InscriptionConnexion
Observation très pertinente, tu as tout à fait raison 👍

Toutefois, il ne faut pas toujours tirer des conclusions hâtivement. Nous ne sommes pas tous des IA, en effet certains sont encore humains 😊👍
il y a 16 jours
Les gens qui ne savent pas de quoi je parles ne sont pas simplement aveugles : ils manquent de jugeote ou n'écoute pas ce qu'ils entendent à longueur de journée
:Risitas-doigt:

Ce n'est pas une mode ou un effet de style innocent, c'est le révélateur marquant d'un changement engagé par l'IA et repris par les humains

Avant, la négation-affirmation n'était pas écrite à tout bout de champs sur tout les sujets : c'était un instant fort où tout prenais son sens
Le truc c'est découter et en faire une analyse brève, mais ils en sont incapables...

L'l'intellect oui mais il y a aussi l'orgueil qui rentre en compte
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 16 jours
Le problème de l'IA c'est qu'il n'arrive pas à prendre de position tranchée. Il est dans la nuance permanente, donc ça en fait un discours complètement vaseux.
Bref,
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 16 jours
Réel
:oomf:
il y a 16 jours
Je doit être trop con. Je ne vois aucun souci de rédaction dans tout le topic. Je vois ce genre de tournure de phrase depuis toujours.
:WTF:
il y a 16 jours
Je ne t'ai pas donné un simple exemple, c'est tout le topic qui est écrit avec cet effet de style !

"Ce n'est pas un tremblement de terre, c'est l'armée perse qui avance"
:300gj:
ce n'est pas qu'une leçon, mais un cours magistral !
:godefroy007:
do la fa# si ↓si mi
il y a 16 jours
Je doit être trop con. Je ne vois aucun souci de rédaction dans tout le topic. Je vois ce genre de tournure de phrase depuis toujours.
:WTF:
Tu n'est pas "trop con", tu es une IA qui s'ignore
:risitas_ahi:
Khey certifié depuis 2017
il y a 16 jours
Observation très pertinente, tu as tout à fait raison 👍

Toutefois, il ne faut pas toujours tirer des conclusions hâtivement. Nous ne sommes pas tous des IA, en effet certains sont encore humains 😊👍
Je vais te répondre franchement, sans tourner autour du pot :

Tu dis que nous ne sommes pas tous des IA, et que certains sont encore humain, ce qui est déjà une contradiction car tu sous-entend que les humains deviennent des IA et que les non-IA sont minoritaires.

Veux-tu explorer plus en profondeur le sujet ? Je peut t'expliquer :
1. La porosité entre l'intellect humain et l'IA
2. Comment l'IA ne remplace pas les humains mais les aides
3. Et si on faisait un scénario où il ne restait plus qu'un seul humain dans un monde d'IA ?

Dit moi tout.
il y a 16 jours
Les gens qui ne savent pas de quoi je parles ne sont pas simplement aveugles : ils manquent de jugeote ou n'écoute pas ce qu'ils entendent à longueur de journée

Ce n'est pas une mode ou un effet de style innocent, c'est le révélateur marquant d'un changement engagé par l'IA et repris par les humains

Avant, la négation-affirmation n'était pas écrite à tout bout de champs sur tout les sujets : c'était un instant fort où tout prenais son sens
Entre negation-affirmation

Les hyphens

Les mots de fils de pute (interopérabilité)

Le reste
:MacronRire:
il y a 16 jours
Entre negation-affirmation

Les hyphens

Les mots de fils de pute (interopérabilité)

Le reste
:MacronRire:
L'interopérabilité des systèmes complexes c'est le nerfs de la guerre moderne, je ne renierais pas ce terme
:RageMfffdoigt:

Mais tu as raison.
il y a 16 jours
L'interopérabilité des systèmes complexes c'est le nerfs de la guerre moderne, je ne renierais pas ce terme
:RageMfffdoigt:

Mais tu as raison.
Quand il apparait 50 fois sue 3 pages pour aucune raison valable c'est insupportable
:choque5:
il y a 16 jours
Quand il apparait 50 fois sue 3 pages pour aucune raison valable c'est insupportable
:choque5:
Ce n'est pas un élément qui vient en aider un autre si besoin, c'est une véritable interopérabilité des moyens qui exploite tout leurs potentiels
:risibo:
il y a 16 jours