Ce sujet a été résolu
eqa
16j
°^° mignon
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 16 jours
La branlette, la drogue, les putes, l'alcool, les autres femmes, le sport, roulez sur la route en mode madmax
Je te conseille le sport perso et rencontrez d'autres femmes. Le reste c'est plus facile mais tu vas y laisser des plumes
Je te conseille le sport perso et rencontrez d'autres femmes. Le reste c'est plus facile mais tu vas y laisser des plumes
il y a 16 jours
La branlette, la drogue, les putes, l'alcool, les autres femmes, le sport, roulez sur la route en mode madmax
la voie de la sagesse :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 16 jours
Dsl je suis trop timide pour ca
il y a 16 jours
Dsl je suis trop timide pour ca
Par timide tu veux dire que tu es pas assez un homme avec des couilles en état de marche pour parlez à une femme qui te plait ?
Tu as peur de quoi ? Elle va pas te frapper
il y a 16 jours
Par timide tu veux dire que tu es pas assez un homme avec des couilles en état de marche pour parlez à une femme qui te plait ?
Jai peur des gens
il y a 16 jours
GateauDeLuxe
16j
L’amour
L'amour est une illusion
Parcontre faire l'amour ça existe et je ne suis pas fermé à ça
Et toi ?
Parcontre faire l'amour ça existe et je ne suis pas fermé à ça
Et toi ?
il y a 16 jours
Jai peur des gens
Il faut régler ce problème en urgence alors si tu veux allez mieux
Courage moi aussi j'étais tétanisé par la peur des autres avant maintenant je m'en bas les couilles
Courage moi aussi j'étais tétanisé par la peur des autres avant maintenant je m'en bas les couilles
il y a 16 jours