Ce sujet a été résolu
savoir si tu souffre toujour qu'elle t'aie largué comme une merde, les femmes ont se besoin vital de savoir que tu souffres
J'ai un doute
Doctorant en FACESITTING
il y a 10 heures
Amour
10h
Bezla
J'aimerais bien, elle avait un cul absolument divin
Doctorant en FACESITTING
il y a 10 heures
Elle aurait au moins pu m'envoyer son gros pétard et ses énormes loches en photo pour mon anniversaire, ça j'aurais compris
Doctorant en FACESITTING
il y a 10 heures
Attila
10h
Elle aurait au moins pu m'envoyer son gros pétard et ses énormes loches en photo pour mon anniversaire, ça j'aurais compris
Faut vraiment être une pute pour ne pas faire ça
Un bout de nichons c'est pas grand chose merde
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
Faut vraiment être une pute pour ne pas faire ça
Ben ouais merde, c'est quand même mon anniversaire et ça donne un sens à son message
Là on comprend rien
Là on comprend rien
Doctorant en FACESITTING
il y a 10 heures
Ben ouais merde, c'est quand même mon anniversaire et ça donne un sens à son message
Là on comprend rien
Là on comprend rien
Putain de pute
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures
Je suis sûr qu'elle savait que j'allais ruminer en plus
Elles font exprès de faire des trucs improbables comme ça pour entretenir le mystère et te baiser le cerveau
Elles font exprès de faire des trucs improbables comme ça pour entretenir le mystère et te baiser le cerveau
Doctorant en FACESITTING
il y a 10 heures
J'hésite à faire un cum tribute sur ses anciens nudes que j'ai
Doctorant en FACESITTING
il y a 10 heures
Attila
10h
Pour me souhaiter un bon anniversaire et me dire qu'elle espère que je vais bien
C'est quoi l'intérêt après deux mois sans me parler d'un seul coup alors qu'on s'écrivait tous les jours ?
C'est vraiment des créatures étranges les gonzesses
C'est quoi l'intérêt après deux mois sans me parler d'un seul coup alors qu'on s'écrivait tous les jours ?
Parce qu'elle se fait du soucis pour toi même si elle est plus amoureuse
il y a 10 heures
Parce qu'elle se fait du soucis pour toi même si elle est plus amoureuse
Le truc c'est qu'elle m'a quitté en me disant qu'elle m'aimait encore vraiment mais que c'était trop pour elle avec toute les merdes qui lui arrivaient dans la vie (plusieurs décès dans la famille entre autre) + la distance
Puis je lui avais clairement dis qu'elle pouvait m'écrire si elle voulait. Silence radio pendant deux mois après et là elle pop de nul part. J'sais pas si tu te fais du soucis pour moi, tu m'envoies un message avant deux mois et t'attends pas une occasion comme mon anniversaire pour me faire un message générique au possible
Puis je lui avais clairement dis qu'elle pouvait m'écrire si elle voulait. Silence radio pendant deux mois après et là elle pop de nul part. J'sais pas si tu te fais du soucis pour moi, tu m'envoies un message avant deux mois et t'attends pas une occasion comme mon anniversaire pour me faire un message générique au possible
Doctorant en FACESITTING
il y a 10 heures
C’est mal connaître les femmes, c’est une manière de se décharger du poids qu’elle avait sur la conscience de la rupture ou de la tromperie qu’elle a fait + espérer un retour de needy pour se sentir désirer et se donner une bonne raison d’avoir quitté la personne. Cependant faut pas tomber dans le piège. Pas de réponse est la solution
tu m’as convaincu mais j’ai jamais eu ce genre de relation
il y a 10 heures
OuvrirCoffre
10h
Tu lui as répondu ?
OuiENT le lendemain, mais juste poliment sans ouvrir quoi que ce soit. En gros j'ai dis "Merci, j'espère que tu vas bien aussi"
Doctorant en FACESITTING
il y a 10 heures
Attila
10h
Pour me souhaiter un bon anniversaire et me dire qu'elle espère que je vais bien
Bon anniversaire clef
il y a 10 heures
tu m’as convaincu mais j’ai jamais eu ce genre de relation
Moi aussi c'est la première fois qu'une situation comme ça m'arrive, et c'est la première fois que je me fais larguer, d'habitude c'est moi qui largue
Doctorant en FACESITTING
il y a 10 heures