InscriptionConnexion
10 000 roubles mais devoir faire toutes une manifestation LFI pour x trucs gauchistes, tu dois même porter un panneau
:Bebe_ours_risitas:
il y a 15 jours
Francs suisses OK
De toute façon je suis convaincu que les manifs servent à rien
il y a 15 jours
Bah ouais
:Chat_Edward_lunettes:

Je fais juste semblant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
10 000 roubles biélorusses ça fait 3000€, j'y vais
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 15 jours
Bah ouais

Je fais juste semblant
T'es au RSA t'as pas besoin de faire semblant LFI c'est les seuls qui pensent à ta gueule
:chatlunette2:
il y a 15 jours
Bah je le fais, par contre je mets un cache-cou car j'ai pas envie d'être prise en photo avec ces cucks.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 15 jours
Vive le PD et les bougnoules !
:enerve:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 jours
J etais déjà allé au rassemblement lfi après les élections (législatives il me semble ?
:Chiencoupe3:
) les gourgandines avaient les ovaires au bord de l explosion après la victoire de leur secte
:Jesus_narquois:
mais ça empestait trop la 8:6 et la clope donc j ai renoncé en dépit d une jolie fille avec un bandana vert m ait sourit après m'avoir effleuré le bras dans le cortège

le mec sur son balcon brandissant un drapeau palestinien à deux doigts de chialer en voyant la foule l applaudir
:JesusBras4:
c est probablement le meilleur moment de toute sa putain de vie
:risitas_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 15 jours
J etais déjà allé au rassemblement lfi après les élections (législatives il me semble ?
:Chiencoupe3:
) les gourgandines avaient les ovaires au bord de l explosion après la victoire de leur secte
mais ça empestait trop la 8:6 et la clope donc j ai renoncé en dépit d une jolie fille avec un bandana vert m ait sourit après m'avoir effleuré le bras dans le cortège

le mec sur son balcon brandissant un drapeau palestinien à deux doigts de chialer en voyant la foule l applaudir
:JesusBras4:
c est probablement le meilleur moment de toute sa putain de vie
:risitas_ahi:
Les p'tites gauchistes qui avaient la culotte trempée dès qu'un lourd prolix français enfilait son gilet jaune.
:Blonde_sexy:
:sodium_gilet2:

Putain je regrette d'avoir été en couple à cette époque, j'aurais pu en baiser pas mal d'entre-elles.
il y a 15 jours
Les p'tites gauchistes qui avaient la culotte trempée dès qu'un lourd prolix français enfilait son gilet jaune.
:Blonde_sexy:
:sodium_gilet2:

Putain je regrette d'avoir été en couple à cette époque, j'aurais pu en baiser pas mal d'entre-elles.
Avec des écouteurs ou un baillion alors
:Marrant_zoom:
à peine je suis descendu de mon immeuble ma voisine avec du monde au balcon me scanda " ON HAI PA DÉ PHACHAUD !
:Gauchiste:
" classique tête d etudiante à frange et à grosse gougouttes mais bon elle était blonde, pas rousse
:alastor:
il y a 15 jours
Par contre une meuf de ma fac m avait vu dans le cortège avec de grand yeux rond
en dépit des blagues et moqueries, je n ai jamais fais mystère de mon dédain pour eux
il y a 15 jours
Avec des écouteurs ou un baillion alors
à peine je suis descendu de mon immeuble ma voisine avec du monde au balcon me scanda " ON HAI PA DÉ PHACHAUD !
:Gauchiste:
" classique tête d etudiante à frange et à grosse gougouttes mais bon elle était blonde, pas rousse
:alastor:
Osef en vrai, suffit de lui parler démocratie directe pour qu'elle te regarde avec des étoiles dans les yeux.
:yuiadmire:

Alors qu'en réalité on sait que les premiers RIC ça serait sur les médias, l'immigration / remigration, la peine de mort, la corruption, l'appartenance à l'UE et au mondialisme, l'interdiction de la maçonnerie, l'abolition de la république et littéralement tous les trucs de bon sens catégorisés comme chofchofs.
:jerry:
il y a 15 jours
@Zouzoum Fais gaffe cléyou, t'as lâché énormément d'infos perso là.

Date de naissance + nom (pas certain mais dans le premier screen je crois que c'est le cas)

J'ai supprimé ton post au cas où
il y a 15 jours

Date de naissance + nom (pas certain mais dans le premier screen je crois que c'est le cas)

Bof, c'est plus tellement un secret ici

Il me connait IRL aussi, c'est pour ça
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours

Aya j'allais le dire, vu les dingueries racistes qu'il a posté sous ce pseudo vaut mieux rester anonyme

Tu nous diras si ta formation est composée de full étrangers d'ailleurs
il y a 15 jours
Aya j'allais le dire, vu les dingueries racistes qu'il a posté sous ce pseudo vaut mieux rester anonyme

Tu nous diras si ta formation est composée de full étrangers d'ailleurs
C'est full européen
il y a 15 jours
Osef en vrai, suffit de lui parler démocratie directe pour qu'elle te regarde avec des étoiles dans les yeux.
:yuiadmire:

Alors qu'en réalité on sait que les premiers RIC ça serait sur les médias, l'immigration / remigration, la peine de mort, la corruption, l'appartenance à l'UE et au mondialisme, l'interdiction de la maçonnerie, l'abolition de la république et littéralement tous les trucs de bon sens catégorisés comme chofchofs.
:jerry:
Pas si chofchof en vrai, en jouant sur les valeurs tu fais passer une bonne partie de cela comme de gauche
:Jesus_Officier:
15 min 25 (ça dure pas très longtemps)
:Fritechat:
la PDM si tu dit que les élus corrompus et les violeurs seront
:Fatality:
sans préciser l ethnie, t auras masse féministe qui seront pour
et si les femmes disent oui, leurs cucks suiveurs le seront aussi
il y a 15 jours
Bof, c'est plus tellement un secret ici

Il me connait IRL aussi, c'est pour ça
Ah bah déso alors.
:Chatdoliprane:

Mais perso j'trouve que c'est beaucoup et, on sait jamais, tu pourrais tomber sur quelqu'un d'autre qui te veut pas trop de bien.
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Zouzoum il a dit à sa conseillère france travail qu'il voulait planter des arbres mais elle a pas compris la subtilité
il y a 15 jours
ok mais je sabote la manif
:Monseigneur_Zemmour:
Image
il y a 15 jours