Ce sujet a été résolu
The Longest Journey ayaaa si c'est pas ca va te faire foutre
ayao les 2 jeux qui ressemblent le + au miens en effet c’est the longest journey et fable
mais c’est pas ça
attendez quelques jours que j’ai mon père au téléphone je demanderai si il a des détails en plus (je lui cassait énormément les c avec mon jeu)
mais c’est un papy donc je promets rien
mais c’est pas ça
attendez quelques jours que j’ai mon père au téléphone je demanderai si il a des détails en plus (je lui cassait énormément les c avec mon jeu)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 jours
non c'est The Longest Journey
il y a 5 jours
ayao les 2 jeux qui ressemblent le + au miens en effet c’est the longest journey et fable
mais c’est pas ça
mais c’est pas ça
il y a 5 jours
Je lui ai déjà dit et il soutient que non ce fdp !
Il a juste plus aucun souvenir du coup meme si c'est ce jeu il croit que non car dans son imaginaire il etait pas exactement comme ca
il y a 5 jours
Il a juste plus aucun souvenir du coup meme si c'est ce jeu il croit que non car dans son imaginaire il etait pas exactement comme ca
j’ai des images précises du village du jeu
c’est le reste qui me fait défaut
il y a 5 jours
j’ai des images précises du village du jeu
beaucoup de verdure dans le jeu?
il y a 5 jours
beaucoup de verdure dans le jeu?
moyennement mais ouais assez
il y a 5 jours
C'est pas syberia du coup?
il y a 5 jours
Mais QUAND dans Sybéria Kate entre dans un arbre ???
l'arbre rentre dans kate
il y a 5 jours
Le jeu que tu cherches s'appelle Dreamfall: The Longest Journey
Ça pourrait être le premier : the longest Journey. A un moment dans le monde magique tu rentres dans une maison dans un arbre
Je veille sur Onche City !
il y a 5 jours
Ça pourrait être le premier : the longest Journey. A un moment dans le monde magique tu rentres dans une maison dans un arbre
il y a 5 jours
Biteman
5j

YouTube
Vidéo YouTubeLe trailer
il y a 5 jours
kasher
5j
IMPOSSIBBLE de le retrouver avec l’ia
c’est un jeu où tu enquêtes dans un village un peu mystérieux
je me souviens uniquement d’une roulotte
et aussi qu’un moment tu rentres dans un arbre
c’est un jeu où tu enquêtes dans un village un peu mystérieux
je me souviens uniquement d’une roulotte
et aussi qu’un moment tu rentres dans un arbre
qu'elle console? sinon etrian odyssey
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 5 jours
il me semble que c’était du 3d
assez vieillot jeu de la fin des années 90 début 2000
je me rappelle d’une roulotte, d’un village aux sols très pavés et d’un arbre ou tu rentre à l’intérieur un moment
je sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il y avait des renards qui parlent, mais vu que je bouclais sur pinocchio à cette periode je dois confondre
sur PC
assez vieillot jeu de la fin des années 90 début 2000
je me rappelle d’une roulotte, d’un village aux sols très pavés et d’un arbre ou tu rentre à l’intérieur un moment
je sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il y avait des renards qui parlent, mais vu que je bouclais sur pinocchio à cette periode je dois confondre
sur PC
Phantasmagoria ?
il y a 5 jours
Bordel, tu m'as fait pensé au film Stay Alive de 2006
Des jeunes jouent à un jeu sur la contesse Bathory et, évidemment, ça a des conséquences dans le monde réel
Des jeunes jouent à un jeu sur la contesse Bathory et, évidemment, ça a des conséquences dans le monde réel
J'ai connu ce film grâce à Karim Debbache
il y a 5 jours
184
Sur ce sujet0