Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Merci de certifier le nofake
il y a 16 jours
"Est ce que votre bourgmestre a été influencé par l'Union Européenne ?"
il y a 16 jours
Il va pouvoir faire 10 videos sur sa chaîne YT ''TREMBLEMENT DE TERRE FLORIAN PHILIPPOT ARRETE EN BELGIQUE" ''ARRESTATION : L"INCROYABLE VERITE ECLATE" "CLASH DU SIECLE SUR MON ARRESTATION"
Un booster et on se sent onchois.
il y a 16 jours
SuperTimor
16j
Il va pouvoir faire 10 videos sur sa chaîne YT ''TREMBLEMENT DE TERRE FLORIAN PHILIPPOT ARRETE EN BELGIQUE" ''ARRESTATION : L"INCROYABLE VERITE ECLATE" "CLASH DU SIECLE SUR MON ARRESTATION"
N’oubliez pas de prendre votre carte
il y a 16 jours
On en rigole mais visiblement il dérange
il y a 16 jours
SuperTimor
16j
Débat HALLUCINANT dans une brasserie BELGE
il y a 16 jours
On en rigole mais visiblement il dérange
il y a 16 jours-PEMT
Trump LACHE UNE BOMBE CONTRE LES MACRONS. BIENTOT LEURS DESTITUTIONS?
Bonjour les amis. Alors aujourd'hui, Trump a avoué avoir des dossiers sur le fait que Macron a fait passé en douce des cochons d'Inde sans passer par la douane. Il y a clairement un problème là. Il va sûrement devoir démissionner dans 1 semaine.
Bonjour les amis. Alors aujourd'hui, Trump a avoué avoir des dossiers sur le fait que Macron a fait passé en douce des cochons d'Inde sans passer par la douane. Il y a clairement un problème là. Il va sûrement devoir démissionner dans 1 semaine.
il y a 16 jours-PEMT
Débat HALLUCINANT dans une brasserie BELGE
Coup de TONNERRE en BELGIQUE
Un booster et on se sent onchois.
il y a 16 jours
Coup de TONNERRE en BELGIQUE
Mon COUCOUS merguez PIÉGÉ par L'UE
il y a 16 jours
En Belgique francophone, il y a un "cordon sanitaire" politique qui interdit à toute personne ayant un lien avec l'extrême droite de se présenter à des élections ou autres...
Comme quoi, il y a bien pire que la France
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Comme quoi, il y a bien pire que la France
il y a 16 jours
158
Sur ce sujet0