Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment on peut détester la SF ?
"On peut pas les fachos !"
Il adore la sf le jlm
Il adore la sf le jlm

il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on peut détester la SF ?
Moi aussi ça m'emmerde
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Xanmeer
5 mois
Les gens qui n'ont jamais vu Star Wars, Terminator, Matrix, Indiana Jones ->
T'es vieux.
il y a 5 mois
CraigFeldspar
5 mois
Je suis un ancien fan hardcore de starwars ( avant Disney )
Aujourd'hui je le dis starwars c'est de la merde. Stars Wars legends est excellent mais tout ce qui est canon est à vomir.
Les seuls films canons bien sont le V, le VI et le III
La vraie honte c'est ceux qui ont pzs vue le seigneur des anneaux, ça c'est un chef d'œuvre
Aujourd'hui je le dis starwars c'est de la merde. Stars Wars legends est excellent mais tout ce qui est canon est à vomir.
La vraie honte c'est ceux qui ont pzs vue le seigneur des anneaux, ça c'est un chef d'œuvre
Persoent j'adore le 1, c'est le tout premier SW que j'ai vu et j'étais enfant donc peut être que la nostalgie joue mais je l'ai revu récemment et j'aime toujours
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais vu et ça fait pas envie pfff se battre avec des technologies futuriste et sortir des sabres laser moisi mdr issou quoi
il y a 5 mois
Ok le pyj
Après il a raison c'est nos refs de "vieux"
Les pyj eux ont découvert star wars avec le 7 donc forcément dans leur tête c'est de la merde
Les pyj eux ont découvert star wars avec le 7 donc forcément dans leur tête c'est de la merde
il y a 5 mois
Achillax
5 mois
Être fan de ce bidule passé 13-14 ans
Salut
il y a 5 mois
CraigFeldspar
5 mois
Je suis un ancien fan hardcore de starwars ( avant Disney )
Comme quoi c’est très subjectif. J’adore star wars mais je me suis pas mal ennuyé devant le seigneur des anneaux
J’ai pris plus de plaisir à lire qu’à regarder
J’ai pris plus de plaisir à lire qu’à regarder
il y a 5 mois
On à du me forcer car la science fiction c'est pas ma cam mais c'était bien, les 6 premiers
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 5 mois
Achillax
5 mois
Faudrait que je les regarde ces films
Toujours vivant
il y a 5 mois
Achillax
5 mois
il y a 5 mois
219
Sur ce sujet0