Ce sujet a été résolu
Ah bah déso alors.
Mais perso j'trouve que c'est beaucoup et, on sait jamais, tu pourrais tomber sur quelqu'un d'autre qui te veut pas trop de bien.
Mais perso j'trouve que c'est beaucoup et, on sait jamais, tu pourrais tomber sur quelqu'un d'autre qui te veut pas trop de bien.
Je suis consciente que certaines personnes ne souhaitent pas le meilleur pour moi.
Mais, je ne pense pas qu'elles puissent m'arrêter.
Je fais preuve d'indifférence à leur égard et je les laisse faire.
Je suis persuadée que la situation finira par se retourner contre eux.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
Margouler
16j
10 000 roubles mais devoir faire toutes une manifestation LFI pour x trucs gauchistes, tu dois même porter un panneau
Okay je prends, c'est facile il suffit de faire du théâtre
j'en profite pour potentiellement baiser les seules meufs potables
A grand coup de language inclusif au début puis de pine
j'en profite pour potentiellement baiser les seules meufs potables
A grand coup de language inclusif au début puis de pine
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 16 jours
Non je ne pourrais pas, même faire semblant c'est non
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 16 jours
Pas si chofchof en vrai, en jouant sur les valeurs tu fais passer une bonne partie de cela comme de gauche
15 min 25 (ça dure pas très longtemps)
la PDM si tu dit que les élus corrompus et les violeurs seront
sans préciser l ethnie, t auras masse féministe qui seront pour
et si les femmes disent oui, leurs cucks suiveurs le seront aussi

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà vu cette vidéo bien évidemment, Tabibian maitre course
Et oui y'a moyen de tourner certains trucs dans le bon sens comme la PDM, mais d'autres comme l'immigration c'est nettement plus compliqué (même si on peut dire des trucs comme Lapierre en mode "bah ouais mais faut les accueillir dignement et actuellement on peut pas trop etc...").
Et oui y'a moyen de tourner certains trucs dans le bon sens comme la PDM, mais d'autres comme l'immigration c'est nettement plus compliqué (même si on peut dire des trucs comme Lapierre en mode "bah ouais mais faut les accueillir dignement et actuellement on peut pas trop etc...").
il y a 16 jours
ElKandira
16j
Zouzoum il a dit à sa conseillère france travail qu'il voulait planter des arbres mais elle a pas compris la subtilité
C'est très petit ce que tu fais.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 jours
Je suis consciente que certaines personnes ne souhaitent pas le meilleur pour moi.
Fais gaffe quand même cléyou. Vivons heureux, restons cachés.
il y a 16 jours
Fais gaffe quand même cléyou. Vivons heureux, restons cachés.
Oui
Après, je me méfie de lui, il fait des coups bas souvent.
En essayant par exemple de faire une mauvaise réputation avec des mensonges.
il y a 16 jours
Déjà vu cette vidéo bien évidemment, Tabibian maitre course
C est simple, axé sur l angle économique et non sociaux-identitaire
"c'est pas qu on veut pas, que économiquement on pourra rien faire pour eux, ils crèveront de froid dans la rue
aidé d abord ce que vous pouvez, ensuite on avise
" ou alors oui a l immigration, mais si on peut, si on en a besoin, et avec un casier vierge comme a Andorre
(ou alors seulement les femmes et les enfants)
et sinon la dernière strat, le référendum
on a pas d avis c est vous qui décidez
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 16 jours
C est simple, axé sur l angle économique et non sociaux-identitaire
"c'est pas qu on veut pas, que économiquement on pourra rien faire pour eux, ils crèveront de froid dans la rue
aidé d abord ce que vous pouvez, ensuite on avise
" ou alors oui a l immigration, mais si on peut, si on en a besoin, et avec un casier vierge comme a Andorre
(ou alors seulement les femmes et les enfants)
et sinon la dernière strat, le référendum
on a pas d avis c est vous qui décidez
Ouais c'est l'idée, faut y aller par des moyens détournés.
Le référendum c'est vraiment le meilleur truc je pense vu que les types sont convaincus que leurs délires sont majoritaires.
Le référendum c'est vraiment le meilleur truc je pense vu que les types sont convaincus que leurs délires sont majoritaires.
il y a 16 jours
Oui
0 mensonge
ça te fera du bien de travailler avec des immigrés en tout cas, tu pourras t'ouvrir au monde et découvrir le monde réel
ça te fera du bien de travailler avec des immigrés en tout cas, tu pourras t'ouvrir au monde et découvrir le monde réel
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 16 jours
Ouais c'est l'idée, faut y aller par des moyens détournés.
Après le RIC me fait un peu flipper car je me dit que les gens sont tellement habitués à la politique creuse que si demain un type leur proposait sincèrement un RIC, ils ne bougeaient pas
LFI c est certe une minorité partisane mais une grosse majorité militante
(en même temps quand papounet est juge et a la carte sortit de prison du Monopoly sur lui c'est facile)
les famoso révolutionnaires étatiques
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 16 jours
Margouler
16j
10 000 roubles mais devoir faire toutes une manifestation LFI pour x trucs gauchistes, tu dois même porter un panneau
Il est où le dilemme
il y a 16 jours