InscriptionConnexion
C'est de la sélection naturelle a ce niveau
:sueur:
Y avait blondin2 aussi qui avait menacer de faire péter une synagogue dans la semaine
:Chat_camisole_dubosc_tare:
j avais fais un bon topic rouge sur lui ou on dansait autour de son futur Gilbertage
:goslingrire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
AYAAAAA
J'aime bien ce phorome mais au bout d'un moment pourquoi ce topax est 410 ?
Alors que d'autres topax qui insultent littéralement les arabes et musulman ne le sont pas ?

@captain404 @gateaudeluxe @silencedeter

2 poids 2 mesurENT
:magalie_soupir:
:magalie_soupir:
:Petit_180cm:
:Petit_180cm:

la seule explication viable serai que le topax a etait fait par un compte troll tout juste crée
:risibo:
Le forum nous a été promis il y a 3000 ans
:6-millions-de-secrets:
il y a 4 heures
Y avait blondin2 aussi qui avait menacer de faire péter une synagogue dans la semaine
:Chat_camisole_dubosc_tare:
j avais fais un bon topic rouge sur lui ou on dansait autour de son futur Gilbertage
:goslingrire:
Des news de lui ?
:ayaaooo:
il y a 4 heures
Deux poids deux mesures oui mais parce que la loi en elle même fait un deux poids deux mesure.

Un topic « sales arabes » ne va pas déclencher tout l’appareil judiciaire au point de mettre les administrateurs dans la merde.

Soyez plus intelligents dans vos topics les gars, même si vous êtes sur tor+mullvad+wifi public, inutile de faire du ragebait qui va pénaliser alors qu’on peut faire des topics sans insulter directement ceux dont on ne doit pas prononcer le nom tout en parlant d’eux.
il y a 3 heures
J'ai eu droit à une seconde chance, vive les juifs et l'état d'Israel !
SALES JUIFS !
il y a 3 heures
Des news de lui ?
:ayaaooo:
Image
:face_risitas:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
il veille que sur eux ?
:saleJUI:
Grotte
il y a 3 heures
Pour moi si il est pas repassé faire coucou c'est qu'il a du bien se proteger pour être intracable et disparaitre apres le topic

Si non il serai repassé donner des nouvelles de lui après le gilbertage
il y a 3 heures
Si tu veux parler de la boucherie Tsahal, artisans reconnus depuis 1948 alors oui !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
J'ai eu droit à une seconde chance, vive les juifs et l'état d'Israel !
:moustachu:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a une heure