Ce sujet a été résolu
Même tourisme, pour moi c'est comme si tu me disais de visiter l'Inde quoi
Abuse pas
Les 3 sont sympas
La Corée du Sud est le moins intéressant mais Chine et Japon c’est très cool surtout le second
Les 3 sont sympas
La Corée du Sud est le moins intéressant mais Chine et Japon c’est très cool surtout le second
il y a 14 jours
Abuse pas
Les 3 sont sympas
Les 3 sont sympas
Franchement aucune envie d'aller là bas, rien que leur architecture bloc de béton avec les câbles électriques apparents je vois pas la différence avec l'Inde
il y a 14 jours
Ça a l'air intéressant
C’est très intéressant parce que c’est super éloigné et c’est un peu étonnant comme approche. Limite surréaliste, dans la littérature.
il y a 14 jours
On va en Asie quand on est un être simple qui aime travailler et manger, puis se branler et dormir puis recommencer
Je suis Seugondaire.
il y a 14 jours
Enfin moi j’ai bien aimé. Je l’ai lu genre j’étais même pas encore en première année de beaux-arts et c’était très intéressant et j’ai de la famille japonaise je les déteste pas du tout.
il y a 14 jours
Franchement aucune envie d'aller là bas, rien que leur architecture bloc de béton avec les câbles électriques apparents je vois pas la différence avec l'Inde
Moi j’aime bien à cause des films et des animes justement ces câbles électriques
Mais en terme de bordel pure, c’est moins bordélique que chez nous de manière général
Le patrimoine historique est sympa et les niakoues disciplines
Meilleur endroit au monde pour le tourisme quand t’es européen
Mais en terme de bordel pure, c’est moins bordélique que chez nous de manière général
Le patrimoine historique est sympa et les niakoues disciplines
Meilleur endroit au monde pour le tourisme quand t’es européen
il y a 14 jours
Misere
14j
Je me vois absolument pas vivre, même temporairement, dans un pays de niakwé aussi développé qu'il puisse être
Je préférerais largement aller dans un pays d'europe du nord par exemple (hypothétiquement)
Je préférerais largement aller dans un pays d'europe du nord par exemple (hypothétiquement)
Ca ce comprend ca demande quand meme enormement d'effort l'Asie du sud-est, et y a un enorme decallage avec l'occident plus des langues vraiment relou a apprendre.
Je pense que la Chine c'est surtout pour l'experience quand t'est jeune ou pour la grosse moula quand t'a un peu de bouteille dans une domaine rechercher.
Apres sinon y a hong-kong et SIngapore c'est un peu le mode "facile" mais la encore pareil faut bosser dans une domaine bien precis pour trouver un poste.
Perso j'ai fait Chine, Singapore et Japon.
Chine c'etait super parce que j'etait jeune et je voulais decourvire, Singapore c'est juste bien pour le business, et le Japon c'est honnetement un peu naze niveau carriere mais ca donne envie de ce poser
Je pense que la Chine c'est surtout pour l'experience quand t'est jeune ou pour la grosse moula quand t'a un peu de bouteille dans une domaine rechercher.
Apres sinon y a hong-kong et SIngapore c'est un peu le mode "facile" mais la encore pareil faut bosser dans une domaine bien precis pour trouver un poste.
Chine c'etait super parce que j'etait jeune et je voulais decourvire, Singapore c'est juste bien pour le business, et le Japon c'est honnetement un peu naze niveau carriere mais ca donne envie de ce poser
il y a 14 jours
Ca ce comprend ca demande quand meme enormement d'effort l'Asie du sud-est, et y a un enorme decallage avec l'occident plus des langues vraiment relou a apprendre.
Ok
Aucun des pays cités ne me donnent envie de travailler, d'y vivre ou même d'y aller en tant que touriste
Aucun des pays cités ne me donnent envie de travailler, d'y vivre ou même d'y aller en tant que touriste
il y a 14 jours
Ok
Y a les pays bas et le Danemark qui sont pas dégueux je pense.
La Suède éventuellement.
Le Canada peut être
La Suède éventuellement.
Le Canada peut être
il y a 14 jours
Y a les pays bas et le Danemark qui sont pas dégueux je pense.
La Suède éventuellement.
Le Canada peut être
La Suède éventuellement.
Le Canada peut être
Pour Canada et Suède j'ai juste peur que ça deviennent des shithole GR
Le Danemark ou la Finlande me semblent bien, mais j'ai rien pour m'expatrier après je dis vraiment ça dans un sens hypothétique, je suis jamais sorti de France de ma vie
Le Danemark ou la Finlande me semblent bien, mais j'ai rien pour m'expatrier après je dis vraiment ça dans un sens hypothétique, je suis jamais sorti de France de ma vie
il y a 14 jours
Pour Canada et Suède j'ai juste peur que ça deviennent des shithole GR
je te comprend, la Suede c'est juste incroyable a quel point les crimes on exploser des qu'ils ont ouvert la vanne a migrant, mais si ils commencent a la fermer ca peu peut etre redevenir un peu mieux car c'est pas un pays specialement priser par les migrant et ils ont peu d'illegaux vu qu'ils sont assez loin.
Le cannada, j'avoue ils font que de la merde, mais y a beaucoup de place la bas, et y a le quebec qui est plutot agreable, j'ai vecu la bas 6mois en deplacement pour le taff ca m'a pas deplu.
Pays-bas je pense que c'est assez easy pour y bouger en tant que Europeen en vrai
Le cannada, j'avoue ils font que de la merde, mais y a beaucoup de place la bas, et y a le quebec qui est plutot agreable, j'ai vecu la bas 6mois en deplacement pour le taff ca m'a pas deplu.
Pays-bas je pense que c'est assez easy pour y bouger en tant que Europeen en vrai
il y a 14 jours
188
Sur ce sujet0