InscriptionConnexion
Ouais enfin si "la droite" c'est uniquement Zemmour on va pas aller bien loin cléyou.
:itsBeautiful:
Je te le concède , on part de loin
:chatbob:
Image Image
il y a 16 jours
sauf que la loi parle pas d'attaque sur l'identité juive enfaita
:emorika:

La loi yadan pénalisait les propos lié aux "acte terroriste " en enfermant toutes personne qui était contre les états officiels

c'est un texte de loi anti- revolution par excellence, tu m'étonne qu'ils ragent

y'a même pas d'article qui parle de l'anti sémitisme
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 16 jours
Moi aussi, mais faut bien trouver un prétexte pour remigrer les cassos qui voudront dire "nan mé moi jé soui francé"
:Marrant_zoom:
Ouais mais ça reste imparfait, pour moi le fils de diplomate subsaharien éduqué mérite pas plus la nationalité que la mère de famille maghrébine qui essaie tant bien que mal d'élever ses 5 enfants
:face_risitas:

Déjà les élever c'est dur alors dans une culture qui n'est pas la sienne...

Les immigrés à garder c'est pas seulement ceux qui travaillent, la nationalité n'est pas liée à la logique de production...
Ave Maria
il y a 16 jours
La droite est opposé à la loi Yadan , ainsi que toute les autres loi liberticide que sont la loi Pleven ou la loi Gayssot
:drink1:

Image

Crois ce que tu as envie de croire
Ave Maria
il y a 16 jours
Ouais mais ça reste imparfait, pour moi le fils de diplomate subsaharien éduqué mérite pas plus la nationalité que la mère de famille maghrébine qui essaie tant bien que mal d'élever ses 5 enfants

Déjà les élever c'est dur alors dans une culture qui n'est pas la sienne...

Les immigrés à garder c'est pas seulement ceux qui travaillent, la nationalité n'est pas liée à la logique de production...
D'où le fait que je propose un truc simple comme une dictée, j'accepte chez moi ceux qui cherchent et font l'effort de s'intégrer mais dégage ceux pour lesquels ce n'est pas le cas.
:Chat_marrant_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 16 jours
Mael
Mael
16j
sauf que la loi parle pas d'attaque sur l'identité juive enfaita

La loi yadan pénalisait les propos lié aux "acte terroriste " en enfermant toutes personne qui était contre les états officiels

c'est un texte de loi anti- revolution par excellence, tu m'étonne qu'ils ragent

y'a même pas d'article qui parle de l'anti sémitisme
C'est le principe des loi scélérates. Ne pas parler d'un truc spécifique mais faire en sorte de l'utiliser pour sanctionner ce truc en question.
il y a 16 jours
D'où le fait que je propose un truc simple comme une dictée, j'accepte chez moi ceux qui cherchent et font l'effort de s'intégrer mais dégage ceux pour lesquels ce n'est pas le cas.
:Chat_marrant_:
Ouais mais justement, le banquier fils de diplomate il réussit ta dictée, alors que la mère célibataire à moitié à la rue probablement pas

D'ailleurs beaucoup de français de souche la rateraient aussi
Ave Maria
il y a 16 jours
Ouais mais justement, le banquier fils de diplomate il réussit ta dictée, alors que la mère célibataire à moitié à la rue probablement pas

D'ailleurs beaucoup de français de souche la rateraient aussi
Mais justement, on a déjà assez de cassos comme ça en France pour avoir à s'occuper en plus des cassos de tous les coins du monde.

C'est triste pour la mère célibataire à moitié à la rue mais elle part dans le cargo avec les autres.
il y a 16 jours
Pour rappel c'est l'extrême droite et les macronistes qui ont fait sauter la pétition
:ouija_fdv:

La droite ne pas sucer Isse Ra elle mission impossible
:ouija_fdv:
il y a 16 jours
Mais ça c'est pour les soldats nan ?
:Question2:

Tu fais quoi des VRAIS toubibs et ingénieurs ?
:sodium_reup:
Afin de ne plus dépendre des étrangers, je redirige 99% des fonds pour les études d'arts, lettres, langues, sciences humaines et sociales, vers les études de médecine et d'ingés.
:QLF_Adolf:

Faire appel à des travailleurs étrangers s'inscrit dans une logique libérale donc destructrice pour tout le monde.
:rougeyron_clope:

Si Cuba arrive à exporter des médecins en masse, on peut le faire. Cette idée qu'on doit obligatoirement avoir recours à des étrangers est fausse.
:rougeyron_clope:

Pour garder des profils intéressants sans les mettre à égalité juridiquement avec les FdS, on peut faire comme dans la loi pour la citoyenneté du Reich de 1935 : séparer "nationalité" et "citoyenneté"
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 16 jours
Mais justement, on a déjà assez de cassos comme ça en France pour avoir à s'occuper en plus des cassos de tous les coins du monde.

C'est triste pour la mère célibataire à moitié à la rue mais elle part dans le cargo avec les autres.
Et le banquier reste donc
Ave Maria
il y a 16 jours
je suis d'accord , les droitards on est dans la merde depuis si longtemps et les gauchistes n'ont aucune pitié pour nous
alors soyons tous dans la merde
il y a 16 jours
Classée sans suite.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 16 jours
rth
rth
16j
je suis d'accord , les droitards on est dans la merde depuis si longtemps et les gauchistes n'ont aucune pitié pour nous
alors soyons tous dans la merde
:zahi:
Ave Maria
il y a 15 jours
Classée sans suite.
Attend de voir son double travesti se pointer dans 15 jours
Ave Maria
il y a 15 jours