Ce sujet a été résolu
Et nous appelle tranquillement les goyim. Il dit d’ailleurs votre pays alors qu’il s’est toujours présenté comme un identitaire français
Cette énième fraude
@twitchdroitard sur X
Voir le post de @twitchdroitard
Cliquer pour charger le post
Cette énième fraude
il y a 16 jours
Tiens tiens, je suis si étonné
Le YOUTOUBAIRENT idendiTAIENT qui appelle à soutenir israël est en fait juif
Edit : il troll à 100% vu qu'il est dans une dynamique de choc ces temps-ci, pareil pour Le Bracq lorsqu'il clashait kroc blanc, mais si MP s'avère juif ça ne me surprendrait absolument pas
il y a 16 jours
La meuf qui lui répond 

YouTube
Vidéo YouTubeUn booster et on se sent onchois.
il y a 16 jours
Ceinturion
16j
Tiens tiens, je suis si étonné
Edit : il troll à 100% vu qu'il est dans une dynamique de choc ces temps-ci, pareil pour Le Bracq lorsqu'il clashait kroc blanc, mais si MP s'avère juif ça ne me surprendrait absolument pas
J’ai toujours senti qu’un truc clochait avec ce mec
il y a 16 jours
J’ai toujours senti qu’un truc clochait avec ce mec
Sûr qu'il troll, pour ensuite se moquer des réactions dans son live avec son rire d'attardé
Il reste un judéo-servile, il n'y a même pas tant de différence
Il reste un judéo-servile, il n'y a même pas tant de différence
il y a 16 jours
''j'avoue être heurté j'ai presque envie de pleurer"
Un booster et on se sent onchois.
il y a 16 jours
SuperTimor
16j
''j'avoue être heurté j'ai presque envie de pleurer"
C'est ça qui me fait dire qu'il troll, justement
il y a 16 jours
Il troll juste comme un demeuré pas marrant qu'il est, c'est vraiment le fond de cuve idéologique celui là. Il pourrait au moins faire l'effort d'avoir quelques connaissances même conversano est dix niveaux au dessus, donc il se resout à fair ces pitreries encore un narbo qui déteste le français du nord
il y a 16 jours
Yodafeet
16j
Il troll juste comme un demeuré pas marrant qu'il est, c'est vraiment le fond de cuve idéologique celui là. Il pourrait au moins faire l'effort d'avoir quelques connaissances même conversano est dix niveaux au dessus, donc il se resout à fair ces pitreries encore un narbo qui déteste le français du nord
Yep
Déjà entendu chez Teddy RSA il force a fond pour faire sa place de boutiquier de droite
Déjà entendu chez Teddy RSA il force a fond pour faire sa place de boutiquier de droite
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 16 jours
Yep
Il était passé sur la chaîne du parti de la France c'est vraiment un bonobo c'est pas avec ce genre de comportement qu'on fait honneur au peuple français et vouloir le défendre
il y a 16 jours
135
Sur ce sujet0