InscriptionConnexion
Je dirais que c'est la grande majorité des go muscu actuels.

Le gars fait de la muscu depuis 6 ans mais a un corps de bossu de notre dame ou pire ceux qui sont gras du bide en mode cliché de camionneur
il y a 14 jours
Les gras du bide sont les pires
:CutestCat:

Ça donne des corps dégueulasse

Un pdc-5 bien sec hardmog tout les mecs sauf les dopax
il y a 14 jours
:risiskinny_fat:
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 14 jours
T as aussi les mecs qui sont musclés que d un seul muscle genre biceps ou quadriceps ou epaules, etc.

Dégueulasse
il y a 14 jours
Scar
Scar
14j
:risiskinny_fat:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 jours

Le gars fait de la muscu depuis 6 ans mais a un corps de bossu de notre dame ou pire ceux qui sont gras du bide en mode cliché de camionneur
J'ai fait de la muscu pendant plus de 2 ans et j'ai toujours un corps de phasme
:zahi:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 14 jours
T as aussi les mecs qui sont musclés que d un seul muscle genre biceps ou quadriceps ou epaules, etc.

Dégueulasse
Ou ce qui ne font que le haut du corps
:Risitas_wtf:

Un gros corp posé sur deux canne de serin
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 jours
J'ai fait de la muscu pendant plus de 2 ans et j'ai toujours un corps de phasme
Tu dois faire mal alors.

Je dis pas ça méchamment hein, prend toi un coach ça à aider beaucoup de gens (même si ça coûte je comprend )
il y a 14 jours
Genre tibo truc
feral renaissance
il y a 14 jours
La muscu cette escroquerie du business du narcissisme

il y a 14 jours
La perception des corps, de nos jours, est cadrée par des mecs qui se croient natty alors qu'ils bouffent 4000 kcal par jour sous forme de liquides et de comprimés et qu'ils s'entrainent 5 - 6 fois par semaine sous l'influence de diverses substances soft et légales telles que la caféine et la ventoline.

Comme ils ne prennent pas de stéroïdes (ou du moins pas tout le temps, ou pas illégalement), ils n'arrivent pas à des degrés de masse incroyables, mais quand même à des physiques souvent très secs et développés.

Pendant ce temps le mec normal qui s'entraine 2-4 fois par semaine en plus de pratiquer un sport, son physique, pourtant développé et fort, ne se remarque plus.

Alors qu'il y a juste 15 ans il aurait été considéré excellent, aujourd'hui il fait figure de skinnyfat, car il a pas forcément les abdos saillants, ni les muscles très gros.

On va dire des mecs comme major mouvement qu'ils sont pas musclés alors que si.
Je suis Seugondaire.
il y a 14 jours

Ça me fume les sujets que tu ouvres et sur lesquels tu te réponds avec tes secondaires ou ton principal Wooo
:jpp:
il y a 12 jours
Ça me fume les sujets que tu ouvres et sur lesquels tu te réponds avec tes secondaires ou ton principal Wooo
:jpp:
Ce type est un taré j’ai arrêté de le feed…
il y a 12 jours
J'ai commencer go muscu + course juste pour pouvoir plus bouffer sans grossir
:Popcorn:
il y a 12 jours
:saleJUI:
il y a 7 jours
Ben 90% des pratiquants sont noshape hein
:salam2:

Et d'ailleurs dans les 10% qui ont une shape ils sont quasi tous dopaw car en réalité c'est quasi impossible d'être impressionnant en restant natty
il y a 7 jours
Aya tu ne peux vraiment pas t’empêcher de te feeder avec tes secondaires

Maladif
il y a 6 jours
Aya tu ne peux vraiment pas t’empêcher de te feeder avec tes secondaires

Maladif
BTG ? 100% des pseudos du forum c'est moi

:risicamisole:
il y a 6 jours
Diet a chier, entraînement de merde , ils font pas de la muscu depuis 6 ans , ils n'ont jamais commencé Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Wooo
Wooo
14j