InscriptionConnexion
Soit sûr que je met toute ma rage d'incel quand je gank la botlane
:Misere:
boost moi ça fait bien longtemps que j’ai pas win
:risitriste:
:chadcel:
il y a 16 jours
boost moi ça fait bien longtemps que j’ai pas win
:risitriste:
C'est pas très chad ça comme comportement
il y a 16 jours
C'est pas très chad ça comme comportement
la forme on s’en fout dans le fond je suis chad
:cortex:
:chadcel:
il y a 16 jours
La petite taille c'est une fausse idée, le problème c'est la corpulence qui va avec, si t'es pas un gros tas ça va très bien
:oeoeoelapaz:
il y a 16 jours
Ah
:ChatRegardMeprisant:
il y a 16 jours
Je leur ai dit que c'est de leur faute si j'ai une génétique si horrible, que je fais 1m66 et que j'aurais une vie de merde
Mon clé…
:jennielisa:
il y a 16 jours
Je leur ai dit que c'est de leur faute si j'ai une génétique si horrible, que je fais 1m66 et que j'aurais une vie de merde
il y a 16 jours
@Misere @Litaire

À l'époque où vous étiez un spermatozoïde vous avez voulu faire la course avec les autres, et vous avez gagné. Donc si vous êtes la c'est entièrement par votre fait. Vos mères ont juste fait leur travail, si vous n'aviez pas voulu vivre vous n'auriez pas gagné la course et il y aurait eu quelqu'un d'autre à votre place.
il y a 16 jours
@Misere @Litaire

À l'époque où vous étiez un spermatozoïde vous avez voulu faire la course avec les autres, et vous avez gagné. Donc si vous êtes la c'est entièrement par votre fait. Vos mères ont juste fait leur travail, si vous n'aviez pas voulu vivre vous n'auriez pas gagné la course et il y aurait eu quelqu'un d'autre à votre place.
La science dit maintenant que c'est l'ovule qui choisit le spermatozoïde
:jesus_prof:

J'ai lu ça y'a 3 jours
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 16 jours
Tu as bien fait, sans oublier qu'ils t'ont probablement nourri aux déchets industriels sans jamais réfléchir à ce qui était bon pour toi. Pendant qu'ils s'occupaient de leurs affaires de culottes et de commérages de bureaux.

En parallèle, tous les allogènes qui envahissaient la France faisaient en sorte d'avoir la meilleure santé et prospérité possibles.

Nous avons été victimes d'une génération de loosers, de puits sans fond narcissiques, de vampires avides d'énergie juvénile.

Je commence à en avoir sérieusement marre de ces vieux débris qui te font payer pour LEURS choix de jeunesses et qui, en échange d'un coup de main, certes, bien utile, exigent que tu consacres tout ton temps libre à les écouter boucler. C'est trop cher payé, désolé. J'aimerais que mon temps et mon argent me servent à MOI.

Ca fait déjà longtemps que je sais que j'ai été élevé comme un bâton de vieillesse, un contribuable, mais c'est vraiment dur de ne pas se faire coller par eux qui sont incapables de faire quoi que ce soit de positif sans moi.

Au quotidien je ne fréquente que des parasites, c'est pour ça que je suis épuisé.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
TF6
TF6
16j
La science dit maintenant que c'est l'ovule qui choisit le spermatozoïde
:jesus_prof:

J'ai lu ça y'a 3 jours
Raison de plus alors, si c'est le cas, ça veut dire que l'ovule a jugé que c'étaient des giga Chad
:Gigachado:

Cela dit je soupçonne la propagande woke d'être derrière cette théorie
:lagaf:
il y a 16 jours
l__l
l__l
16j
La petite taille c'est une fausse idée, le problème c'est la corpulence qui va avec, si t'es pas un gros tas ça va très bien
:oeoeoelapaz:
Non puisque dans vos têtes quelqu'un de petit fait 1m75/1m70

Moi je suis beaucoup plus petit que ça et ça se voit
il y a 16 jours
J'allais te dire d'arrêter de dramatiser puis j'ai lu que tu faisias 1m66
:zahi:
il y a 16 jours
es tu beau ?
:chakdodo:
:matou1:

il y a 16 jours
Moi je suis plus petit que mes grands frères et mon petit frère, j'ai une calvitie depuis mes 23 ans (à cause de mes gènes algériennes) un diabète de type 1 aussi à cause de ces gènes et j'ai un psoriasis chronique à cause de mon métissage
:Bebe_ours_risitas:
il y a 16 jours
Moi je suis plus petit que mes grands frères et mon petit frère, j'ai une calvitie depuis mes 23 ans (à cause de mes gènes algériennes) un diabète de type 1 aussi à cause de ces gènes et j'ai un psoriasis chronique à cause de mon métissage
En plus tu dois être légèrement consanguin à cause d'eux
il y a 16 jours
es tu beau ?
Bah non ça semble évident
il y a 16 jours
En plus tu dois être légèrement consanguin à cause d'eux
probablement, mais au moins mon grand-père algérien est un harki qui a servi aux côtés de JMLP, c'est la seule chose dont je suis fier de ce côté
il y a 16 jours
Bah non ça semble évident
y'a des ultra bg qui ont ta taille khey
:matou1:

il y a 16 jours
probablement, mais au moins mon grand-père algérien est un harki qui a servi aux côtés de JMLP, c'est la seule chose dont je suis fier de ce côté
Ouai pareil
il y a 16 jours