Ce sujet a été résolu
« Dieudonné M’bala M’bala ? Pourquoi deux fois M’bala ? Vous êtes bègues ?
»
Mais...
il y a 6 jours
La TECHOUVAH de l'imam Akhy al-Lesqueni ; s'étant rendu compte que son public n'était plus composé que de maghrébins tiers-mondistes, il prête logiquement allégeance à leur chef tribal, la boucle est bouclée
Dans sa mansuétude, le grand mufti de Moscou Ali Sarouel scelle la réconciliation des clans
Dans sa mansuétude, le grand mufti de Moscou Ali Sarouel scelle la réconciliation des clans
il y a 6 jours
De Lesquen n'en est pas à son premier retournement de veste
Fonctionnaire toute sa vie qui te dit une fois arrivé à la retraite qu'il faut libéraliser à fond
A bouffé au râtelier du système pendant toute sa carrière avant de rejoindre la dissidence
From "le funeste Philippot" to "l'excellent Philippot" pendant le COVID
From "le dhimmi marxiste erotomane" to "je vous pardonne"
Après c'est comme Jean Messiah, c'est un troll et il reste marrant mais on peut pas le prendre au sérieux
Fonctionnaire toute sa vie qui te dit une fois arrivé à la retraite qu'il faut libéraliser à fond
A bouffé au râtelier du système pendant toute sa carrière avant de rejoindre la dissidence
From "le funeste Philippot" to "l'excellent Philippot" pendant le COVID
From "le dhimmi marxiste erotomane" to "je vous pardonne"
Après c'est comme Jean Messiah, c'est un troll et il reste marrant mais on peut pas le prendre au sérieux
Ok Florian
il y a 6 jours
New-Volo
8j
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
2026 est vraiment une saison à rebondissements
il y a 6 jours
« Dieudonné M’bala M’bala ? Pourquoi deux fois M’bala ? Vous êtes bègues ?
»
Ayaaa j'avais explosé à ce passage
il y a 6 jours
C'est pas trop tôt.
Asselineau, philippot, et dupont-aignan devraient en prendre de la graine.
Asselineau, philippot, et dupont-aignan devraient en prendre de la graine.
Fumer tue
il y a 6 jours
Ayaaa j'avais explosé à ce passage
Lesquen est un bon blagueur, quand il veut.
ça serait marrant qu'il invite Fabrice Éboué. Celui-là a plus de répartie que son alter-ego camerounais.
ça serait marrant qu'il invite Fabrice Éboué. Celui-là a plus de répartie que son alter-ego camerounais.
Fumer tue
il y a 6 jours
Lesquen est un bon blagueur, quand il veut.
Sauf que contrairement à Dieudo, Eboué est pas libre de se rendre ou il souhaite car il a encore une image
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
C'est Soral qui est devenue anti GR ou ces Lesquen qui est devenue pro migrant ?
il y a 6 jours
C'est Soral qui est devenue anti GR ou ces Lesquen qui est devenue pro migrant ?
Relis toi et tu verra qu'il y a une erreur dans ta phrase.
Cordialement Volo
Cordialement Volo
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
Petite compile
@Allchina360ara1 sur X
Voir le post de @Allchina360ara1
Cliquer pour charger le post
il y a 5 jours
163
Sur ce sujet0