InscriptionConnexion
Solian 100 mg matin et soir

Diazépam 30 mg par jour mais je me limite à 10 mg matin et soir

Mirtazapine 3 comprimés de 15 mg au couché

15 gouttes de théralene au couché

Et en extra 1 comprimé de nozinan 25 mg au couché

Je dis au couché, en fait je les prend vers 21 h et je me couche 2/3 h après
:Bebe_ours_risitas:
:singemalade:
t'en a beaucoup toi aussi mon bon khey, moi j'ai pramipexol, valanfaxine, Lexomil, quivivique,nuctalon, loxapac et quetiapine.

je vais arrêter tout je crois, j'en ai marre, ça tourne à 200km/h dans ma tête
:gaara:
GIF
il y a 16 jours
On est ensemble
Toi aussi tu préfères d ça khey ?
GIF
il y a 16 jours
Je sais pas trop quoi te dire étant donné que je n'ai pas vraiment compris, mais courage khey
:Priere:
il y a 16 jours
Fou
Fou
16j
Elle avait qu'à mieux s'occuper de toi durant l'enfance + ne pas être egocentrée + garder un héritage pour toi
:delormeaufou:
elle était malade et elle est morte, elle n'a pas pu me laisser d'héritage ma maman d'amour que j'aime très fort
GIF
il y a 16 jours
Je sais pas trop quoi te dire étant donné que je n'ai pas vraiment compris, mais courage khey
:Priere:
Merci khey le loxapac c'est un médicament il me donne des impatience, j'ai l'impression de mourir avec ce truc
GIF
il y a 16 jours
elle était malade et elle est morte, elle n'a pas pu me laisser d'héritage ma maman d'amour que j'aime très fort
Courage kheyou
:calin_doomer_pepe:

Il est triste ton topic
:worriedstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 16 jours
Elle a fait quoi avec le fric ? Des croisières ? Des restaurants ?
il y a 16 jours-PEMT
t'en a beaucoup toi aussi mon bon khey, moi j'ai pramipexol, valanfaxine, Lexomil, quivivique,nuctalon, loxapac et quetiapine.

je vais arrêter tout je crois, j'en ai marre, ça tourne à 200km/h dans ma tête
Tu as 2 antipsychotique et un antiparkinsonien dopaminergiques, je ne vois pas l'intérêt
:SoralLunettes:
il y a 16 jours-PEMT
Toi aussi tu préfères d ça khey ?
Je prends également du loxapac
:ok:

Ça me permet de dormir profondément
:oui:
il y a 16 jours
Courage kheyou
:calin_doomer_pepe:

Il est triste ton topic
:worriedstraycat:
Merci mon khey
GIF
il y a 16 jours

Loxapac je trouve que c'est une saloperie à partir d'une certaine dose, on m'en avait donné 15 gouttes 4xj à la HP, et ça me faisait trembler plutôt fortement
il y a 16 jours
Fou
Fou
16j
Elle a fait quoi avec le fric ? Des croisières ? Des restaurants ?
bah non c'est cher tout ça ahiii
GIF
il y a 16 jours
Loxapac je trouve que c'est une saloperie à partir d'une certaine dose, on m'en avait donné 15 gouttes 4xj à la HP, et ça me faisait trembler plutôt fortement
Y a énormément de gens qui ne supporte pas ce traitement j'ai l'impression
:(
il y a 16 jours
Tu as 2 antipsychotique et un antiparkinsonien dopaminergiques, je ne vois pas l'intérêt
:SoralLunettes:
c'est pour dormir car je suis insomniaque, et le dopamine énergisantes c'est parceque j'ai un trouble neurologique lent et une dyspraxie
GIF
il y a 16 jours

t'en ai à combien toi khey, moi j'en suis à 75 mg pour l'instant, ça te fait rien toi ?
GIF
il y a 16 jours
oui moi aussi, quand j'étais adolescents je bavais avec le loxapac
GIF
il y a 16 jours
Y a énormément de gens qui ne supporte pas ce traitement j'ai l'impression
C'est un antipsychotique assez sale, plutôt incisif, demi vie courte, très parkinsonien, on le donne généralement à la HP pour calmer les agités (où même si tu n'es pas agité)
il y a 16 jours
t'en ai à combien toi khey, moi j'en suis à 75 mg pour l'instant, ça te fait rien toi ?
50mg par soir, ça me permet de dormir et de me stabiliser j'avais énormément abusé des benzo avant et pas que
il y a 16 jours
oui moi aussi, quand j'étais adolescents je bavais avec le loxapac
Tu as beaucoup de traitement, faudrait peut être changer et en arrêter certains (avec un médecin évidemment).

Le loxapac je trouve que c'est une molécule sale
il y a 16 jours
C'est un antipsychotique assez sale, plutôt incisif, demi vie courte, très parkinsonien, on le donne généralement à la HP pour calmer les agités (où même si tu n'es pas agité)
Oui j'avais entendu ça que c'était pour calmer les schizo en pleine crise a la HP
il y a 16 jours