InscriptionConnexion
témoignage traduit en anglais sur tiktok qui a des centaines de millions de vue en international
:sourirencoin:

j'ai mis le timer

Image
il y a 15 jours
"i feel lucky here in US"
:Chatfleurs:
dans les commentaires
Image
il y a 15 jours
La gueule de sorcière, jamais je l'embauche avec ses griffes là
:risitas_hanches:
il y a 15 jours
Le problème c'est peut-être que des gens sont prêts à faire 150km de trajet par jour voir déménager à l'autre du pays pour faire le moindre job payé au SMIC
:hap:

Tu m'étonnes que les entreprises aient des exigences démesurées avec de tels golems.
il y a 15 jours
Le problème c'est peut-être que des gens sont prêts à faire 150km de trajet par jour voir déménager à l'autre du pays pour faire le moindre job payé au SMIC

Tu m'étonnes que les entreprises aient des exigences démesurées avec de tels golems.
mouais pas faux

ça reste des fdp ces entreprises
:PapeLem:
Image
il y a 15 jours
Et même dans les boulots ouvriers, il n'y a que de l'intérim ou du CDD qui demandent de l'expérience pour un poste débutant
:jesus_sourire:

Mon frère, qui a fait BAC+3 + 2ans d'école privé dans le secteur communication et modelisation 3D fini par bosser dans une entreprise qui lave les bagnoles et n'embauche que des intérimaires, les seuls avec CDI c'est les boomers cadres
:Mouais_Jesus:

Et on s'étonne qu'être fonctionnaire est un graal ? Je n'ai aucune honte à l'être quand je vois l'état du marché du travail.
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
@Ironlake Si elle deboule avec des faux ongles aussi degueulasses, bien sûr que personne n'aura envie de la recruter.
il y a 15 jours
Résumé de la vidéo svp ?
:Glandu:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 jours
Ouin ouin la vie c'est trop dur
:Danygene:
Mais Jean Eude le fragile du 21 ème siècle va nous dire que poser son gros cul plein de soja derrière son pc c'est plus dur que de travailler a la mine comme son ancêtre le faisait
Le genre de connard qui va nous dire qu'on vie la pire époque, alors que le prolo lambda vie mieux que qu'un roi a son époque
Ouin ouin je vie dans la meilleure époque c'est trop dur, ramène moi au 15 ème siècle stpl, c'était plus facile
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 15 jours
Mais Jean Eude le fragile du 21 ème siècle va nous dire que poser son gros cul plein de soja derrière son pc c'est plus dur que de travailler a la mine comme son ancêtre le faisait
Le genre de connard qui va nous dire qu'on vie la pire époque, alors que le prolo lambda vie mieux que qu'un roi a son époque
Ouin ouin je vie dans la meilleure époque c'est trop dur, ramène moi au 15 ème siècle stpl, c'était plus facile
Ok donc c'est tout a fait normal de galérer pour se loger et trouver un taff aujourd'hui
:risitas_assis:

Notre époque pue tellement la merde que t'est obligé de la comparé au moyen âge
il y a 15 jours

il y a 15 jours
Ok donc c'est tout a fait normal de galérer pour se loger et trouver un taff aujourd'hui

Notre époque pue tellement la merde que t'est obligé de la comparé au moyen âge
Y'a une différence entre pas trouver de boulot, et ouin ouin je trouve pas de boulot dans la branche que je veux
il y a 15 jours
oui mais c est pas une raison pour se faire enculer par une caste au pouvoir
:risigonfle:
il y a 15 jours

Les golems méritent la merde
J'espère que ça va encore empirer, les veaux ont votés pour ça
Va falloir manger sa merde maintenant, et avec le sourire s'il-vous-plaît
:cool:
il y a 15 jours
Y'a une différence entre pas trouver de boulot, et ouin ouin je trouve pas de boulot dans la branche que je veux
Toutes les branches sont bouchées et ça va s'aggraver au fil des années avec l'extension de l'IA.
Il reste encore quelques boulots manuels pour s'en sortir mais c'est déjà des compétences plus rare.

+ le fait que les entreprises reçoivent 400 candidatures par annonce permet de ne jamais augmenter les salaires car offre inférieur à la demande. Le modèle économique actuel a besoin de chômage et de précarité pour se maintenir et générer toujours plus de profit.
il y a 15 jours
témoignage traduit en anglais sur tiktok qui a des centaines de millions de vue en international
:sourirencoin:

j'ai mis le timer

Putain la vie c'est hard
Toujours vivant
:renaud:
il y a 15 jours
Elle a fait des efforts.
Le système du travail français a un problème, 1300 pages le code du travail français il me semble, peut être 100 pages pour celui de la Suisse et 50 pages pour le Danemark.
il y a 15 jours