Ce sujet a été résolu
Faut pas donner des os de porc à son chien khey, ils sont cassants et peuvent lui perforer les organes
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 15 jours
Wokeman
15j
Bien derrière
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
C’est pas grave je vais l’emmener promener en ce moment je la lache pour qu’elle court au moins elle est un peu contente. Mais putain c’est chiant. Elle a bientôt 2 ans.
il y a 15 jours
elle veux une ballade ?
Elle vient de se promener. Je crois que des qu’elle s’ennuie une des options c’est je chpuinne et c’est on verra ce qu’il se passe. Genre elle attend rien.
il y a 15 jours
Elle vient de se promener. Je crois que des qu’elle s’ennuie une des options c’est je chpuinne et c’est on verra ce qu’il se passe. Genre elle attend rien.
Donne lui un os de jeu ou ou jouet et laisse la vivre
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 15 jours
Fais lui des bisous
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Faut pas donner des os de porc à son chien khey, ils sont cassants et peuvent lui perforer les organes
C'est pas le poulet plutôt ? Avec les petits os tout fin.
il y a 15 jours
Donne lui un os de jeu ou ou jouet et laisse la vivre
Mais elle en a plein c’est ça le problème.
il y a 15 jours
Wokeman
15j
Fous moi ça dehors ou à la spa toute façon ça va te servir à rien à part ramener des puces chez toi et te bouffer le pognon en bouffe et veto
il y a 15 jours
J’ai jamais envisagé de la punir les rares fois où j’ai élevé la voix contre elle elle a cru que je voulais jouer. Enfin bref c’est pas facile.
il y a 15 jours
Fous moi ça dehors ou à la spa toute façon ça va te servir à rien à part ramener des puces chez toi et te bouffer le pognon en bouffe et veto
Heu non quand même pas.
il y a 15 jours
J’atttend un peu et je la sors, si tout va bien je la lache et je passerais pas une heure à la récupérer en lui hurlant dessus. Des fois c’est bien
il y a 15 jours
C'est pas le poulet plutôt ? Avec les petits os tout fin.
Le porc et l'agneau pareil
Ya que le boeuf qui est safe
Ya que le boeuf qui est safe
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
Putain c'est mon épisode préféré de strip tease comment tu sais ?
Un booster et on se sent onchois.
il y a 15 jours
Mais bordel quel est le khey saint d'esprit qui a pondu ca ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
232
Sur ce sujet0