Ce sujet a été résolu
Mais les 8/10 elles sont où ?
Nan car les match c'est bien mais putain pourquoi j'ai des matchs chelous à 85% du temps
Aller j'ai de la 7/10 max
Et les 7.5 répondent pas
Bon j'ai déjà 2 dates de prévu mais là...J'en ai ras les praline de matcher des meufs avec la gueule de travers
Nan car les match c'est bien mais putain pourquoi j'ai des matchs chelous à 85% du temps
Aller j'ai de la 7/10 max
Et les 7.5 répondent pas
Bon j'ai déjà 2 dates de prévu mais là...J'en ai ras les praline de matcher des meufs avec la gueule de travers
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 jours
LouisXIV
16j
rencontre des meufs irl c'est dix fois mieux
C'est ceux qui baisent pas qui disent ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 jours
NUIT-
16j
Elles sont ptet cachées derrière les grosses
Ayaaa
il y a 16 jours
Je up car y avait personne hier
il y a 15 jours
L'op qui croit qu'il va avoir de la 10/10 gros cul gros seins à la pelle avec sa gueule de dauphin trisomique
il y a 14 jours
J’aime te voir rire, mon magique
C'était plus un rire jaune
il y a 14 jours
L'op qui croit qu'il va avoir de la 10/10 gros cul gros seins à la pelle avec sa gueule de dauphin trisomique
Pouah ce rajeux
Déjà si j'ai des matchs c'est que je suis beau et je le sais
J'ai déjà 2 rdv de prévu
J'ai déjà 2 rdv de prévu
il y a 14 jours
Pouah ce rajeux
J'ai déjà 2 rdv de prévu
J'ai déjà 2 rdv de prévu
Je rigole fait toi plaisir khey
Tu as de la butterface un peu ?
il y a 14 jours
Je rigole fait toi plaisir khey
De la butterface ?
C'est quoi ?
C'est quoi ?
il y a 14 jours
@Magique y a encore des golems sur le scam Tinder en 2026 ?
Pire generation, bien pire que celle des boomers
Pire generation, bien pire que celle des boomers
il y a 14 jours
108
Sur ce sujet0