Ce sujet a été résolu
W-Engine
15j
l'op est sûrement un puceau qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui espère la chute de l'empire pour se sentir revivre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 jours
W-Engine
15j
l'op est sûrement un puceau qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui espère la chute de l'empire pour se sentir revivre
J'aurai préférer n'avoir rien eux comme tu dis que d'avoir perdu
Mais non, si j'étais un simple arriéré qui n'a jamais rien fait de sa vie, le problème viendrait de moi
Cependant en quoi serait-il mal de vouloir "revivre" dans un monde ou la majorité de la population ne ressent plus rien ?
Mais non, si j'étais un simple arriéré qui n'a jamais rien fait de sa vie, le problème viendrait de moi
Cependant en quoi serait-il mal de vouloir "revivre" dans un monde ou la majorité de la population ne ressent plus rien ?
Ok Booster
il y a 15 jours
il y a 15 jours
J'aurai préférer n'avoir rien eux comme tu dis que d'avoir perdu
sale porc je vais te violer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 jours
Loi Yadan expose, mais pas juste, surtout l'appel mondial des juifs contre chaque pays.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
on attend que l'OP s'en aille de l'Occident pour pas qu'il contredise ses propos...
Ah ben non, la soupe est trop bonne en Occident
il y a 15 jours
Philippe2027
15j
on attend que l'OP s'en aille de l'Occident pour pas qu'il contredise ses propos...
Ah ben non, la soupe est trop bonne en Occident
Ça reste ma terre ancestrale
Même en pleine guerre j'y resterais
Mes propos ne sont pas personnelles
Ok Booster
il y a 15 jours
Ça reste ma terre ancestrale
il y a 15 jours
Le plus gros pays occidental est aussi le pays avec l'un des plus gros taux de mal nutrition au monde
Le genie occidental a mis un telephone dans nos mains pour nous voler la terre et les droits
Le genie occidental a mis un telephone dans nos mains pour nous voler la terre et les droits
Ok Booster
il y a 15 jours
Oui t'inquiète il adore mon cul
Il est étrange, toujours à vouloir violer des gens.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
Je ne serais pas aussi pessimiste, sur certains points en tous cas.
Par exemple Safran, une société que le monde entier nous envie, les usa, la chine, israel, la russie etc
Notre nucléaire que l’Allemagne veut détruire etc.
La France a des atouts dans sa manche.
Un changement de régime brutal, par un régime de droite radical, qui gouverne par décret et ordonnance donne beaucoup de possibilité.
Par exemple Safran, une société que le monde entier nous envie, les usa, la chine, israel, la russie etc
Notre nucléaire que l’Allemagne veut détruire etc.
La France a des atouts dans sa manche.
Un changement de régime brutal, par un régime de droite radical, qui gouverne par décret et ordonnance donne beaucoup de possibilité.
il y a 15 jours
211
Sur ce sujet0