a cassé les couilles mais je nai pas back down
Cest pas vraiment une insulte directe mais ca m'est arrive il y a peu donc je raconte ma vie
il y a 16 jours
Nan. C’était en hp.
Je compatis.
il y a 16 jours
Pas besoin, certaines ont le comportement. Même prises en flag, elles ne l'assument pas.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 16 jours
Dortiguier2
16j
Un coup jetais en soirée chez un pote avec deux autres kheys
"
Ayaaaaa
Aller dans la chambre pour baiser et au final ne pas baiser
il y a 16 jours
Ayaaaaa
Ya eu un peu d'action mais demi molles ils nous l'ont avoué, en même temps on se connaît depuis plus de 10 ans on en a vécu, impossible de niquer ensemble sans rire de bon cœur, d'ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de faire un plan a 3 avec un des deux (le proprio de lappart) j'ai pas accepté l'invitation parce que jsuis sur que ca se serait passé comme ca
Mais yen a un des deux qui l'a revu pendant 1 mois en allant la niquel 1 semaine sur 2 quand elle avait pas les gosses mais il a coupé les ponts parce que dans l'esprit de la meuf il etait déjà ensemble elle voulait lui présenter ses parents ahi
Mais yen a un des deux qui l'a revu pendant 1 mois en allant la niquel 1 semaine sur 2 quand elle avait pas les gosses mais il a coupé les ponts parce que dans l'esprit de la meuf il etait déjà ensemble elle voulait lui présenter ses parents ahi
il y a 16 jours
Leoben
16j
Parce que IVL ça ne compte pas
J ai deja dis a une cliente, femme enceinte que c etait pas mon probleme si elle avait accepter le fait de s etre fait engrosser, et que j avais pas a la servir parce qu elle avait pas reussi a refermer ses cuisses ...
il y a 16 jours
Non mais en même temps y'a que sur internet qu'on voit des spécimens aussi incroyables.
il y a 16 jours
Sneaky
16j
Non mais en même temps y'a que sur internet qu'on voit des spécimens aussi incroyables.
tu insinues quoi là?
il y a 16 jours
115
Sur ce sujet0