Ce sujet a été résolu
Depuis la légalisation du cbd il y a plein de dérive psycoactif du cbd qui tourne
10-oh-hhc , nl 1 , hhx et d'autre
Sans oublier le cannabis reconstituer , franchement lui c'est le meilleur
Bref ils ont ouvert la boîte de Pandore sans autant légaliser réellement
M'enfin bref ça me paraît con
Au moins plus d'excuses vous pouvez achetez du hash sans forcément prendre à des arabes
10-oh-hhc , nl 1 , hhx et d'autre
Sans oublier le cannabis reconstituer , franchement lui c'est le meilleur
Bref ils ont ouvert la boîte de Pandore sans autant légaliser réellement
M'enfin bref ça me paraît con
Au moins plus d'excuses vous pouvez achetez du hash sans forcément prendre à des arabes
il y a 14 jours
Sondage – 15 votes
Cho
Ue
Nan
Je préfère payer à un gars de la weed que de fumer un truc qui sort d'un labo avec aucun test fait sur les humains
Regarde ce reportage sur le Spice

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 14 jours
Je préfère payer à un gars de la weed que de fumer un truc qui sort d'un labo avec aucun test fait sur les humains

YouTube
Vidéo YouTubeMue c'est sur
Mais en cherchant bien y'a du hash et de la weed dispo vraiment pas cher sur internet avec du thc rajoute dans du cbd
Mais en cherchant bien y'a du hash et de la weed dispo vraiment pas cher sur internet avec du thc rajoute dans du cbd
il y a 14 jours
Martyrs
14j
Osef de ces trucs de lopettes prenez du vrai THC
Ue mais si tu achète du shit a des arabes de cité ben moi j'en ai fait analyse un échantillon dedans il y'a avait du subutex
il y a 14 jours
Ue mais si tu achète du shit a des arabes de cité ben moi j'en ai fait analyse un échantillon dedans il y'a avait du subutex
La cité c'est sooo 2016
il y a 14 jours
La cité c'est sooo 2016
Non mais même les Uber shit et autre truc de livraison
Soit tu cultive toi même pour avoir la top qualité soit ta des fournisseurs a l'étranger
Mais prendre a un mec en France c'est une connerie
Soit tu cultive toi même pour avoir la top qualité soit ta des fournisseurs a l'étranger
il y a 14 jours
Faut avoir les bons contacts et pas fumer de la merde
il y a 14 jours
Ça m'arrive d'avoir de l'exté qui vient du fin fond des montagnes ariégeoises et avant hier j'ai planté mes premieres boules cloué au tapis its the moment !.
il y a 14 jours
J'ai acheté du CBD à 90 %, c'est de la merde
Et les arbres et leurs produits de merde
"C'est de la patate, frérot de la cali du canada"
Cali = californie pas Canada bordel
Heureusement que je connais un passionné, et ce n'est pas un arbre.
il y a 14 jours
Faut avoir les bons contacts et pas fumer de la merde
Tout le monde ment en France moi en tout cas je me fournit que chez des entreprises a l'étranger tenu par des blanc
C'est pas cher même en comptant la TVA
C'est pas cher même en comptant la TVA
il y a 14 jours
Soit faire pousser soi-même, soit avoir un pote qui fait pousser.
CEPENDANT
La production de stupéfiants est un crime et pas un délit comme la consommation, donc faites gaffe à faire ça bien, discrètement et à n'en parler à personne dans votre entourage ou en ligne.
CEPENDANT
La production de stupéfiants est un crime et pas un délit comme la consommation, donc faites gaffe à faire ça bien, discrètement et à n'en parler à personne dans votre entourage ou en ligne.
il y a 14 jours
CEPENDANT
CEPENDANT
Oui tout ce qui est dit sur ce topic ne concerne que le cannabis dans le jeu Minecraft
il y a 14 jours
J'ai acheté du CBD à 90 %, c'est de la merde
"C'est de la patate, frérot de la cali du canada"
Je sais pas si tu troll ou pas avec ton truc de "cali" clé, ça me perturbe.
il y a 14 jours
Duty
14j
Ça marche pas le CBD
Il y a pas longtemps j'ai fumé un truc, cbc, j'ai jamais autant été défoncé de ma vie
il y a 14 jours
CEPENDANT
CEPENDANT
il y a 14 jours
Oui tout ce qui est dit sur ce topic ne concerne que le cannabis dans le jeu Minecraft
Naturellement
Mais d'un point de vue strictement législation, perso je serai pour l'interdiction pure et dure de toute transaction financière de weed, du genre a mettre une amende de 1000€ par gramme vendu et acheté, mais de l'autre côté à autoriser l'autoproduction. Ça n'a que des effets positifs, que de soit au niveau de la santé, au niveau de la conscientisation des consommateurs et au niveau délinquance car plus de vente de stups par des arabes.
Mais d'un point de vue strictement législation, perso je serai pour l'interdiction pure et dure de toute transaction financière de weed, du genre a mettre une amende de 1000€ par gramme vendu et acheté, mais de l'autre côté à autoriser l'autoproduction. Ça n'a que des effets positifs, que de soit au niveau de la santé, au niveau de la conscientisation des consommateurs et au niveau délinquance car plus de vente de stups par des arabes.
il y a 14 jours
tu prends une lampe de 100watt ou 200watt spiderfarmer
une humidificateur spiderfarmer
un filtre df16
un placard que tu aménages, tu fais quelques recherches, et tu payes 20 ou 30 cent le gramme de grosse qualité
une humidificateur spiderfarmer
un filtre df16
un placard que tu aménages, tu fais quelques recherches, et tu payes 20 ou 30 cent le gramme de grosse qualité
il y a 14 jours
187
Sur ce sujet0