InscriptionConnexion
Pourquoi on subventionne ces ratés et leurs analyses de mongoliens?
:Olivierzoom:

Pour rappel
:d)

Journalistes : abattement fiscal de 7 650 €
Presse : TVA à 2,1 % (au lieu des 20% réglementaires) ; aides directes de l’État ~200 à 300 millions € / an ; aides au transport postal ~100 millions € / an ; fonds de soutien (FSDP) ~20 à 30 millions € / an ; taux réduit aussi étendu à la presse en ligne ; exonérations partielles de contribution économique territoriale (CET) dans certains cas ; aides au pluralisme et à la diffusion (quelques dizaines de millions € supplémentaires selon dispositifs).
il y a 15 jours
Se lever à 6h du mat = effort colossal d'après cette immense connasse
il y a 15 jours
C'est vrai que c'est cocasse d'appeler ta salle de sport : L'usine
:drink1:
Image Image
il y a 15 jours
Oui d'ailleurs quand les français vont manger au burger king ils expriment en fait par cette action leur nostalgie de la monarchie
il y a 15 jours
Se lever à 6h du mat = effort colossal d'après cette immense connasse
Normal quand on se lève à 11h du matin
:risitas_hanches:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 15 jours
Oui d'ailleurs quand les français vont manger au burger king ils expriment en fait par cette action leur nostalgie de la monarchie
Non ca c'est logique
Roi des burger , sous entend que tu consomme le meilleur des burger , expression valorisante

L'usine
Le sous entendue c'est quoi ? que tu va faire une activité aliénante ?
Image Image
il y a 15 jours
Comment va, clé ?
@Minerve, mon frère
il y a 15 jours
Non ca c'est logique
Roi des burger , sous entend que tu consomme le meilleur des burger , expression valorisante

L'usine
Que la salle est à proximité d'une usine ou dans une ancienne manufacture ou que l'architecture du lieu rappelle celle d'une usine? Pour le cas présent c'est la dernière option qui est la vraie

Tu sais combien de cafés/boîtes de nuit/restaurant sont appelés l'Usine? Boire un café, danser, manger serait alors une activité aliénante?
il y a 15 jours
Non ca c'est logique

L'usine
L'usine c'est pour devenir une machine
:terminator_chad:
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
Faut donc un diplôme pour sortir des choses aussi conne?
:face_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Que la salle est à proximité d'une usine ou dans une ancienne manufacture ou que l'architecture du lieu rappelle celle d'une usine? Pour le cas présent c'est la dernière option qui est la vraie

Tu sais combien de cafés/boîtes de nuit/restaurant sont appelés l'Usine? Boire un café, danser, manger serait alors une activité aliénante?
J'igonerais que y'avait des moulures dans les usines perso Image

Surtout que visiblement ce sont des salles premium/luxe , ce qui rend encore le truc encore plus cocasse

Appelé un petit café du commerce , ou un bar PMU , L'usine , rapport au fait qu'il était principalement fréquenté par des ouvrier de l'usine du coin , ca se comprend totallement .

Filer ce nom à une salle de sport de luxe situé au coeur du marais , fréquenté exclusiement par des bobo ...
:RemFelix:
Image Image
il y a 15 jours
J'igonerais que y'avait des moulures dans les usines perso Image

Surtout que visiblement ce sont des salles premium/luxe , ce qui rend encore le truc encore plus cocasse

Appelé un petit café du commerce , ou un bar PMU , L'usine , rapport au fait qu'il était principalement fréquenté par des ouvrier de l'usine du coin , ca se comprend totallement .

Filer ce nom à une salle de sport de luxe situé au coeur du marais , fréquenté exclusiement par des bobo ...
:RemFelix:
Pas de moulures dans l'image que tu as partagé, intérieur typique d'une manufacture parisienne du 19ème, tu prouves que j'ai raison en pensant me prouver que j'ai tort

Les usines n'ont pas toujours été des hangars dans une ZI paumée Corentin
il y a 15 jours
Pas de moulures dans l'image que tu as partagé, intérieur typique d'une manufacture parisienne du 19ème, tu prouves que j'ai raison en pensant me prouver que j'ai tort

Les usines n'ont pas toujours été des hangars dans une ZI paumée Corentin
Manufacture est un terme connoté bien différement d'usine

Il renvoie de nos jours à une notion d'excellence , de minutie , d'artisanat.

Appeler une salle de sport : La manufacture aurait déja bcp plus de sens , que l'usine aliénante, industrialisée, automatisée.
Image Image
il y a 15 jours
Manufacture est un terme connoté bien différement d'usine

Il renvoie de nos jours à une notion d'excellence , de minutie , d'artisanat.

Appeler une salle de sport : La manufacture aurait déja bcp plus de sens , que l'usine aliénante, industrialisée, automatisée.
Manufacture = usine si tu es pas trop con c'est juste la période que change. Manufacture = ancien régime et première moitié du 19ème, usine après

Et on ne vit plus dans cette période à ce que je sache

Voilà maintenant digère ta PLS, c'est dingue comme les petites pédales de ton acabit essaient toujours de se faire moins débiles qu'ils ne sont pour compenser leur infériorité physique
il y a 15 jours
Mauvais exemple
:jesus_mouais_bof:

C'est un aperçu de ce que sera la presse si on privatise tout
:jesus_mouais_bof:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 15 jours
Manufacture = usine si tu es pas trop con c'est juste la période que change. Manufacture = ancien régime et première moitié du 19ème, usine après

Et on ne vit plus dans cette période à ce que je sache

Voilà maintenant digère ta PLS, c'est dingue comme les petites pédales de ton acabit essaient toujours de se faire moins débiles qu'ils ne sont pour compenser leur infériorité physique
Ne pas comprendre que usine et manufacture n'ont plus du tout la même charge sémantique de nos jours = preuve de QI limité

On passera sur l'attaque ad hominem qui ne fait que renforcer le constat susmentionné
Image Image
il y a 15 jours
Ne pas comprendre que usine et manufacture n'ont plus du tout la même charge sémantique de nos jours = preuve de QI limité

On passera sur l'attaque ad hominem qui ne fait que renforcer le constat susmentionné
Attaquer le QI en ayant "charge sémantique" dans la même phrase

Les mots sont très vilains et l'usine c'est très très dur, surtout quand tu es une petite folle sidaïque
il y a 15 jours
Attaquer le QI en ayant "charge sémantique" dans la même phrase

Les mots sont très vilains et l'usine c'est très très dur, surtout quand tu es une petite folle sidaïque
Désolé, je devrais plutôt employer des mots simples que tu serais plus à même de comprendre, le gnoule
Image Image
il y a 15 jours
Désolé, je devrais plutôt employer des mots simples que tu serais plus à même de comprendre, le gnoule
Non, tu devrais plutôt digérer ta PLS
il y a 15 jours
Non, tu devrais plutôt digérer ta PLS
PLS qui, tout comme ta répartie , est totalement inexistante, le gnoule
Image Image
il y a 15 jours