InscriptionConnexion

Le sentiment ?
:Volutes_roti:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 jours
Le sentiment assez agréable de
feur
:RisitasFutur:

il y a 16 jours
Le sentiment assez agréable de
feur
:RisitasFutur:

:beauf_colere:
il y a 16 jours
@TintinQuiRit Artistiquement reussi
il y a 15 jours
@TintinQuiRit Artistiquement reussi
Merci khey
:bardellacul:
il y a 15 jours
Tu es très doué. Y a des artistes contemporains qui pourraient faire passer ça pour un truc vendable pour des millions. Y a un côté David Lynch, et un côté brisé, mais je trouve ça assez marquant et d'une certaine beauté.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 jours
Tu es très doué. Y a des artistes contemporains qui pourraient faire passer ça pour un truc vendable pour des millions. Y a un côté David Lynch, et un côté brisé, mais je trouve ça assez marquant et d'une certaine beauté.
C'est touchant ce que tu dis
:Vache_trap:
il y a 15 jours
On sent qu'il y a un truc qui tourne pas rond (malgré que ça soit une symphonie des ronds et des cercles), et c'est ça qui est intéressant.
il y a 15 jours
C’est de la merde

Mais si tu etait juif tout les bandeur d’art moderne te sucerais le zgeg decapité
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 15 jours
Réel, j’ai vu 100x pire dans des expos d’artistes underground
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
T'as bien résumé ce que je pense de cette vidéo
:chat_lunettes:

+ @TintinQuiRit on était censé s'enculer tous les deux
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 15 jours

Le sentiment ?
:Volutes_roti:
L'effet vieille VHS par contre, c'est non. C'est devenu beaucoup trop cliché aujourd'hui, et ta vidéo n'a pas besoin de ça
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 15 jours
On sent qu'il y a un truc qui tourne pas rond (malgré que ça soit une symphonie des ronds et des cercles), et c'est ça qui est intéressant.
Oui y'a une logique de cycle, c'est volontaire, y'a des trucs subliminaux cachés dedans
:Volutes_pigeon_vol:
il y a 15 jours
Soyons honnête kheyou, on apprécie l'effort mais on s'emmerde plus qu'autre chose
:jesus_sourire:

L'ambiance est bonne en première partie de vidéo mais au bout de 20 secondes on se demande si ça va commencer
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 jours
Soyons honnête kheyou, on apprécie l'effort mais on s'emmerde plus qu'autre chose

L'ambiance est bonne en première partie de vidéo mais au bout de 20 secondes on se demande si ça va commencer
Connaissant l'auteur, je ne pense pas qu'il a créé ce truc dans le but de te divertir ou dans le but que tu te sentes bien.
:face_risitas:
il y a 15 jours
Rien du tout à part peu être en cherchant très loin la porte de bras bransburg mais faut chercher.
il y a 15 jours
Malsain
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours