Ce sujet a été résolu
10 000 roubles mais devoir faire toutes une manifestation LFI pour x trucs gauchistes, tu dois même porter un panneau
il y a 15 jours
Francs suisses OK
De toute façon je suis convaincu que les manifs servent à rien
De toute façon je suis convaincu que les manifs servent à rien
il y a 15 jours
Bah ouais
Je fais juste semblant
Je fais juste semblant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Zouzoum
15j
Bah ouais
Je fais juste semblant
Je fais juste semblant
T'es au RSA t'as pas besoin de faire semblant LFI c'est les seuls qui pensent à ta gueule
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 15 jours
Bah je le fais, par contre je mets un cache-cou car j'ai pas envie d'être prise en photo avec ces cucks.
il y a 15 jours
J etais déjà allé au rassemblement lfi après les élections (législatives il me semble ?
) les gourgandines avaient les ovaires au bord de l explosion après la victoire de leur secte
mais ça empestait trop la 8:6 et la clope donc j ai renoncé en dépit d une jolie fille avec un bandana vert m ait sourit après m'avoir effleuré le bras dans le cortège
le mec sur son balcon brandissant un drapeau palestinien à deux doigts de chialer en voyant la foule l applaudir
c est probablement le meilleur moment de toute sa putain de vie
le mec sur son balcon brandissant un drapeau palestinien à deux doigts de chialer en voyant la foule l applaudir
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 15 jours
Kenshissou00
15j
J etais déjà allé au rassemblement lfi après les élections (législatives il me semble ?
) les gourgandines avaient les ovaires au bord de l explosion après la victoire de leur secte
mais ça empestait trop la 8:6 et la clope donc j ai renoncé en dépit d une jolie fille avec un bandana vert m ait sourit après m'avoir effleuré le bras dans le cortège
c est probablement le meilleur moment de toute sa putain de vie
Les p'tites gauchistes qui avaient la culotte trempée dès qu'un lourd prolix français enfilait son gilet jaune.
Putain je regrette d'avoir été en couple à cette époque, j'aurais pu en baiser pas mal d'entre-elles.
Putain je regrette d'avoir été en couple à cette époque, j'aurais pu en baiser pas mal d'entre-elles.
il y a 15 jours
Les p'tites gauchistes qui avaient la culotte trempée dès qu'un lourd prolix français enfilait son gilet jaune.
Avec des écouteurs ou un baillion alors
à peine je suis descendu de mon immeuble ma voisine avec du monde au balcon me scanda " ON HAI PA DÉ PHACHAUD !
" classique tête d etudiante à frange et à grosse gougouttes mais bon elle était blonde, pas rousse
il y a 15 jours
Par contre une meuf de ma fac m avait vu dans le cortège avec de grand yeux rond
en dépit des blagues et moqueries, je n ai jamais fais mystère de mon dédain pour eux
il y a 15 jours
Avec des écouteurs ou un baillion alors
à peine je suis descendu de mon immeuble ma voisine avec du monde au balcon me scanda " ON HAI PA DÉ PHACHAUD !
" classique tête d etudiante à frange et à grosse gougouttes mais bon elle était blonde, pas rousse
Osef en vrai, suffit de lui parler démocratie directe pour qu'elle te regarde avec des étoiles dans les yeux.
Alors qu'en réalité on sait que les premiers RIC ça serait sur les médias, l'immigration / remigration, la peine de mort, la corruption, l'appartenance à l'UE et au mondialisme, l'interdiction de la maçonnerie, l'abolition de la république et littéralement tous les trucs de bon sens catégorisés comme chofchofs.
Alors qu'en réalité on sait que les premiers RIC ça serait sur les médias, l'immigration / remigration, la peine de mort, la corruption, l'appartenance à l'UE et au mondialisme, l'interdiction de la maçonnerie, l'abolition de la république et littéralement tous les trucs de bon sens catégorisés comme chofchofs.
il y a 15 jours
@Zouzoum Fais gaffe cléyou, t'as lâché énormément d'infos perso là.
Date de naissance + nom (pas certain mais dans le premier screen je crois que c'est le cas)
J'ai supprimé ton post au cas où
Date de naissance + nom (pas certain mais dans le premier screen je crois que c'est le cas)
il y a 15 jours
Sneaky
15j
Bof, c'est plus tellement un secret ici
Il me connait IRL aussi, c'est pour ça
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Sneaky
15j
Aya j'allais le dire, vu les dingueries racistes qu'il a posté sous ce pseudo vaut mieux rester anonyme
Tu nous diras si ta formation est composée de full étrangers d'ailleurs
il y a 15 jours
Aya j'allais le dire, vu les dingueries racistes qu'il a posté sous ce pseudo vaut mieux rester anonyme
C'est full européen
il y a 15 jours
Osef en vrai, suffit de lui parler démocratie directe pour qu'elle te regarde avec des étoiles dans les yeux.
Pas si chofchof en vrai, en jouant sur les valeurs tu fais passer une bonne partie de cela comme de gauche
15 min 25 (ça dure pas très longtemps)
la PDM si tu dit que les élus corrompus et les violeurs seront
sans préciser l ethnie, t auras masse féministe qui seront pour
et si les femmes disent oui, leurs cucks suiveurs le seront aussi

YouTube
Vidéo YouTubeLe posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 15 jours
Bof, c'est plus tellement un secret ici
Ah bah déso alors.
Mais perso j'trouve que c'est beaucoup et, on sait jamais, tu pourrais tomber sur quelqu'un d'autre qui te veut pas trop de bien.
Mais perso j'trouve que c'est beaucoup et, on sait jamais, tu pourrais tomber sur quelqu'un d'autre qui te veut pas trop de bien.
il y a 15 jours
Zouzoum il a dit à sa conseillère france travail qu'il voulait planter des arbres mais elle a pas compris la subtilité
il y a 15 jours
210
Sur ce sujet0