Ce sujet a été résolu
Naturellement
Mais d'un point de vue strictement législation, perso je serai pour l'interdiction pure et dure de toute transaction financière de weed, du genre a mettre une amende de 1000€ par gramme vendu et acheté, mais de l'autre côté à autoriser l'autoproduction. Ça n'a que des effets positifs, que de soit au niveau de la santé, au niveau de la conscientisation des consommateurs et au niveau délinquance car plus de vente de stups par des arabes.
Mais d'un point de vue strictement législation, perso je serai pour l'interdiction pure et dure de toute transaction financière de weed, du genre a mettre une amende de 1000€ par gramme vendu et acheté, mais de l'autre côté à autoriser l'autoproduction. Ça n'a que des effets positifs, que de soit au niveau de la santé, au niveau de la conscientisation des consommateurs et au niveau délinquance car plus de vente de stups par des arabes.
La carbonisation du cannabis est quand meme nocise pour les poumons nonobstant
il y a 14 jours
ne pas oublier le thé de graines germé (graines d'orge) pour les auxines, les brassinosteroides et la triacontanol au 16eme jour de croissance, et au début du stretch
il y a 14 jours
Sauce-creamy
14j
Depuis la légalisation du cbd il y a plein de dérive psycoactif du cbd qui tourne
10-oh-hhc , nl 1 , hhx et d'autre
Sans oublier le cannabis reconstituer , franchement lui c'est le meilleur
Bref ils ont ouvert la boîte de Pandore sans autant légaliser réellement
M'enfin bref ça me paraît con
Au moins plus d'excuses vous pouvez achetez du hash sans forcément prendre à des arabes
10-oh-hhc , nl 1 , hhx et d'autre
Sans oublier le cannabis reconstituer , franchement lui c'est le meilleur
Bref ils ont ouvert la boîte de Pandore sans autant légaliser réellement
M'enfin bref ça me paraît con
Au moins plus d'excuses vous pouvez achetez du hash sans forcément prendre à des arabes
Nonobstant faut vraiment être un debile ou un junkie pour acheter des molécules de synthèse avec lesquels on a aucun recul sur la nocivité
il y a 14 jours
Je sais pas si tu troll ou pas avec ton truc de "cali" clé, ça me perturbe.
Un mec de cité m'a vraiment proposé de la Cali du Canada
il y a 14 jours
Il y a pas longtemps j'ai fumé un truc, cbc, j'ai jamais autant été défoncé de ma vie
Moi j'ai testé CBD en gouttes
il y a 14 jours
Naturellement
Oui après pour la légalisation je sais pas ce qu'il faudrait faire
Perso si c'était l'état qui géré la production, la distribution en s'assurant de la qualité du produit a des prix convenable ça serai bien je pense
Enfin je sais pas et je m'en fout moi du moment que j'ai mon produit pas cher dans les mains pour fumer de temp en temp sans contribuer à la destruction de la France ça me va
Perso si c'était l'état qui géré la production, la distribution en s'assurant de la qualité du produit a des prix convenable ça serai bien je pense
Enfin je sais pas et je m'en fout moi du moment que j'ai mon produit pas cher dans les mains pour fumer de temp en temp sans contribuer à la destruction de la France ça me va
il y a 14 jours
@rocky peut t’en dire des nouvelles de son cbd au muscimol
Le muscimol ça me fait peur j'ai jamais toucher
il y a 14 jours
tu peux meme prendre des variétés autoflo hybride f1 de chez rqs, ou des variétés de chez fastbud
https://2fast4buds.com/fr[...]de-cannabis-autofloraison
perso je conseil cella la, elle rend pas fou/schyzo a la différence de certaines autres
https://2fast4buds.com/fr/seeds/wedding-glue-auto
+ elle sent pas trop pendant la floraison, mais prend tout son gout en curing
tu peux laisser de la lumière 24/24 ça sent encore moins car c'est surtout a l'extinction des lumières que ça sent très fort
après perso j'ai arrêté de fumer
perso je conseil cella la, elle rend pas fou/schyzo a la différence de certaines autres
+ elle sent pas trop pendant la floraison, mais prend tout son gout en curing
tu peux laisser de la lumière 24/24 ça sent encore moins car c'est surtout a l'extinction des lumières que ça sent très fort
après perso j'ai arrêté de fumer
il y a 14 jours
Le muscimol ça me fait peur j'ai jamais toucher
Je vois pas l’interêt perso
il y a 14 jours
JSB
14j
tu prends une lampe de 100watt ou 200watt spiderfarmer
une humidificateur spiderfarmer
un filtre df16
un placard que tu aménages, tu fais quelques recherches, et tu payes 20 ou 30 cent le gramme de grosse qualité
une humidificateur spiderfarmer
un filtre df16
un placard que tu aménages, tu fais quelques recherches, et tu payes 20 ou 30 cent le gramme de grosse qualité
Premier grower qui va fumer de l'herbe moisie chez gilbert après que ses voisins aient appelé les flics car ça sentait bizarre.
Ton filtre tu crois qu'il bosse tout seul sans extracteur ?
il y a 14 jours
Premier grower qui va fumer de l'herbe moisie chez gilbert après que ses voisins aient appelé les flics car ça sentait bizarre.
extracteur df16 j'ai dis avant, c'est tout petit, ça fait quasi pas de bruit, et ça fait le taf
sinon chez rqs les seuls variets qui ont de l'intéret c'est les hybrides f1
https://www.royalqueensee[...]des-f1/621-medusa-f1.html
il y a 14 jours
perso je supporte plus la fumette donc j'ai arrêté comme toutes les autres drogues, mais quand je fumai j'ai jamais financé les réseaux et les cités
il y a 14 jours
La carbonisation du cannabis est quand meme nocise pour les poumons nonobstant
Oui (même s'il existe des vapos pour contrer ça) mais le consommateur que ce soit autorisé ou non il consommera quand même, donc autant faire ça proprement et le pousser dans le bon sens.
Le transformer en producteur, c'est l'obliger à avoir un environnement relativement propre, a lui faire mettre les mains dans la terre (donc éventuellement a faire aussi un potager si c'est autorisé car il pourra planter ça dans son jardin), a se rendre compte de ce qu'il fume, a pas être à la merci d'un dealer et enfin à la ponctualité pour les arrosage et engraissages.
Le transformer en producteur, c'est l'obliger à avoir un environnement relativement propre, a lui faire mettre les mains dans la terre (donc éventuellement a faire aussi un potager si c'est autorisé car il pourra planter ça dans son jardin), a se rendre compte de ce qu'il fume, a pas être à la merci d'un dealer et enfin à la ponctualité pour les arrosage et engraissages.
il y a 14 jours
extracteur df16 j'ai dis avant, c'est tout petit, ça fait quasi pas de bruit, et ça fait le taf
https://www.royalqueensee[...]des-f1/621-medusa-f1.html
Tu parlais d'un filtre, pas d'un extracteur.
Mais jolie fleur cependant.
Retire la photo cependant cléyou, c'est pas très weed-friendly dans l'équipe admin.
Retire la photo cependant cléyou, c'est pas très weed-friendly dans l'équipe admin.
il y a 14 jours
et quand tu achètes le matos, tu trouves une vieille quincaillerie tenu par un français ou un arabe, et tu lui demande d'acheter pour toi, tu lui files 20 a 50 balles pour le service, n'achète absolument jamais sur des growshop, meme amazon est bien plus safe
il y a 14 jours
Tu parlais d'un filtre, pas d'un extracteur.
les deux vont ensemble de toute façon, j'ai juste parlé trop vite tellement c'est évident
il y a 14 jours
Yes. Je commande mon herbe à base de THCV et rien à avoir avec le CBD, ça met de sales claques, montée rapide mais un high qui dure globalement moins longtemps qu'un produit standard.
Ceux qui fument du CBD et qui se plaignent par contre, aya
Ceux qui fument du CBD et qui se plaignent par contre, aya
il y a 14 jours
Vous avez déjà testé les vaporisateur ?
J'en avais un en version tube type e-cig, j'ai jamais aimé du tout.
La consommation en vapo c'est pas la même chose qu'avec un bédo. En gros le truc chauffe en continu pendant plusieurs minutes et consomme toute la matière à l'intérieur, ça ressemble donc plus à se taper une douille qu'au bedo où tu l'allumes, fumes 2-3 lattes et le pose.
La consommation en vapo c'est pas la même chose qu'avec un bédo. En gros le truc chauffe en continu pendant plusieurs minutes et consomme toute la matière à l'intérieur, ça ressemble donc plus à se taper une douille qu'au bedo où tu l'allumes, fumes 2-3 lattes et le pose.
il y a 14 jours
181
Sur ce sujet0