InscriptionConnexion
Je vais le retaper de zéro (le vélo), je vais tout changer de toute manière, je voudrais mettre un truc un peu puissant.
Bon, maintenant on a les IA pour nous aider, mais quand même je ne suis pas ingénieur.

Je ne sais pas, est-ce que ça va être une galère sans nom ? Et juste retaper le vélo de manière normale est plus raisonnable ? J’hésite.
il y a 8 jours
J’ai envie d’essayer et de me sentir mécano, mais je sens venir les problèmes !!
il y a 8 jours
aucune idée mais up
[Contenu accessible via Onche Booster+ https://onche.org/booster]
il y a 8 jours
Plein de gens fond ça quand tu vois le prix abusé des vélos électriques
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 jours
Plein de gens fond ça quand tu vois le prix abusé des vélos électriques
Oui, mais il y a plein de contraintes physiques liées à la vitesse imposée, qu’un vélo n’est pas censé encaisser.
il y a 8 jours
Et puis aussi arriver à faire un truc qui soit facile et procure une satisfaction immédiate à l’usage, alors que je n’ai jamais fait ça. Est-ce que c’est réaliste ?
il y a 8 jours
@Saka tu connais des gens qui l’ont fait ? Ils se sont vraiment creusé la tête ou ils ont juste mis un kit sur un vélo standard ? Et quels est leurs retours d’usage ?
il y a 8 jours
Je ne sais pas, l’idée est de faire un truc qui ait des capacités supérieures à un Peugeot 103 sur un châssis de vélo. Sachant qu’un châssis de 103 était déjà réputé comme fragile, c’est probablement une idée à la con !!
il y a 8 jours
Bon, Grok me dit que c’est faisable et réaliste ! Je ferai un topic
:ohmaiscpasvrai:

Je ne sais pas s’il y a des mécaniciens ici qui pourront m’aider.
il y a 8 jours
Ça à l'air vachement bien
:risi_choc:

Par contre la taille de la batterie !!

il y a 7 jours
Une vidéo complète sur le matos d'aujourd'hui :

il y a 7 jours
Lol non, un moteur électrique sur un vélo de course vintage.
il y a 7 jours
Accident dégâts corporel, finito