Ce sujet a été résolu
Je me vois absolument pas vivre, même temporairement, dans un pays de niakwé aussi développé qu'il puisse être
Je préférerais largement aller dans un pays d'europe du nord par exemple (hypothétiquement)
Je préférerais largement aller dans un pays d'europe du nord par exemple (hypothétiquement)
il y a 14 jours
Misere
14j
Je me vois absolument pas vivre, même temporairement, dans un pays de niakwé aussi développé qu'il puisse être
Bas libre à toi.
Perso c'est le contraire surtout se faire bien chier dans un pays d'Europe du nord.
Enfin les goûts et les couleurs
Perso c'est le contraire surtout se faire bien chier dans un pays d'Europe du nord.
Enfin les goûts et les couleurs
il y a 14 jours
Tu veux baiser des blondes on a compris

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 14 jours
En fait faisons déjà la distinction entre asie du sud-est et l'Asie Japon/Corée/Chine
L'un est juste le tiers monde avec une architecture dégueulasse
L'autre a une société ultra rigide, les gens sont forcément hypocrites et j'aime pas non plus l'architecture moderne
L'un est juste le tiers monde avec une architecture dégueulasse
L'autre a une société ultra rigide, les gens sont forcément hypocrites et j'aime pas non plus l'architecture moderne
il y a 14 jours
Bradley
14j
Tu veux baiser des blondes on a compris
Absolument pas j'aime pas les blondes
il y a 14 jours
Je suis allé au Japon il y a genre 20 ans et c’était encore un peu incroyable le décrochage technologique avec l’occident au sens large mais cela dit je trouvais ça déjà à chier. Ça se sentait que bon…
il y a 14 jours
Moi non plus les Asiats ne m'intéressent pas trop. C'est pas du tout notre culture.
il y a 14 jours
Wokeman
14j
Je suis allé au Japon il y a genre 20 ans et c’était encore un peu incroyable le décrochage technologique avec l’occident au sens large mais cela dit je trouvais ça déjà à chier. Ça se sentait que bon…
Décrochage technologique?
Salut
il y a 14 jours
Décrochage technologique?
C’était bcp plus impressionnant mais un peu tap à l’œil.
Pour des trucs incompréhensibles aujourd’hui genre le minidisc alors que le lecteur de disque n’existe plus.
Pour des trucs incompréhensibles aujourd’hui genre le minidisc alors que le lecteur de disque n’existe plus.
il y a 14 jours
à long terme il n'est pas donné à tout le monde de vivre en un pays qui a une culture totalement différente de celle dont nous sommes issus.
do la fa# si ↓si mi
il y a 14 jours
YvesRemord
14j
à long terme il n'est pas donné à tout le monde de vivre en un pays qui a une culture totalement différente de celle dont nous sommes issus.
Sûrement, mais c'est pas que la culture
il y a 14 jours
Mais « l’éloge de l’ombre » j’ai trouvé ça intéressant genre le délire de se cirer les dents pour qu’elles soient noires. Tu te dis « ouais bon… »
il y a 14 jours
Wokeman
14j
Mais « l’éloge de l’ombre » j’ai trouvé ça intéressant genre le délire de se cirer les dents pour qu’elles soient noires. Tu te dis « ouais bon… »
C'est un livre ça ?
feral renaissance
il y a 14 jours
Non t’es pas le seul
Faire du tourisme en Asie oui mais y vivre jamais de la vie
Je me sens bien durablement qu’en Europe, aucun pays du monde m’attire
J’aime pas les pays chauds de façon générale
Faire du tourisme en Asie oui mais y vivre jamais de la vie
Je me sens bien durablement qu’en Europe, aucun pays du monde m’attire
J’aime pas les pays chauds de façon générale
il y a 14 jours
Albinus