Ce sujet a été résolu
Elle est pas contente je viens de lui proposer un os de jambon.
Ça m’énerve quand elle fait ça elle se cache

Ça m’énerve quand elle fait ça elle se cache
il y a 15 jours
Bon je la vois bien mais ça m’énerve je viens encore une fois de faire tout mes n possible pour lui faire plaisir
il y a 15 jours
Qu'as tu fait à cette pauvre créature ?
Rien !!
Je passe un temps incroyable à lui proposer tout et n’importe quoi et à aller faire des courses pour elle, promis
Je passe un temps incroyable à lui proposer tout et n’importe quoi et à aller faire des courses pour elle, promis
il y a 15 jours
Wokeman
15j
Faut pas donner des os de porc à son chien khey, ils sont cassants et peuvent lui perforer les organes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
Mais elle m’énerve vraiment quand elle fait ça surtout parce qu’elle le fait 10 fois par jour en plus d’être un peu ridicule parce que je vois bien oh elle est cachée (ça c’est plutôt mignon
).
il y a 15 jours
Je me dis « merde je suis allé te chercher un demi jambon pourquoi tu pleure ?!? »
il y a 15 jours
Faut pas donner des os de porc à son chien khey, ils sont cassants et peuvent lui perforer les organes

YouTube
Vidéo YouTubeUn booster et on se sent onchois.
il y a 15 jours

YouTube
Vidéo YouTubePutain c'est mon épisode préféré de strip tease comment tu sais ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
Et elle le fait à n’importe quelle heure. Ce matin je me suis réveillé à 2h on était dehors à 5h c’est pas ma faute si il y a rien et qu’on se fait un peu chier
il y a 15 jours
Enfin c’est relou j’adore les chiens et elle est très gentille mais je sais pas trop si je ferais à nouveau la meme décision d’en prendre une. Même si je l’adore et j’ai plein d’espoir mais bordel c’est du boulot
il y a 15 jours
Voilà quoi. Mais c’est sans le son elle chouinne et je sais pas pq. J’aimerais bien lui faire plaisir mais je sais pas ce qu’elle veut !!
il y a 15 jours
SoniaMabrouk
15j
Elle boude pas elle te propose son cul
Non elle boude je la connaît un peu
il y a 15 jours
209
Sur ce sujet0