InscriptionConnexion
Je suis dans une équipe de 10, on est trois trentenaires, un boomer casse couilles et des gobelins de zoomers qui débarquent...

Le boomer est au bout de sa vie TOUTS les jours et dieu que c'est JOUISSIF !

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 18 heures
''Cette boîte ça devient n'importe quoi avec ces jeunes la... Moi je vais demander a être muté de service c'est plus possible !"

:boomer:
Baron de Onche.org
il y a 18 heures
Peux-tu nous fournir quelques anecdotes cher ami ?
:dempart2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 18 heures
Gros CHEH pour lui
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 heures
Peux-tu nous fournir quelques anecdotes cher ami ?
:dempart2:
C'est touts les jours khey... Dès qu'il leur demande quelques choses ils l'envoient chier, ils disent tous au manager qu'ils veulent pas bosser avec lui car c'est un connard et ils se mettent en arrêt quand ils tombent avec..

Le pire c'est que niveau casse couille il est dans la moyenne basse des boomers...

:risibo:
Baron de Onche.org
il y a 17 heures
''Oui nous comprenons mais l'époque change et il va falloir apprendre a s'adapter Mr Boomer...''

:jesus_boss:

(Vrai phrase que lui a sortit le boss...)

Baron de Onche.org
il y a 17 heures
Quel âge ledit boomer ?
Image
il y a 17 heures
Pourquoi le boomer leur demande quelque chose aussi ? Il veut qu'ils fassent le travail à sa place ?
:chat_sad2:
il y a 17 heures
''Oui nous comprenons mais l'époque change et il va falloir apprendre a s'adapter Mr Boomer...''

:jesus_boss:

(Vrai phrase que lui a sortit le boss...)

Le retour de bâton
:risitas_ahi:

Le pauvre
Khey certifié depuis 2017
il y a 17 heures
C'est touts les jours khey... Dès qu'il leur demande quelques choses ils l'envoient chier, ils disent tous au manager qu'ils veulent pas bosser avec lui car c'est un connard et ils se mettent en arrêt quand ils tombent avec..

Le pire c'est que niveau casse couille il est dans la moyenne basse des boomers...

Encore des anecdotes stp
:Frieren_moue:
:soralgoy:
il y a 17 heures
Quel âge ledit boomer ?
60 balais...

:face_risitas:
Baron de Onche.org
il y a 16 heures
Pourquoi le boomer leur demande quelque chose aussi ? Il veut qu'ils fassent le travail à sa place ?
:chat_sad2:
Bah techniquement il est leur chef, mais ils le supportent pas et discutent tout ce qu'il dit..

Baron de Onche.org
il y a 16 heures
Le retour de bâton

Le pauvre
Meritax.

Baron de Onche.org
il y a 16 heures
60 balais...

:face_risitas:
A sa place j'en aurais rien à foutre, et j'installerais un grand écran avec un décompte affichant le temps restant avant ma retraite et la phrase "Pendant que vous n'en aurez pas"
Image
il y a 16 heures
A partir du moment ou t'exerces un travail qui peut etre réalisé par des quoicoubeh low IQ faut se poser les bonnes questions
:goslingrire:
Salarié.
il y a 16 heures
A partir du moment ou t'exerces un travail qui peut etre réalisé par des quoicoubeh low IQ faut se poser les bonnes questions
:goslingrire:
Bah le truc c'est que non... Mais comme la direction trouve pas les gars qu'il faudrait..

Baron de Onche.org
il y a 16 heures
Une nouvelle étude révèle que plus de la moitié des chefs d’entreprise interrogés ont été contraints de licencier des travailleurs de la génération Z (aussi appelés Zoomers), invoquant les difficultés à travailler avec cette jeune génération.

Selon Resume Builder, sur les 1 344 cadres et chefs d’entreprise interrogés en avril, 74 % ont déclaré qu’il était plus difficile de travailler avec la génération Z que d’autres générations.

Lorsqu’on a demandé aux chefs d’entreprise pourquoi ils ressentaient cela à l’égard des travailleurs de la génération Z :

49 % déclarent qu’il est difficile de travailler avec la génération Z tout le temps ou la plupart du temps.

La pluralité de ces chefs d’entreprise et managers préfèrent travailler avec les Millennials.

Les principales raisons pour lesquelles ils estiment qu’il est difficile de travailler avec la génération Z sont le manque de compétences technologiques, d’efforts et de motivation.

65 % déclarent qu’ils ont plus souvent besoin de licencier des membres de la génération Z que des employés d’autres générations

12 % ont licencié un membre de la génération Z moins d’une semaine après son entrée en fonction.
Certifié tous gaz.
il y a 15 heures
Une nouvelle étude révèle que plus de la moitié des chefs d’entreprise interrogés ont été contraints de licencier des travailleurs de la génération Z (aussi appelés Zoomers), invoquant les difficultés à travailler avec cette jeune génération.

Selon Resume Builder, sur les 1 344 cadres et chefs d’entreprise interrogés en avril, 74 % ont déclaré qu’il était plus difficile de travailler avec la génération Z que d’autres générations.

Lorsqu’on a demandé aux chefs d’entreprise pourquoi ils ressentaient cela à l’égard des travailleurs de la génération Z :

49 % déclarent qu’il est difficile de travailler avec la génération Z tout le temps ou la plupart du temps.

La pluralité de ces chefs d’entreprise et managers préfèrent travailler avec les Millennials.

Les principales raisons pour lesquelles ils estiment qu’il est difficile de travailler avec la génération Z sont le manque de compétences technologiques, d’efforts et de motivation.

65 % déclarent qu’ils ont plus souvent besoin de licencier des membres de la génération Z que des employés d’autres générations

12 % ont licencié un membre de la génération Z moins d’une semaine après son entrée en fonction.
Chaud..

:undercut:
Baron de Onche.org
il y a 6 heures
A sa place j'en aurais rien à foutre, et j'installerais un grand écran avec un décompte affichant le temps restant avant ma retraite et la phrase "Pendant que vous n'en aurez pas"
:jesus_moqueur:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 heures