Ce sujet a été résolu
Bradley
1j
De toute façon, que les golems en soit conscient ou non, les vendeurs de pétrole s'en tapent et augmentent leur tarif comme bon leur semble.
La conscience conduit à l'acte et à l'action, celui du mouvement social et de la mobilisation qui sont des moyens tres efficaces et qui ont fait leurs preuves pour faire reculer la machine des escrocs que sont les acteurs de l'énergie en France...
Je compte l'Etat dedans
Je compte l'Etat dedans
il y a un jour
Ils cherchent depuis des années à interdire les moteurs à essence pour passer à l'électrique. C'est la suite de l'agenda écologiste.
il y a un jour
2,50 € le litre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
La question n'est plus les prix à la pompe mais la disparition progressive de celles-ci.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a un jour
Bradley
1j
De toute façon, que les golems en soit conscient ou non, les vendeurs de pétrole s'en tapent et augmentent leur tarif comme bon leur semble.
je t apprends rien en disant que en france ca n a pas d importance quand y a 60 % de taxes
il y a un jour
je t apprends rien en disant que en france ca n a pas d importance quand y a 60 % de taxes
Un pourcentage est toujours fonction d'une base.
Quand les prix etaient à 1.56 avant le conflit ca comptait deja les taxes, le bon en avant, le déclencheur de la hausse c'est pas les taxes mais les distributeurs et raffineries
Quand les prix etaient à 1.56 avant le conflit ca comptait deja les taxes, le bon en avant, le déclencheur de la hausse c'est pas les taxes mais les distributeurs et raffineries
il y a un jour