InscriptionConnexion
elle est miro avec ses culs de bouteilles ou quoi
il y a 15 jours
J'étais en visite à Paris.

Je dormais au même hôtel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire du Slivovitz.
Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.

Bref de fil en aiguille j'aborde Madame Yadan, elle m'explique que l'antisémitisme l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagnée dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée

"חכחהוכךקכיהט, נוקוקןכךהו, נלהלהך"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "מקמגטהלק" et m'a tiré dans sa chambre.

J'ai lutté et dit non parce que je suis Mélenchoniste donc Antisémite...
Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'aurais pu baiser Madame Yadan.
il y a 15 jours
C'EST PAS DANS LA LOI, C'EST DANS L'EXPOSÉ DES MOTIFS DE LA LOI.

C'EST PAS LA THÉORIE DU GENRE, C'EST DES ÉTUDES DE GENRE.
Certifié tous gaz.
il y a 15 jours
J'étais en visite à Paris.

Je dormais au même hôtel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire du Slivovitz.
Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.

Bref de fil en aiguille j'aborde Madame Yadan, elle m'explique que l'antisémitisme l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagnée dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée

"חכחהוכךקכיהט, נוקוקןכךהו, נלהלהך"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "מקמגטהלק" et m'a tiré dans sa chambre.

J'ai lutté et dit non parce que je suis Mélenchoniste donc Antisémite...
Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'aurais pu baiser Madame Yadan.
Bordel quel boss
:rougeyron_clope:
:soralgoy:
il y a 15 jours