InscriptionConnexion
Moi, humble âme perdu de ce forum, demande audience.

Je suis actuellement dans un master bullshit de l'innovation (je compte finir mon M1 et me casser )

Le problème c'est que la je suis complètement perdue dans ma vie.
Pour vous dire je suis revenu du Japon où j'ai vécu 1 an là-bas. J'ai vécu bien des choses même si j'ai raté beaucoup de choses niveau social et au niveau des femmes (c'est pas faute d'avoir essayer Issou ).

Je suis rentrée avec un super mindset puis grosse coup de mou et je suis redevenue le Célestin dépressif que j'étais avant de partir là-bas.

Maintenant je fous rien de ma vie....Je passe mes journées à vivre c'est tous. J'ai essayé de créer un compte tiktok mais j'ai vite perdu la motivation.

La je fais un stage de 4 mois en tant que consultant sur planisware (Ahi ce truc bullshit aussi ).

Mes objectifs : - partir de la France
- retrouver goût à la vie

Objectifs secondaires :
- avoir une copine (ce qui est impossible et c'est ma faute
- dans les prochaines années avoir un énorme bodycount si le plan copine marche pas.

Voilà mes kheyous j'aimerais vos avis et ce que vous auriez fait ou ce que vous faites actuellement
il y a 12 heures
Vous lisez c'est ça ?
il y a 12 heures
ben retourne au Japon si ça t'a fait kiffer
:MariaGrosPlan:

moi =
:mqdefaahgif:
et j'ai un projet pro en tête je pense le concrétiser l'année prochaine
:PapeLem:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
ben retourne au Japon si ça t'a fait kiffer
:MariaGrosPlan:

moi =
:mqdefaahgif:
et j'ai un projet pro en tête je pense le concrétiser l'année prochaine
:PapeLem:
Ça m'as fait kiffer mais pendant un temps.

J'ai raté tellement de truc là-bas aussi, disons que c'est la première fois que j'étais vraiment un homme à vivre seul. Après j'ai pas réussi à avoir de meuf stable + vivre plus que la vraie vie ect...

J'aurais pu revenir meilleur.

Ton projet pro c'est quoi le thème et depuis combien de temps tu fais ça ?
il y a 11 heures
Up
il y a 11 heures
:Raphael_Tisserand:
il y a 11 heures
Abandonne tiktok c'est la première étape
:Costard:
il y a 11 heures
Abandonne tiktok c'est la première étape
:Costard:
Bas c'était plus pour le motiver, ça remplissait mes journées et évitait d'être triste

Je fais du sport tous les lundis aussi et je compte faire aussi jeudi... C'est juste que j'ai l'impression que ce n'est que un moyen d'éviter de vraiment me rendre compte de la vacuité de ma vie
il y a 11 heures
Bas c'était plus pour le motiver, ça remplissait mes journées et évitait d'être triste

Je fais du sport tous les lundis aussi et je compte faire aussi jeudi... C'est juste que j'ai l'impression que ce n'est que un moyen d'éviter de vraiment me rendre compte de la vacuité de ma vie
Faut cultiver son jardin et trouver des occupations, y'a plein de belles choses à faire et à voir, tourne toi vers la nature ou ce qui te plait
:Golem_velo:
il y a 11 heures
Jean-Eudes à fait un WHV et veux se barrer de Fronce wallah

S'agirait de se fixer un objectif plus concret que ça
:dujardin_pipeau:
il y a 11 heures
Tu penses qu'a baiser ahi
:minicat:
La sémiotique nucléaire putain !
:Crapaud-chat:
il y a 11 heures
Jean-Eudes à fait un WHV et veux se barrer de Fronce wallah

S'agirait de se fixer un objectif plus concret que ça
:dujardin_pipeau:
Et c'est quoi un objectif plus concret ? Parle moi te toi
il y a 11 heures
Tu penses qu'a baiser ahi
:minicat:
Oui je regrette de ne pouvoir jamais vivre ces amours adolescents
il y a 11 heures
Faut cultiver son jardin et trouver des occupations, y'a plein de belles choses à faire et à voir, tourne toi vers la nature ou ce qui te plait
:Golem_velo:
J'aime voyager. Je parle du vrai voyage, j'ai fais quasiment à pied Lyon sud de l'Italie à pied et un peu de stop à dormir dans la nature.

J'ai fais Lyon suisse aussi.

La nature j'en bouffe toujours mais la solitude le pèse vite et je réfléchis trop quand je marche, que des pensées négatives
il y a 11 heures
Up
il y a 11 heures
Et c'est quoi un objectif plus concret ? Parle moi te toi
Tu dois offrir quelque chose au pays dans lequel tu veux aller, t'as quoi à part ta jeunesse pour l'instant ?
il y a 11 heures
Tu dois offrir quelque chose au pays dans lequel tu veux aller, t'as quoi à part ta jeunesse pour l'instant ?
Bas ma force de travail que je compte offrir justement.

Mon but était de partir en VIE après mon bac + 5 mais je pense qu'il va pas valoir grand chose du coup je voulais go césure et me retaper deux ans dans un meilleur truc'

Je parle moyennement japonais et bien anglais.
J'ai une licence et fais déjà plusieurs stages en banque
il y a 11 heures
Mais on s'en fout moi je te demande toi c'est quoi ton projet et comment tu vas l'accomplir
il y a 11 heures
Moi, humble âme perdu de ce forum, demande audience.

Je suis actuellement dans un master bullshit de l'innovation (je compte finir mon M1 et me casser )

Le problème c'est que la je suis complètement perdue dans ma vie.
Pour vous dire je suis revenu du Japon où j'ai vécu 1 an là-bas. J'ai vécu bien des choses même si j'ai raté beaucoup de choses niveau social et au niveau des femmes (c'est pas faute d'avoir essayer Issou ).

Je suis rentrée avec un super mindset puis grosse coup de mou et je suis redevenue le Célestin dépressif que j'étais avant de partir là-bas.

Maintenant je fous rien de ma vie....Je passe mes journées à vivre c'est tous. J'ai essayé de créer un compte tiktok mais j'ai vite perdu la motivation.

La je fais un stage de 4 mois en tant que consultant sur planisware (Ahi ce truc bullshit aussi ).

Mes objectifs : - partir de la France
- retrouver goût à la vie

Objectifs secondaires :
- avoir une copine (ce qui est impossible et c'est ma faute
- dans les prochaines années avoir un énorme bodycount si le plan copine marche pas.

Voilà mes kheyous j'aimerais vos avis et ce que vous auriez fait ou ce que vous faites actuellement
tg le simp
:Trisotrump:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 heures
tg le simp
:Trisotrump:
Pertinent on comprend le badge cuck
il y a 11 heures