InscriptionConnexion
Je me vois absolument pas vivre, même temporairement, dans un pays de niakwé aussi développé qu'il puisse être
:Misere:

Je préférerais largement aller dans un pays d'europe du nord par exemple (hypothétiquement)
il y a 14 jours
Je me vois absolument pas vivre, même temporairement, dans un pays de niakwé aussi développé qu'il puisse être
:Misere:

Je préférerais largement aller dans un pays d'europe du nord par exemple (hypothétiquement)
Bas libre à toi.

Perso c'est le contraire surtout se faire bien chier dans un pays d'Europe du nord.

Enfin les goûts et les couleurs
il y a 14 jours
Tu veux baiser des blondes on a compris
:ellieclope:
GIF
il y a 14 jours
En fait faisons déjà la distinction entre asie du sud-est et l'Asie Japon/Corée/Chine

L'un est juste le tiers monde avec une architecture dégueulasse

L'autre a une société ultra rigide, les gens sont forcément hypocrites et j'aime pas non plus l'architecture moderne
il y a 14 jours
Tu veux baiser des blondes on a compris
:ellieclope:
Absolument pas j'aime pas les blondes
il y a 14 jours
Je suis allé au Japon il y a genre 20 ans et c’était encore un peu incroyable le décrochage technologique avec l’occident au sens large mais cela dit je trouvais ça déjà à chier. Ça se sentait que bon…
il y a 14 jours
Cela dit j’ai bcp aimé l’éloge de l’ombre c’est très intéressant.
il y a 14 jours
Moi non plus les Asiats ne m'intéressent pas trop. C'est pas du tout notre culture.
il y a 14 jours
Je suis allé au Japon il y a genre 20 ans et c’était encore un peu incroyable le décrochage technologique avec l’occident au sens large mais cela dit je trouvais ça déjà à chier. Ça se sentait que bon…
Décrochage technologique?
Salut
:)
il y a 14 jours
Décrochage technologique?
C’était bcp plus impressionnant mais un peu tap à l’œil.
Pour des trucs incompréhensibles aujourd’hui genre le minidisc alors que le lecteur de disque n’existe plus.
il y a 14 jours
Je suis dans le même cas, rien que la bouffe...
:risitas_assis:
il y a 14 jours
à long terme il n'est pas donné à tout le monde de vivre en un pays qui a une culture totalement différente de celle dont nous sommes issus.
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 14 jours
à long terme il n'est pas donné à tout le monde de vivre en un pays qui a une culture totalement différente de celle dont nous sommes issus.
:thierry3:
Sûrement, mais c'est pas que la culture
il y a 14 jours
Mais « l’éloge de l’ombre » j’ai trouvé ça intéressant genre le délire de se cirer les dents pour qu’elles soient noires. Tu te dis « ouais bon… »
il y a 14 jours
Ça a l'air éclaté
feral renaissance
il y a 14 jours
Mais « l’éloge de l’ombre » j’ai trouvé ça intéressant genre le délire de se cirer les dents pour qu’elles soient noires. Tu te dis « ouais bon… »
C'est un livre ça ?
feral renaissance
il y a 14 jours
Non t’es pas le seul

Faire du tourisme en Asie oui mais y vivre jamais de la vie

Je me sens bien durablement qu’en Europe, aucun pays du monde m’attire

J’aime pas les pays chauds de façon générale
:Bebe_ours_risitas:
il y a 14 jours
Non t’es pas le seul

Faire du tourisme en Asie oui mais y vivre jamais de la vie

Je me sens bien durablement qu’en Europe, aucun pays du monde m’attire