Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu lui dit pas directement ce que tu viens de dire sur le forum " sale bouegre pousse tes jambes "
Parce que c'est plus facile de le dire sur le romfo qu'IRL comme toujours
Après il a pas tort sur les gens qui gênent tout le monde en faisant ça
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 9 jours
Je lirais
il y a 9 jours
Parfois je peux comprendre quand les personnes ont des grandes jambes, moi aussi je suis grand. Dans ce bus c'est que des malpropres
bah ils trouvent des solutions crayon
t’imagines quand un gros père de famille écarte tellement ses jambes qu’elles se retrouvent sur ta cuisse et que tu ne peux plus bouger d’1mm
t’imagines quand un gros père de famille écarte tellement ses jambes qu’elles se retrouvent sur ta cuisse et que tu ne peux plus bouger d’1mm
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 9 jours
en faite il y énormément de nationalité qui ont besoin de venir au contact surtout dans les transport.
Le tiers-monde est semblable à une colonie d'insectes où tout le monde se marche dessus
Ils sont biologiquement incapable de faire autrement
free lebosslelite
il y a 9 jours
Quand je cherche une place dans le car j'ai constamment des bouègres puent avec les cuisses bien écartées qui dépassent, j'écarte d'avantage les cuisses pour lui faire comprendre qu'il est dans mon espace vital, le type s'en bat les couilles, il est complètement hypnotisé par son téléphone comme un ahuri
Ducoup j'ai la cuisse collé, mais je déteste le contact

tu sait pourquoi j'ai pris une voiture de merde?
pour éviter les transport.
et si un jour mon taff est a une heure bah j'irais a vélo .
fini de prendre le metro et les bus en france.
pour éviter les transport.
et si un jour mon taff est a une heure bah j'irais a vélo .
fini de prendre le metro et les bus en france.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
Parce que c'est plus facile de le dire sur le romfo qu'IRL comme toujours
"les gens"
free lebosslelite
il y a 9 jours
Quand je cherche une place dans le car j'ai constamment des bouègres puent avec les cuisses bien écartées qui dépassent, j'écarte d'avantage les cuisses pour lui faire comprendre qu'il est dans mon espace vital, le type s'en bat les couilles, il est complètement hypnotisé par son téléphone comme un ahuri

Pourquoi tu bandes ?
il y a 9 jours
C'est pour cette raison que dans la rue, le nègre se déplace comme si il était seul. Ils bloquent souvent le passage aux autres car ils ne sont tout simplement pas assez développé pour la vie en civilisation
Ceci, ils ont une légère fente dans la boîte crânienne dans la zone de la servitude, ils ne sont pas fait pour vivre libre
il y a 9 jours
Le tiers-monde est semblable à une colonie d'insectes où tout le monde se marche dessus
Ensuite, ça dépend des nationalités.
En Amérique du Sud et centrale, les hommes ne s'assoient pas à côté des femmes, c'est une règle tacite.
Pas de gens qui gueulent au téléphone non plus.
On évite de se coller aux autres dès que c'est possible.
Parce que ce sont des pays où tout le monde a sa vie, plus ou moins de galère, donc ils n'en rajoutent pas dans les transports.
en france c'était comme ça avant.
En Amérique du Sud et centrale, les hommes ne s'assoient pas à côté des femmes, c'est une règle tacite.
Parce que ce sont des pays où tout le monde a sa vie, plus ou moins de galère, donc ils n'en rajoutent pas dans les transports.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
Ceci, ils ont une légère fente dans la boîte crânienne dans la zone de la servitude, ils ne sont pas fait pour vivre libre
"En Afrique, il ne peut y avoir d’histoire proprement dite. Ce qui se produit, c’est une suite d’accidents, de faits surprenants. Il n’existe pas ici un but, un État qui pourrait constituer un objectif. Il n’y a pas une subjectivité, mais seulement une masse de sujets qui se détruisent.
L’unique voie qui rapproche dans une certaine mesure le nègre de la culture semble être l’islam ; les mahométans d’ailleurs connaissent, mieux que les Européens, le moyen de pénétrer dans l’intérieur du pays.
Ce qui caractérise en effet le nègre, c’est qu’il n’en est pas encore arrivé à la distinction entre lui, individu singulier, et son universalité essentielle. Nous le voyons dans l’état de sauvagerie et de barbarie, et aujourd’hui encore il est resté tel. Le nègre représente l’homme naturel dans toute sa barbarie et son absence de discipline. […] Nous devons faire abstraction de tout esprit de respect et de moralité, de tout ce qui s’appelle sentiment, si nous voulons saisir sa nature."
La raison dans l'Histoire, G. W. F. Hegel, 1822
L’unique voie qui rapproche dans une certaine mesure le nègre de la culture semble être l’islam ; les mahométans d’ailleurs connaissent, mieux que les Européens, le moyen de pénétrer dans l’intérieur du pays.
Ce qui caractérise en effet le nègre, c’est qu’il n’en est pas encore arrivé à la distinction entre lui, individu singulier, et son universalité essentielle. Nous le voyons dans l’état de sauvagerie et de barbarie, et aujourd’hui encore il est resté tel. Le nègre représente l’homme naturel dans toute sa barbarie et son absence de discipline. […] Nous devons faire abstraction de tout esprit de respect et de moralité, de tout ce qui s’appelle sentiment, si nous voulons saisir sa nature."

free lebosslelite
il y a 9 jours
Le cerveau du nègre n'est pas doté de la capacité de perception spatiale
Trop de forum pour aujourd'hui
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
Ensuite, ça dépend des nationalités.
C'est grâce à l'influence biologique et spirituelle des espagnols sur les races de sauvages qui peuplaient ces pays jadis
free lebosslelite
il y a 9 jours
C'est grâce à l'influence biologique et spirituelle des espagnols sur les races de sauvages qui peuplaient ces pays jadis
ce sont des peuples qui sont digne dans la pauvreté.
y'en pas un qui vient chialé quand tu bois ton café tranquille.
bref tout le contraire des clandestins .
il y a 9 jours
Trop de forum pour aujourd'hui
C'est scientifique
free lebosslelite
il y a 9 jours
Tu panse qu'il a la rondelle humide qui frétille ?
On ne dirait pas comme ça, mais les métèques n'ont rien à envier à nos LAJ
Et en plus. ils aiment se faire enculer par des dominas (cf le 18+)
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 jours
ce sont des peuples qui sont digne dans la pauvreté.
Oui, ils sont biologiquement différents mais ils possèdent une dignité humaine, contrairement aux africains ou aux indiens.
On ne peut pas raisonnablement pas classer les hominidés qui vivent en Afrique ou dans le sous-continent indien dans la même espèce que la nôtre.
On ne peut pas raisonnablement pas classer les hominidés qui vivent en Afrique ou dans le sous-continent indien dans la même espèce que la nôtre.
free lebosslelite
il y a 9 jours
"En Afrique, il ne peut y avoir d’histoire proprement dite. Ce qui se produit, c’est une suite d’accidents, de faits surprenants. Il n’existe pas ici un but, un État qui pourrait constituer un objectif. Il n’y a pas une subjectivité, mais seulement une masse de sujets qui se détruisent.

il y a 9 jours
On ne dirait pas comme ça, mais les métèques n'ont rien à envier à nos LAJ
Le nègre eyent un taux de testostérone élevé, il a aussi de l'oestrogène élevé, ils peuvent avoir des comportements féminin comme des fantasmes de soumission, besoin de validation, jalousie, ect... 

il y a 9 jours
La vénération que les nègres vouent aux baskets Nike est aussi un trait féminin dû à leur taux d'œstrogène élevé
free lebosslelite
il y a 9 jours
213
Sur ce sujet0