InscriptionConnexion
S'ils annulent à chaque fois les élections comme en Roumanie quand le résultat ne les arrange pas il ne restera que des young world leaders et les petits pays ont aussi souvent besoin des fonds européen ils posent pas souvent de veto comme orban l'a fait
:norton1:

Mais il n'est plus là
:chocorax_brisax:

Ca fait un moment qu'ils parlent de mettre ca en place, on verra si ça passera cette fois
:Golem_velo:

Apres jsuis d'accord que la commission est en position de force par rapport aux états
Au pire ça nous donnera un énième argument gratos.
:marrant_champagne:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 jours
Peut être qu’un jour les forces de l’ordre seront obligé de tirer.

Nan je déconne. On va disparaître sous un flot de noir de gris et de marron
Malheureusement on a vu que récemment les forces de l'ordre tirent plus sur les agriculteurs/exploitants et gilets jaunes, au LBD certes mais y'a des dizaines de blessés grave
:garde_imperial:
il y a 6 jours
les vachettes espagnol qui vont prendre plus chère que le taureau pendant une corrida.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
les vachettes espagnol qui vont prendre plus chère que le taureau pendant une corrida.
Le pire c'est que c'est tout azimut ca rentre dans presque tous les pays, en Pologne a la limite ca va mais ca peut pas durer
:zahi:
il y a 6 jours
Le pire c'est que c'est tout azimut ca rentre dans presque tous les pays, en Pologne a la limite ca va mais ca peut pas durer
oui ça va craquer sous le poids de la masse.
:deuxbaffes:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
oui ça va craquer sous le poids de la masse.
:deuxbaffes:
J'ai pas l'impression que ca va craquer le phénomène s’exacerbe depuis des années déjà et les gens sont passifs
:RisitasFutur:
il y a 6 jours
Vite il faut changer l'europe de l'intérieur !
:benilunettes:
Il faut des marches blanches
:risibo:

Des marches blanches aux cris de morts aux nègres

il y a 6 jours
J'ai pas l'impression que ca va craquer le phénomène s’exacerbe depuis des années déjà et les gens sont passifs
:RisitasFutur:
tu a 3 catégories de personne n'en déplaise au agitateur 2.0:
- ceux qui peuvent partir → expatriation définitive
- ceux qui ne peuvent pas → tout les clanpins nourris aux aide sociale qui ne peuvent pas vivre sans
- ceux qui ne voit rien arrivé → boomer qui croient encore a la france d'avant , golem , et autres pnj
il y a 6 jours
tu a 3 catégories de personne n'en déplaise au agitateur 2.0:
- ceux qui peuvent partir → expatriation définitive
- ceux qui ne peuvent pas → tout les clanpins nourris aux aide sociale qui ne peuvent pas vivre sans
- ceux qui ne voit rien arrivé → boomer qui croient encore a la france d'avant , golem , et autres pnj
Comme ceux qui savent se barrent il reste que ceux qui peuvent pas et ceux qui savent donc on est comme des cons

Et les manifs ou autre ca ne fonctionne pas cf la petition
il y a 6 jours
le golem papacito vas ragé sévère
il y a 6 jours
Comme ceux qui savent se barrent il reste que ceux qui peuvent pas et ceux qui savent donc on est comme des cons

Et les manifs ou autre ca ne fonctionne pas cf la petition
oui le moment ne se prête pas du tout a une pseudo révolution . il y a aura de la casse comme en gréce de la part de ceux qui n'ont pas sauver les meubles .
et je peut te dire que ça ne se fait pas en une semaine de partir vite .
si tu est proprio ( déjà ils n'arrivent pas vendre ou se font squatter sans vergogne)
les seuls qui peuvent tailler la route vite fait ce sont les gens qui ont des sous de coté et rien de matériel de trop gros (meuble , voiture)
et encore voiture tu peut tailler la route avant de la revendre.
:capitaine:
il y a 6 jours
:mafiaronaldo:
il y a 6 jours
Il y a des latinos dans ces 500k ou juste du bougègre ?
:risiaubry:
GIF
il y a 6 jours
Oh non ! L'Espagne va nous piquer nos nègres !
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
Il y a des latinos dans ces 500k ou juste du bougègre ?
:risiaubry:
Ma main à couper qu'il y a au moins 90% d'africains à max 85 de qi
il y a 6 jours
la pologne doit absolument quitter l'ue
il y a 5 jours
C'est la fin de l'Occident
:michelonfray:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 jours
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]sans-papiers_7939532.html

+ dans un an ils seront éligibles au regroupement familial donc on pourra ajouter 1million2 au bas mot
:risilunettes:

Pour rappel en Italie : www.vuesdeurope.eu https://www.vuesdeurope.e[...]-penurie-de-main-doeuvre/

:velov:

Bonus final : accord de mobilité entre l’ue et les jeets
:bateman3:

www.visahq.com https://www.visahq.com/fr[...]nd-skilled-professionals/

Ca fait du beau monde si vous voulez mon avis
On était à 500 000 et go finalement pour 600 000.

Alonzy
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 jours
Une métropole complète.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Si on se fait l'avocat du diable en prenant un exemple comme la France, on peut se dire que, rien que sur ce forum, on prône l'assistanat tout en surconsommant.

Pas étonnant qu'ils doivent faire venir de la main d'oeuvre.

Je vois le résultat dans les restaurants.

Un des pires boulots qui soit, y a que des noirs maintenant.

Sûrement pas tous déclarés d'ailleurs.

Et même dans des restos ""italiens"".
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 jours