InscriptionConnexion
il fait quel temps chez vous ?
il y a 15 jours
Nous avec Jean Phillipe on aime bien aller chez kader le samedi au marché, il est pas cher et les produits c'est autre chose qu'en supermarché en plus il nous offre toujours le persil, ça c'est un commerçant
:boomeusedemerde:
Et oui
:jesusfume:

Moi tu sais que j'ai des clients qui quand ils se rendent compte qu'ils ont oublié un truc vont à Metro pour l'acheter ?
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 jours
Et oui
:jesusfume:

Moi tu sais que j'ai des clients qui quand ils se rendent compte qu'ils ont oublié un truc vont à Metro pour l'acheter ?
:nez:
Si c'est moins loin
:Tant-pis:

Le gars à qui je rachète la tournée va au MIN de Rouen mais pour se dépanner il va à Métro cherbourg et apparemment il y faot souvent des bons coups d'après ce qu'il dit
:cigarette_1:
il y a 15 jours
J'en fais de temps en temps en plat.
:Chat_Edward_lunettes:

Image
Ça a l'air très bon
il y a 15 jours
Si c'est moins loin
:Tant-pis:

Le gars à qui je rachète la tournée va au MIN de Rouen mais pour se dépanner il va à Métro cherbourg et apparemment il y faot souvent des bons coups d'après ce qu'il dit
Souvent oui
:penseur:

C'est pas proche mais c'est surtout que à un prix normal il ne va rien trouver un samedi aprem ou dimanche matin

Ou alors en semaine s'il vient un jour sur deux il ne va pas revenir tôt et en plus payer une entrée de péage à Rungis pour un concombre ou une salade

Ça tu peux le faire pour des articles style figue, fraise, melon, mangue etc
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 jours
il fait quel temps chez vous ?
Il fait beau
:ahy3:
il y a 15 jours
Duty
Duty
15j
Ça a l'air très bon
Merci
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Souvent oui

C'est pas proche mais c'est surtout que à un prix normal il ne va rien trouver un samedi aprem ou dimanche matin

Ou alors en semaine s'il vient un jour sur deux il ne va pas revenir tôt et en plus payer une entrée de péage à Rungis pour un concombre ou une salade

Ça tu peux le faire pour des articles style figue, fraise, melon, mangue etc
Ouais c'est ce que je vais faire le vendredi aprem je pense vu que mon nouveau chémar ce jour là sera à 25 bornes de cherbourg

Chef zé gombien les fraize bourries?
:Consanguin_deter:
il y a 15 jours
Il fait beau
:ahy3:
pareil, c assez cool
il y a 15 jours
Arrête de me harceler
:face_risitas:

Je vais porter plainte
:face_risitas: