Ce sujet a été résolu
Moi aussi depuis des années, surement dû aux m³ de charcuterie que jme suis enfilé
Faut foutre du Titanoréine dans ton cul ca apaise mais ca guérit pas. Et idealement rincer au jet d'eau plutot que iriter avec du papier quand tu chies
Si tu regardes ton fondement dans un miroir tu verras surement des boules violettes
Faut foutre du Titanoréine dans ton cul ca apaise mais ca guérit pas. Et idealement rincer au jet d'eau plutot que iriter avec du papier quand tu chies
Si tu regardes ton fondement dans un miroir tu verras surement des boules violettes

Je viens de regarder, pas de boule violette
Niveau couleurs je dirais steak de boeuf à point, marron sur les côtés et un rouge vif à l'intérieur

Niveau couleurs je dirais steak de boeuf à point, marron sur les côtés et un rouge vif à l'intérieur
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 15 jours
Trop de forum pour aujourd'hui
il y a 15 jours
Bordelent
16j
C'est normal ????
Ça brûle un peu quand je me torche
tu vas te lever avec les doigts qui puent
il y a 15 jours
Trop de forum pour aujourd'hui
Ouais sexe
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 15 jours
Faut pousser pour l'ouvrir souvent c'est a l'interieur. Moi j'en ai quasiment tout le temps et apparemment c'est de famille
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 15 jours
Bordelent
16j
C'est normal ????
lave toi le cul aux toilettes le crado
il y a 15 jours
J'ai eu la même après l'IRL avec @FranckDubosc
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 jours
J'ai eu la même après l'IRL avec @FranckDubosc
Rien de grave
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 15 jours
109
Sur ce sujet0