InscriptionConnexion
Nonobstant même si c'est pas de l'art abstrait, je te laisse admirer la magnifique statue qu'ils ont installé à un feu rouge y'a deux ans où je passe presque tous les jours.
:itsBeautiful:

Image

Quelle beauté.
:Marrant_zoom:

J'crois qu'à la limite je préfère encore l'art abstrait.
:nez:

Edit : Ah et j'avais pas fait gaffe mais ça c'est l'homme. Heureusement hein ?
:larry-aya:

La femme de l'autre côté c'est ça.

Image

:Risiplan:
:chat_sourire_flingue:
C'est quoi ça encore ? Vite, il faut couler une dalle et mettre un donjon.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 jours
:chat_sourire_flingue:
C'est quoi ça encore ? Vite, il faut couler une dalle et mettre un donjon.
Un donjon ? SM ?
:Autiste_fume:
:soralgoy:
il y a 9 jours
Un donjon ? SM ?
:Autiste_fume:
Tu veux un donjon pour tirer à l'arbalète sur des OQTF ?
:chubitas_quadra:
il y a 9 jours
Tu veux un donjon pour tirer à l'arbalète sur des OQTF ?
L'idée ne me déplais pas
:rougeyron_clope:
il y a 9 jours
L'idée ne me déplais pas
:rougeyron_clope:
Avec un bon vin, une carte de seigneur du terroir et un bon cigare et une femme magnifique pour vous masser les pieds.
il y a 9 jours
C'est toi le khey qui fait des topics sexshop habituellement?
:burger_fume:
il y a 9 jours
Constat amer, mais juste. J'ai une amie qui était à l'Ésam Caen/Cherbourg il y a quelques années, les profs l'ont saqué, parce qu'elle ne suivait pas forcément le cadre, et ils ont su ses opinions politiques, extrême-droite. Le passage en Master a été compliqué pour elle...
:risibo:
Faut dire qu'à Cherbourg on prend le moche très à cœur
:Risitas_wtf:
il y a 9 jours
Mpi dans les quartiers historiques ca va hotmtmus quelque verrue
Banger de Rolling Quartz
il y a 9 jours
@Yajin-Hikari
Pendant des siècles l'art était perfectionné ou représenté sous différentes manières qui restaient cohérente avec le beau, "l'harmonie entre les formes et les couleurs pour essayer d'atteindre le sublime", la recherche de la transcendance
:risilapin:

Nous reconnaissons le beau instinctivement, c'est inné, c'est compréhensible dans n'importe quelle époque à n'importe quelle cilivisation, le monde se déplace pour voir Michel-Ange

Depuis mai 68 les marxistes manteaux cherchent à diluer le beau dans le moche, le noble au médiocre, à constamment relativiser avec des rethoriques vicieuses, "l'art sert à ressentir"

Pour beaucoup à gauche, l’art sert uniquement à ressentir des émotions, même les plus négatives ou répugnantes. Personnellement, j’appelle ça du simple divertissement.
L’art permet de transcender la civilisation et élever l’âme. Le beau génère des énergies positives. Pendant des siècles, on a perfectionné le beau. Aujourd’hui, c'est la transgression du beau : le laid, le subversif, le choquant, largement promu par le marxisme culturel soutenu par l’État.
:ronaldo_oreiller:

L’art actuel repose aussi beaucoup sur la spéculation et le snobisme. La technique est délaissée, le symbolisme est pauvre, tout devient abstrait ou conceptuel. Souvent incompréhensible, ce n’est parfois même plus de l’art mais du charlatanisme.
L'art est le reflet de sa cilivisation

Je suis content que tu ne sois pas de ces bobos qui font de la branlette intellectuelle en essayant de nous faire croire que le caca c'est du caviar. Le golem se persuade qu’il manque simplement de sensibilité pour « comprendre », il accepte ainsi le mensonge du marxiste bourgeois. Avec une assurance bluffante, les marxistes manipulent sans mal le prolo inculte.
:lapindanse:

À St petersbourg il y a une école d'art incroyable
:chatrandonnee:

il y a 9 jours
C'est toi le khey qui fait des topics sexshop habituellement?
:burger_fume:
Je suis plein de talent.
:Risitas_Milk:

Attends de voir mes poupées plus vraie que nature.
il y a 9 jours
@Yajin-Hikari
Pendant des siècles l'art était perfectionné ou représenté sous différentes manières qui restaient cohérente avec le beau, "l'harmonie entre les formes et les couleurs pour essayer d'atteindre le sublime", la recherche de la transcendance

Nous reconnaissons le beau instinctivement, c'est inné, c'est compréhensible dans n'importe quelle époque à n'importe quelle cilivisation, le monde se déplace pour voir Michel-Ange

Depuis mai 68 les marxistes manteaux cherchent à diluer le beau dans le moche, le noble au médiocre, à constamment relativiser avec des rethoriques vicieuses, "l'art sert à ressentir"

Pour beaucoup à gauche, l’art sert uniquement à ressentir des émotions, même les plus négatives ou répugnantes. Personnellement, j’appelle ça du simple divertissement.
L’art permet de transcender la civilisation et élever l’âme. Le beau génère des énergies positives. Pendant des siècles, on a perfectionné le beau. Aujourd’hui, c'est la transgression du beau : le laid, le subversif, le choquant, largement promu par le marxisme culturel soutenu par l’État.

L’art actuel repose aussi beaucoup sur la spéculation et le snobisme. La technique est délaissée, le symbolisme est pauvre, tout devient abstrait ou conceptuel. Souvent incompréhensible, ce n’est parfois même plus de l’art mais du charlatanisme.
L'art est le reflet de sa cilivisation

Je suis content que tu ne sois pas de ces bobos qui font de la branlette intellectuelle en essayant de nous faire croire que le caca c'est du caviar. Le golem se persuade qu’il manque simplement de sensibilité pour « comprendre », il accepte ainsi le mensonge du marxiste bourgeois. Avec une assurance bluffante, les marxistes manipulent sans mal le prolo inculte.
:lapindanse:

À St petersbourg il y a une école d'art incroyable
:chatrandonnee:

Tu complete parfaitement mon topax frero
:Kakashi_valide:
il y a 9 jours
Tu complete parfaitement mon topax frero
:Kakashi_valide:
J'ai remis au propre avec l'I.A
il y a 9 jours
Je suis plein de talent.

Attends de voir mes poupées plus vraie que nature.
Tes quoi ?
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Persoent j'avais tout déduit au premier coup d'oeil sur la statue.
Les low qui ont pas compris le lien évident avec la Géorgie
:rire:

il y a 9 jours
Persoent j'avais tout déduit au premier coup d'oeil sur la statue.
Les low qui ont pas compris le lien évident avec la Géorgie
:rire:

GIF
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 9 jours
l'auteur n'y connait rien à l'art
il y a 9 jours
Les français sont des nègres
:djellit:
il y a 9 jours
l'auteur n'y connait rien à l'art
J'attends le débat.
:cobra_cigare:

Je me suis fais 4000€ grace a ma culture artistique, et toi puceau ?
il y a 9 jours
Faut dire qu'à Cherbourg on prend le moche très à cœur
:Risitas_wtf:
J'aime bien la ville, de ce que j'en connais, sans que je trouve que tout soit magnifique, la plage verte et place Napoléon, c'est sympa par exemple. Après il y a Octeville et sa cité, où là ce n'est pas terrible, et la prison en plein centre-ville, c'est osé. Sinon la gare est propre maintenant et assez tranquille, tout le contraire de celle de Caen

Après, si tu as des exemples en tête niveau architecture/statue horrible, n'hésite pas
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 9 jours
J'aime bien la ville, de ce que j'en connais, sans que je trouve que tout soit magnifique, la plage verte et place Napoléon, c'est sympa par exemple. Après il y a Octeville et sa cité, où là ce n'est pas terrible, et la prison en plein centre-ville, c'est osé. Sinon la gare est propre maintenant et assez tranquille, tout le contraire de celle de Caen

Après, si tu as des exemples en tête niveau architecture/statue horrible, n'hésite pas
J'en sais rien clé j'y vais que pour baiser des putes
:dicaprio_moqueur:
il y a 9 jours