InscriptionConnexion
Bordel
:Tare2service:

J'ai passé 1 semaine 8h jour de temps creux à programmer des mini logiciels qui s'exécutent dans le Powershell de mon laptop pro
:Golempelo:

Maintenant j'ai 10 logiciels customs qui font des analyses que je veux, des mails du "rangement" dans le cloud etc...

Maintenant je travaille genre 15 min par jour et je onche ou apprend le jeux de go sur mon pc (seul jeu avec les échecs qui est pas bloqué)
Muscle Mommy >>> All
il y a 15 jours
Un jour au sex shop j'ai recu un appel pour un produit en panne. Je n'y connais rien. J'ai demandé a Grok, il m'a donné 3 astuce pour le refaire fonctionner. J'ai dis a la dame de faire ceci et d'essayer cela. Et si ca ne fonctionnait toujours pas de passer en magasin, avec un serieux légendaire. Elle était très reconaissante et surprise. Mais bref, normal quoi.
:rougeyron_clope:
:soralgoy:
il y a 15 jours
Un jour au sex shop j'ai recu un appel pour un produit en panne. Je n'y connais rien. J'ai demandé a Grok, il m'a donné 3 astuce pour le refaire fonctionner. J'ai dis a la dame de faire ceci et d'essayer cela. Et si ca ne fonctionnait toujours pas de passer en magasin, avec un serieux légendaire. Elle était très reconaissante et surprise. Mais bref, normal quoi.
:rougeyron_clope:
Ayaaa cet ingénieur en sexetoyent
Muscle Mommy >>> All
il y a 15 jours